Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMar 3 Déc - 9:26

Composition
Tank: Bladesses, Paslatete puis Pocus
Heal: Syriss, Boudahh, Calystofr, Ovaïna
Dps: Mikei, Fredden puis Zorya, Poutsie, Shraack, Psullée, Dragorane, Beautygirl, Darkila, Mgrkroko, Catounete

Debriefing

Thok
Une soirée de wipe sur Thok mais c'est pour la bonne cause.
On affine les placements et les trys dessus.
On fait pas mal de try dont certains plutôt pas mal mais je pense que l'on manque un poil de dps sur ce boss.

Je vous met ci-dessous quelques vidéos.



Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMar 3 Déc - 10:44

A quand des vidéos faite par des joueurs normaux, avec une bonne vieille interface wow comme la mienne.
Enfin je ne regarde que très rarement des vidéos sur les boss, car il y a toujours plusieurs façons de tomber un boss et celle de la vidéo ne sera peut être pas celle que nous appliquerons (enfin merci quand même Kroko pour toute ces recherche que tu fais pour que nous avancions).
Pour la soirée d'hier, effectivement, je pense qu'il nous a manqué clairement du dps (ouverture de la troisième porte vers 40% seulement).
Enfin ce fut quand même une soirée très instructive, ou nous avons pu voir les trois buffs du boss après l'ouverture des portes.

Il faut aussi se dire qu'il ne nous reste que 4 boss dans ce raid avant de clean, et c'est quand même plus intéressant de tomber sur des boss qui ne nous facilite pas la vie, plutôt que sur des boss qui sont la pour faire beau dans le décor (style Immersus).

Un grand bravo à tous car nous avons bien avancé sur lui mine de rien
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMar 3 Déc - 11:35

Une soirée wipe mais une soirée qui nous a fait avancer !

Ce sont ces wipes qui nous apprennent à se déplacer correctement, à gérer les différentes transistions du boss, etc.
Ce boss nécessite un minimum de skill de la part de tous: se déplacer, dps-healer comme un taré, gérer toutes les transitions du boss...
Il est à notre portée mais nous demandera le meilleur de nous-même.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMar 3 Déc - 14:40

Oui Fred, les vidéos et les strats ne font pas tout en effet. Certaines fois on down des boss à notre manière mais cela peut donner des idées sur comment faire les choses.

En faisant une rapide recherche sur internet j'ai trouvé aussi un post sur les fofos officiels d'un prêtre discipline qui demandait des conseils pour gérer mieux ce combat et au vue des réponses cela peux peut être aider nos amis prêtre discipline (ce combat est chaud pour les heals)

Thok en prêtre discipline

Pour les autres heals je n'ai pour le moment rien trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMar 3 Déc - 21:36

Une soirée à Wiper ça fait pas de mal (sauf au porte monnaie de Gala Mike ^^)

J'ai repensé à ce boss ce matin pendant les cours (oui car j'ai pris le partie de ne plus flinguer mes élèves mais plutôt de fermer les yeux et d'attendre la fin de l'heure Shocked ).
Donc me suis dit " Il est peut être intéressant d'aller ouvrir la porte de l'escargot afin de reculer l'échéance de l'ouverture de la porte aux flammes".

Après il faut peser l'intérêt d'avoir un escargot qui OS les gens (si c'est le même gastéropode qu'à ToT) contre l'intérêt d'avoir un peu plus de DPS sur le boss et de l'amener à 20% sur la dernière porte. je n'ai absolument pas mis le nez dans ce HF, c'est une idée qui m'a traversé l'esprit.

On a vu par le passé que parfois, tomber un boss en faisant le HF le rend plus simple (je pense au HF de Norushen, à Galakras et certainement d'autres ... enfin p'tête Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMar 3 Déc - 22:37

Bon je viens de lire la strat du HF et ça ne nous arrangera pas du tout (en fait pour le HF faut ouvrir 3 fois la cage de l'escargot pendant le combat)

Bref ça ne tient pas la route ma supputation.

En cherchant les explications de ce HF je suis tombé sur un guide qui explique la strat du boss à 1 tank Shocked  3 soigneurs et 6 DPS (pour du 10NM) ... étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:35

Voici un lien du forum officiel concernant Thok en heal : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/8344584986?page=3

Pour résumé, il faut que les heals dispell-burst au bon moment-se déplacent-claquent du CD au bon moment, comme d'hab quoi !

Voici aussi un très bon site pour les prêtres : http://keynabou.fr
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMer 4 Déc - 11:38

Et voic i une strat pour Thok Thok pour les heals (CD à claquer etc)
http://keynabou.fr/thok-le-sanguinaire/
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitimeMer 4 Déc - 12:01

Merci à toi Boudahh, cela va certainement aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/12/13 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser