Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Logo pour les intros vidéos

Aller en bas 
+5
Fredden
kroko
Barthas
Pocus
Shraack
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:50

Hello les Quatre !

Alors je suis en pleine réflexion sur une intro pour les video, histoire de sortir un peu du lot des videos présenter avec movie maker...

Voici mon 1er jet, dites moi ce que vous en pensez  bounce 
Logo pour les intros vidéos <a href=Logo pour les intros vidéos Logo-q10" />

Donc les personnages sont la pour représenter les "Quatre", histoire d'avoir une cohérence visuel entre le nom et l'image !
J'ai repris la lettre grec Théta, en modifiant la barre intérieur en losange rectangle pour montrer un coté droit et porté sur tous les angles.

Voila, si jamais vous avez des idées présentez les ici, j'suis ouvert à toutes proposition (Non Pocus j'veux pas de toi, non non et re non !)
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeJeu 12 Déc - 23:07

mdr ! j'adore le "premier jet". Genre un jour y'a un mec qui à dit : "j'ai fait un p'tit truc comme ça sur le coin d'une table et je l'ai appelé la Joconde"

Aller si faut critiquer j'dirai que le personnage complètement à gauche (un nain je pense) n'est peut être pas très bien visible. Je vois un Archer Elfe, un Guerrier nordique à la masse deux mains et une magicienne.

en tout cas moi ça me plait déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 13 Déc - 12:13

Le logo est sympa. Dommage qu'il soit noyé dans les silhouettes. Tu devrais lui donner plus d'importance. (Taille, couleur ... tu as le choix)
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 13 Déc - 15:11

Si vous avez des idées je prends ! Pour les couleurs je veux éviter d'en mettre pour éviter de noyé vos yeux !

Mais je peux voir pour mettre le logo en avant !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:04

Pour ma part je le trouve au top.
Guilde quatre = 4 personnages.
On aurait pu imaginer de représenter les races des membres fondateurs (Nazaroth = humain ; Fredden = humain ; darkol = nain ? ; Beautygirl = Elfe de la nuit) mais cela aurait été moins classe.
Sinon pour le logo, peut être mettre des couleurs ou pas (cela me va bien comme cela).
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 13 Déc - 19:32

Je vais essayer de vous faire une seconde proposition d'ici dimanche soor
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeDim 15 Déc - 10:47

Très bien ce logo.
Mais je vais faire quelques petites propositions que tu prendras ou pas en fonction des autres et de la difficulté (je ne voudrais surtout pas que tu y passe toute tes soirée.

Le fond avec les quatre persos est très bien mais il faudrait voir si il est possible de mettre les 4 fondateurs sur cette page :

- Nain Guerrier
- Humain guerrier
- Humain Demo
- Elfe voleur.

De même il faudrait peut être mettre le logo en couleur pour vraiment le faire ressortir de l'ensemble.

Voila après si ces proposition sont trop compliqués laisse tomber ce ne sera vraiment pas grave

Bravo à toi encore
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 16 Déc - 10:39

Hello hello !

Désolé pour le retard, mais voici ma proposition d'intro, je suis juste pas sur de la durée, ni si les personnages doivent avoir autant d'importance...

Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:26

Sympa ce logo.

Par contre sur l'idée des 4 perso fondateurs, à quoi on reconnait un démoniste en ombre comme ça?
Le nain, je vois, l'humain guerrier je vois bien aussi, l'elfe, des oreilles pointues qui dépassent et le tour est joué mais un démo...
Sur le logo, on a le nain, l'humain guerrier, une elfe qui pourrait très bien être voleuse, et un autre perso en robe et une baguette. Donc ça pourrait être le démo.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 16 Déc - 13:33

C'est vrai Myr que reconnaitre un démo en ombre c'est pas facile, d'autant que j'ai peur que ça donne deux silhouette trop filiforme pour le démo homme :/
Alors j'ai opté pour un design (de mage femme) Mais en ombre cela reste une classe caster, donc c'est vrai que cela peu s'apparenter à un démo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 16 Déc - 23:21

Nouvelle proposition Smile

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:44

Han il a fait ça en plein raid !! Very Happy

(je trouve que le logo losange fait un genre de nez rouge de clown au lion de l'arrière plan Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeMar 17 Déc - 8:50

Et oui Pocus, j'ai fais ça en plein raid ! D'un côté, il y avait du temps entre les try !

Je vais voir ce que je peux faire pour le placement du logo par rapport au lion !
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 20 Déc - 16:51

Hello les poulets !

Voici un essai que j'ai fais sur Cinema 4D

Dites moi ce que vous en pensez ! (C'est juste une idée, si le concept vous plait, je vais me mettre à fond dessus, car je ne le connais pas du tout, et j'vous pondrais un truc magique !)

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:15

Ha elle me plait bien cette intro ! juste dommage que le bleu qu'on aperçoit n'apparaisse pas sur le "quatre" final.

Ca à l'air de te plaire de faire des intros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeVen 20 Déc - 21:17

Hé hé !

L'avantage avec ce que je fais pour le fun ca m'aide a me lancer pour m'y intéressé pour le boulot !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:16

Excellent cet petite intro, j'adhère.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:09

Je kiff aussi !!

Une petite suggestion : est-il possible de tenter avec une couleur de police identique à la couleur du lion en arrière plan ??
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeDim 22 Déc - 18:11

C'est possible boudahh !
Revenir en haut Aller en bas
calystofr
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 9
Date d'inscription : 08/12/2013

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 23 Déc - 12:05

gg shraack
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 23 Déc - 16:45

Hello !

Alors voici une dernière proposition, qui me plait plus que celle d'avant !

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:07

Très bien, mais perso je préférais les anciennes versions avec les 4 personnages en fond.
Maintenant c'est juste une préférence ce sera comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:16

J'adore la nouvelle proposition Very Happy

Manque plus qu'un son là dessus et surtout ... une vidéo à mettre derrière  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:23

Fred ! Le souci que j'ai avec la version avec les 4 personnages c'est que ça fait diaporama, pas d'animation :/

Après je vais rechercher une musique qui peut aller, si vous avez des idées ! Penséz à des titres courts (l'animation ne fait que 6s...)

A moins que j'arrive à faire une animation de 15s, à voir si j'arrive à mettre en place mes idées !

Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:26

Bonjoir bonjoir !

Alors j'ai fais un petit reboot des idées pour l'intro (Un peu comme au ciné, mais en mieux...)

Donc, voici quelque chose de plus numérique Smile

En passez tous de bonnes fêtes ! Attention à consommations de breuvage !

Enjoy & Joyeuses Pâques !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logo pour les intros vidéos Empty
MessageSujet: Re: Logo pour les intros vidéos   Logo pour les intros vidéos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logo pour les intros vidéos
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour mastou
» VIDEOS SYMPAS
» Videos Kromok
» DON POUR TS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser