Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)    Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Icon_minitimeLun 18 Nov - 12:18

Nous devions partir pour faire du normal et j'ai pris la décision de partir en dynamique faire la suite de notre id de mercredi pour ne pas laisser des gens sur le carreau et pour ne pas avoir à sélectionner des gens.
Dimanche matin, il n'y avait que 7 inscrits, dimanche en fin d'après midi, nous étions 8 et le soir 12 inscrits et finalement on part à 16.

Certes nous aurions pu faire du mode normal mais nous aurions laissé beaucoup de monde sur le carreau et surtout fait des choix qui pour moi sont injuste : par exemple dire à certains Rush de ne pas venir alors qu'ils sont inscrit et prendre des gens de chez nous qui ne l'étaient pas.

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Hocus, Syriss, Ïron, Ovaïna
Dps: Mikei, Beautygirl, Ouvrière, Psullée (R&W), Paslatete (R&W), Shraack (R&W), Darkila (R&W), Catounete (R&W), Mgrkroko, Barthas

Debriefing

Le général Nazgrim
On fait pas mal de try dans la soirée. En début de soirée, nous avons wipe pas mal de fois à cause de trop de pop de ravageur.
Après avoir demandé au tank de switch tous les 3-4 stacks cela allait mieux, la rage montait moins vite.
Vers 23h (juste après la pause), on demande aux tanks de ne pas s'occuper des adds. Mikei tank donc les chamans...
Au bout de 3-4 try de cette manière, il finit par tomber. Certes nous étions très proche de l'enrage (1-2s) mais nous l'avons tombé.

Malkorok
Le temps de faire les trashs, nous n'avons fait que 3-4 try sans le down.
Les premiers try, Syriss a eu des soucis avec son interface vudho pour voir correctement les boucliers.
Après retour à l'interface wow classique + reconfiguration, il les voyait mieux.
Pour le moment nous avons wipe avant le premier passage en P2 sur des aoes violettes non prise par quelqu'un.
Il va falloir que l'on gère mieux le placement puisque là les aoe ont souvent pop l'une à côté de l'autre.


Gg à tous pour cette soirée qui nous a permis d'ajouter un boss à notre tableau de chasse ainsi que des try sur un nouveau boss.
Pour ce qui est du mode normal, on en fera mais il est préférable de ne laisser que peu de personne sur le carreau.


Dernière édition par kroko le Mar 19 Nov - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)    Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Icon_minitimeLun 18 Nov - 14:18

Et voila, un de plus a notre compteur, on va finir par le clean en dynamique Smile
Pour le raid d'hier soir, je suis tout à fait d'accord avec Kroko sur le fait qu'il faut laisser le moins de gens possible sur le carreau et surtout pas de cette manière.
Dimanche matin effectivement il y avait 7 inscrits dont 4 quatre et trois Rush.
Je ne suis pas ok pour dire aux rush à 21h00 que le groupe est complet et que nous ne pouvons pas les prendre alors que nous n'étions même pas 10 à midi.
Je comprend très bien que certaines personnes ne puissent pas mettre "accepté" trop tôt du fait de leurs vies irl, mais hier soir ca faisait quand même beaucoup et je suis tout à fait d'accord avec la décision prise par Kroko.


Un grand bravo à tous pour ce nouveau boss
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)    Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Icon_minitimeMar 19 Nov - 8:35

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Hocus, Raiizeen, Boudahh, Ovaïna
Dps: Mikei, Poutsie, Ouvrière, Khane, Psullée (R&W), Deckard, Shraack (R&W), Catounete (R&W), Mgrkroko, Syriss

Debriefing

Malkorok
Combat que l'on fait avec 6 cacs et 4 casters. Il y a 4 pop de flaques, 1 au cac et 3 à distances et il ne faut pas se louper.
1 Flaque loupé est souvent synonyme de wipe.
On passe une bonne partie de la soirée dessus avec plus ou moins de réussite. Au départ je mettais des marqueurs au sol pour l'emplacement des cônes et donc souffle mais cela m'était compliqué de caster, faire marquage et me déplacer dans les aoes violettes. Shraack a donc pris le relais des marquages au sol.
On fait un try rageur à 3% suivi d'une pause.
Raiizeen nous laisse dans la soirée car il a beaucoup de lags. Syriss passe heal et on continue ainsi : 6 cacs et 3 casters.
On le tombe sans trop de mort à 23h45 et on arrête là.

Gg à tous pour ce nouveau boss down. La stratégie de ce boss n'est pas difficile mais ne laisse pas la place à des erreurs.
A priori au niveau healing, c'est assez chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)    Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:09

GG à nous Very Happy

J'ai trouvé ce boss pas trop compliqué mais comme tout le monde j'ai mis du temps à bien voir où popent les cônes et la difficulté résident à se souvenir où il ne faut pas laisser les pieds pour le triple cône. Merci aux gens qui ont mis les signes pour bien les localiser.

Ma question = on doit refaire ce boss la prochaine fois qu'on lance la 3eme partie en Dyna ? si oui tant mieux parce que je l'ai trouvé très intéressant ! Sinon il serait intéressant que les raideurs regarde un peu la strat du suivant. Pour info ça fait 2 boss que je regarde pas les strats (bhou pas bien le Pocus Embarassed )

Aller j'suis un fou je vais vous donner mon site où je regarde les strats
mais les anglophobes vont me detester ! . Si la moitié des gens regardent du bout des yeux cette page, on gagnera quelques wipes (après les wipes c'est pas très grave, on dira que c'est la faute de Gala Twisted Evil )

GG encore à nous ! on va finir par aller voir Garrosh sous peu ! (histoire de motiver les troupes, sachez que
Garrosh Hurlenfer lâche des armes Héritage level 100 !! ... sauf des Bâtons Twisted Evil )


Dernière édition par Pocus le Mar 19 Nov - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)    Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:32

J'ai eu des remords à vous balancer un site en Anglais alors j'suis aller fouiller dans Youtube et j'ai trouvé ça (et spécial dédicace à Gala car point de vue du tank Very Happy) :


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)    Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 17/11/13 et 18/11/13 (suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser