Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:02

Tout comme certains soirs, on part un peu tard. Nous devrions peut être lancer le dynamique le plus tôt possible et faire les trashs pour gagner du temps et ainsi faire plus de try sur les boss qui nous pose problème.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Syriss, Hocus, Ovaïna
Dps: Mikei, Shraack, Poutsie, Beautygirl, Subaya, Psullée, Catounete, Myriotir, Kitami, Mgrkroko, Zorya

Debriefing

Galakras
Down au premier try. Tout comme la semaine dernière, on a perdu pas mal de monde sur la phase finale.
Peut être faisons nous descendre le boss quelques secondes trop tôt. Quel ressenti avez vous les heals pour la phase finale ?
J'ai l'impression que nous galérions moins sur celle-ci lors des premiers down de Galakras.

Le mastodonte de fer
Down au premier try sans soucis.

Les sombres chamans
Psullée passe en tant que 3eme tank et on fait la même stratégie que la semaine précédente.
Bladesses sur la lieuse et switch entre Pocus et Psullée sur l'autre boss. Groupe caster sur la lieuse au sud et groupe cac sur l'autre boss bien au nord.
Un wipe comme la semaine précédente sur une déconnexion de Bladesses pourtant Shraack est venu à la rescousse et a tenu pas mal de temps.
Down au 2eme try.

Nazgrim
Tentative du HF en libérant Gamon après les trashs mais Gamon disparaît....
Le HF consiste à down Nazgrim avec Gamon qui "participe" au combat. La stratégie standard est de faire le combat avec Gamon mais pour cela il faut gérer parfaitement la rage du boss et que le boss ne fasse jamais sont cri de guerre (qui enlève beaucoup de pv aux joueurs et à Gamon donc il faut aussi le heal). La stratégie alternative est de délivrer Gamon de sauter sur le côté pour ne pas faire le gros démon (Gamon ira le taper) et de faire les trashs puis le boss. Gamon sera hors portée des attaques de Nazgrim et sera en combat et nous permettra de valider le HF.
Down au premier try sans soucis.

Malkorok
Down au premier try sans soucis.

Le butin de pandarie
Un premier wipe ou l'on est à rien de down le boss. Sur ce try, le groupe de Bladesses prend assez cher puisqu'elle ouvre trop vite les boîtes et des adds se baladent de temps à autres ce qui fait beaucoup de dégâts et des morts.
On lui demande d'ouvrir moins vite les boites ; Pocus confirme en lui expliquant qu'il ouvre quand il reste peu de vie à l'add précédent. Down au 2eme try avec pas mal d'avance sur le timing.

Thok le sanguinaire
On fait 2-3 try sur lui mais pas bien concluant.

Gg à tous pour cette soirée avec pas mal de boss down. Dommage que l'on arrive tard sur Thok. Il finira bien par tomber mais il est vrai qu'il pique beaucoup et à 16 joueurs 4 heals c'est pas trop jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:42

Alors comme j'ai dis hier soir, voici la video du dernier try de Thok (J'ai pas pris le temps de la mettre avant...)

Donc je compte filmer la majorité des boss down/à down histoire de revoir ou peuvent se situer les possibles problèmes !
Et je penses que cela peux aider pour le débrief à savoir le comment du pourquoi !

Comme Pocus me l'a demandé hier, je coupe le sons pour les voix, et j'ajoute la première musique qui me passe sous la mains !

Enjoy that !

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:13

Génial la vidéo !!! Je regarde très régulièrement des vidéo sur le net pour comprendre les strats des boss et, l'espace de quelques instants je me suis senti dans une guilde VHL !! Par contre elle ne dure pas assez longtemps du à un manque instantanée de vie  Very Happy Malgré tout, si je peux me permettre, le son est loin d'être ma tasse de thé Embarassed. A défaut j'préfèrerais presque avoir le doux murmure de Kroko Razz(bref en tout cas GG Shraack !!)

Concernant Denver Thok, il nous manquait 1 voire 2 Heal ! Comme le disait Boud hier soir, c est un check-point pour Heal ici. Lundi soir, lorsque nous l'avons tenté (et du coup bien compris plein de détails) nous étions 2 Tank - 4 Heal - 6 DPS et nous l'avions descendu à environ 60% en sortie de porte 1 et ce n'était pas le try où nous avions wipe a 22% sur la fin de la 3eme porte.

Bref, ça sent le loot bientôt  santa


(edit : concernant l'heure de départ, c'est vrai que si on pouvait faire un p'tit effort si ce n'est que pour faire les trash, se serait cool. Je débauche à 20h, j'ai 15-20 Minutes de routes, je mange avec un lance pierre et malgré ça je n'ai qu'au pire 3-4 minutes de retard. Bon c'est vrai j'ai ma p'tite femme  I love you  qui fini le boulot pendant que je connecte les ordi à wow mais bon  Laughing Même chose pour les pauses si on peut éviter de trop débordé se serai cool )
Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:52

Merci Pocus ! Et pour la musique j'ai pas as chercher longtemps car j'ai fais la vidéo après minuit et je l'ai up sur YouTube a 6h ce matin !

Au prochain coup je m'applique même a nous faire une belle intro Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 17:51

Gg Shraack l'idée de la vidéo. Par contre, c'est pas celle qui nous met en valeur par rapport à la durée du combat.
De plus, nous ne voyons pas tout ce qui se passe du côté caster.
Au niveau placement, pourquoi ne te met tu pas sur le flanc gauche du boss ? Y - a - t - il trop de cac ?
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:47

Oui, certains CaC sont obligés de se mettre de ce coté du boss. Sinon les cacs vont déclencher la P2 au mauvais moment. Le seul souci pourrait être la portée du Heal.

Revenir en haut Aller en bas
Shraack
Maître gnome
Maître gnome
Shraack


Messages : 201
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 36
Localisation : Thiais

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeJeu 12 Déc - 19:44

Exact Pocus, trop de cac sur l'autre flanc, Donc obliger de basculer de l'autre coté sinon c'est changement de phase non voulue.

Après je pourrais essayer de voir coté caster afin de pouvoir voir les placements !

Après je sais que la durée n'est pas du tout la meilleurs, mais j'avais pas pris le temps (ou tout simplement mis mon cerveau en route pour allumer Fraps...)
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitimeVen 13 Déc - 8:59

J'irai de l'autre coté si ça peut servir pour la vidéo, par contre la vidéo serait bcp plus riche si on voyait la voleuse manger, courir, sauter, fufuter, se faire rez, ...etc..... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 11/12/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser