Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Icon_minitimeVen 29 Nov - 18:15

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Ïron, Lollypoupe, Sacrilege, Dulinos puis Ovaïna
Dps: Mikei, Shraack, Beautygirl, Subaya, Psullée, Poutsie, Gummy, Mgrkroko, Draelle, Catounete, Shadowvirus

Debriefing

Immerseus
Down au premier try avec quelques heals morts (placement trop proche du tank) et quelques dps.

Les protecteurs déchus
Down au premier try.

Norushen
On essaie le hf pour ne pas avoir à assigner des gens sur les globules mais on wipe 2 fois par manque de dps. En effet, nous avions des moins gros dps que lors de notre réussite du hf la semaine précédente. Shadowvirus était très faible en terme de dps (entre 20k et 30k), certes son stuff n'est pas des plus élevé (502 ilvl), il faut tout de même la prochaine fois qu'on l'aide à se gemmer, enchanter et qu'il voit avec Barthas pour ton reforging et / ou conseil pour améliorer ce dps.
On repasse sur la stratégie normal et on wipe une fois sur des gros adds qui ont pas été pris assez vite et qui ont décimé le raid.
Down au try suivant.

Le Sha de l'orgueil
Down au premier try.

Nous avions fait la veille le dynamique 2, nous décidons d'aller sur le dynamique 3.

Malkorok
Down au bout de 5-6 try le temps que tout le monde se remette en jambe sur ce boss. Down un peu à l'arrache quand même puisque beaucoup de personne n'ont pas été dans les aoe violettes à 5% et on le down à très peu de personne en vie.

Le trésor de pandarie
Pocus, Hocus nous laisse. Je switch sur Palkill en tank.
On fait 2 try mais n'ayant pas que des mains nous sommes trop juste en dps. Try ou l'on wipe à 50% de la P1 en ayant dépassé le timer.


Une bonne soirée dans l'ensemble avec 5 boss down (4 sur dyna 1 et 1 sur dyna 3) ce qui nous porte à 9 boss down cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:53

kroko a écrit:
Le trésor de pandarie
Pocus, Hocus nous laisse. Je switch sur Palkill en tank.
On fait 2 try mais n'ayant pas que des mains nous sommes trop juste en dps. Try ou l'on wipe à 50% de la P1 en ayant dépassé le timer.
J'pensais que c'était Raid-Off moi :p bon en tout cas j'aurai pas pu rester car les nuits sont courtes en ce moment. j'ai du comprendre que c'était raid-off et deco tout en dormant Very Happy

GG à nous on est pas mal en ce moment. Peut-on y voir un lien de causalité avec les récentes recrues ?
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Icon_minitimeSam 30 Nov - 13:20

Pocus a écrit:
J'pensais que c'était Raid-Off moi :p bon en tout cas j'aurai pas pu rester car les nuits sont courtes en ce moment. j'ai du comprendre que c'était raid-off et deco tout en dormant Very Happy
Roh c malin, mais bon de tte facon on a pas fait grand chose sauf mettre un pied au tresor de pandarie pour y wype 2 fois de suite et a 50% du boss pis perso vu l'heure et le manque de temps pour expliquer la strat, on es partie un peu a l'arrache donc je me suis lacher sur les ouverture de caisse a vrai dire (je sais pas si mon groupe l'a remarqer:P )

Pocus a écrit:
GG à nous on est pas mal en ce moment. Peut-on y voir un lien de causalité avec les récentes recrues ?
Je pense tout simplement qu'on devient bon, meme si il y a un certain manque de concentration a des moments (notamment qd les gens parlent, et je ne suis pas innocnete dans l'histoire, en plein combat Rolling Eyes  ), mais le recrutement y a fait aussi a mon avis, cheers, nous sommes très bons, et ça je le confirme, c'est juste que nous sommes une guilde où la bonne humeur et la rigolade passe avant d'être une guilde d'un trop grand sérieux et d'ennuie, et ça, J'ACHETEEEEEE flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast)   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 28/11/13 (soirée avec la Dead & Breakfast)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser