Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 10:49

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Boudahh, Syriss, Hocus, Ovaïna, Ïron
Dps: Beautygirl, Subaya (R&W), Mikei, Psulée, Kantaiso (R&W), Shraack (R&W), Poutsie, Myriotir, Catounete (R&W), Barthas, Mgrkroko, Kitami

Debriefing

Immerseus
Down au premier try sans soucis.

Les protecteurs déchus
Down au premier try sans soucis. Les heals s'ennuyaient même.

Norushen
Down au premier try avec beaucoup de dégâts sur la fin de combat. Pour rappel, il faut focus boss certes mais laisser les boules noires sans être prise peut entrainer le wipe inutile alors svp faites l'effort tout comme je l'ai fait d'en prendre même vers la fin du combat.

Le Sha de l'orgueil
Down au premier try assez à l'arrache. Bladesses a repris l'aggro sur Pocus et a monté à 50% de corruption dès le début du combat. Nous sommes passé en P2 juste avant son contrôle. En P2, on eu beaucoup de mort avant le down. En effet, on a tué les reflets, délivré les prisonniers, tué l'add de derrière (mais pas par tout le monde puisque j'avais annoncé de le laisser), explosion à 100% d'énergie du sha et peu de personne ont bougé alors qu'il y avait les aoe.

Galakras
Down au premier try. Ce fût mieux géré dans l'ensemble surtout le grippe de Thranok + aoe.
Il faut que l'on forme une belle ligne en P2 pour éviter des trop gros dégâts et que le boss soit face au raid.

Le mastodonte de fer
Down au premier try avec quelques morts dû surtout à un excès de zèle sur les bombes. Le tank qui n'a pas l'aggro doit pouvoir en faire 2 voir 3. Le tank qui n'a pas l'aggro n'a rien d'autre à faire à ce moment là, il faut que l'on lui laisse ce travail ^^.

Les sombres chamans
Premier down par la guilde au 1er ou 2eme try. Down bien à l'arrache lui aussi puisque qu'il ne restait que quelques survivants.
Sur ce combat, on a mis trop de temps à tomber les globules et cela a été chaud. Surtout après la perte de plusieurs casters.
Pour ma part je pense que les tornades, aoe rouge et ligne d'adds sont évitable si on fait attention. Le point noir étant les globules qui peuvent décimer les cacs / tanks si on ne bouge pas assez vite.

Général Nazgrim
Deux try sur lui mais nous ne le tombons pas. Sur le premier try, nous avons eu trop d'arme tourbillonnante (10) ce qui a décimé le raid. Au second try nous nous sommes un peu plus appliqué mais le pop d'arme tourbillonnante est rapide.
Il était minuit nous nous sommes arrêté là mais nous allons étudié ce combat de plus près pour down le boss.

Gg à tous, on commence à avoir un bon rythme. Attention tout de même à l'excès de confiance qui peut nous couter un wipe.


Dernière édition par kroko le Jeu 14 Nov - 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 11:27

Une bonne soirée avec 7 boss au compteur, on commence à devenir bon Smile
Je reviens un peu sur l'idée de Fata et continuer notre id sur le Dynamique le jeudi soir maintenant qu'il n'y a plus grand monde, ce pourrais être une bonne chose pour avancer un peu plus.
Pas sur que nous puissions faire plus de 8 boss dans la soirée, donc une deuxième soirée nous permettrais d'avancer un peu dans ce mode et de stuffer le plus grand nombre

Pour le heal sur cette soirée, effectivement il y a des boss ou on ne fait pas grand chose, mais a partir du deuxième dyna ça commence a piquer pas mal quand même.
le troisième de la première partie a été chaud aussi pour moi.

Grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 13:50

Fredden a écrit:
Je reviens un peu sur l'idée de Fata et continuer notre id sur le Dynamique le jeudi soir maintenant qu'il n'y a plus grand monde, ce pourrais être une bonne chose pour avancer un peu plus.
Pour moi pas de soucis de faire du dynamique plutôt que du lfr le jeudi soir.
Avec 2 soirs de dynamique + 1 soir normal, on devrait avancer prochainement, c'est cool tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 13/11/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser