Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:09

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Hocus, Boudahh, Syriss, Ovaïna
Dps: Beautygirl, Fredden, Subaya (R&W), Mgrkroko

Debriefing

On le fait à 4 heals dont 2 prêtre discipline qui feront essentiellement du smite (Châtiment) comme la semaine précédente.

Lei Shen
Un premier try ou l'on perd beaucoup de joueurs sur l'interphase et on finit par mourir peu de temps après.
Un deuxième try ou l'on gère bien l'interphase et ou l'on perd un tank sur le bump de l'entaille.
Down au troisième try de mémoire sans mort.

Il n'est donc pas tard, on décide d'aller sur le Siège d'Orgrimar en mode normal et ceux pour la première fois.

Immerseus
Toujours à 4 heals réparti sur toutes la salle.
Down au premier try sans soucis.

Les protecteurs déchus
On commence par faire l'ordre Sun puis Freux puis He .... Mais nos premiers try ne sont pas concluant.
Les décurses et les garrots font assez mal. On choisit de changer l'ordre pour Sun puis He puis Freux ....
On finit par le down. Ce boss pique assez fort mais il faudra que l'on puisse le down à 3 heals puisque nous n'auront pas forcément le luxe d'en avoir 4 à chaque fois.

Norushen
On fait 1 try dessus ou il ne tombe pas. Pour le défi tank, on perd Pocus qui je crois a fait quelques erreurs. Pour le défi dps perso j'ai trouvé cela jouable et Subaya a galéré à priori. Pour le défi heal pas eu d'écho sur mumble.

Gg à tous pour ce down de Lei Shen et ces down du Siège en Normal.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:27

Cool, GG à vous. Content de voir que les deux premiers boss de SoO en normal soient accessibles.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 10:55

Une bonne soirée avec trois beau boss dont deux que nous n'avions jamais fait en mode normal.
Pas sur qu'on arrive à tomber le deuxième avec trois heals pour l'instant Kroko.
La nous avons eu un peu de mal à le tomber avec 4 heals complets, pas trop de smite sur ce boss, mais ça va s’améliorer avec le stuff de chacun.

Pour ma part, j'ai eu un peu peur avant le début du raid avec mon lag, mais cela c'est amélioré au fur et à mesure de la soirée avec presque plus d'écran figé pendant quelques secondes sur Siège.

Un grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:09

kroko a écrit:
Norushen
On fait 1 try dessus ou il ne tombe pas. Pour le défi tank, on perd Pocus qui je crois a fait quelques erreurs.
Il se faisait tard et oui j'ai fait des boulettes. Après c'est un peu plus compliqué qu'en Dyna car le cast du boss à couper est plus rapide. Donc moins de temps pour le couper.

Pour ce qui est du down de Lei Shen voici la progression du serveur :

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Rangqu11
Nous sommes donc la 22ème guilde du serveur à avoir fini le Trône. A savoir que nous sommes 32ème du serveur sur le down du Tier précédent (Caveau de Mogushan + Cœur de la Peur + Terrasse Printanière).


Concernant le Tier suivant (Siège d'Orgrimar) nous sommes 27ème pour l'instant.

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Rangqu12


j'tiens à signaler qu'on ne fait pas une course mais c'est amusant de comparer notre progression au fur et à mesure des sorties des tiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 11:31

Fredden a écrit:
La nous avons eu un peu de mal à le tomber avec 4 heals complets, pas trop de smite sur ce boss, mais ça va s’améliorer avec le stuff de chacun.
Oui je suis assez d'accord. Au niveau stuff, les tanks et les dps sont globalement bien stuff. Les heals par contre eux le sont nettement moins (sauf hocus) mais cela va venir avec le temps.

Code:
/Prier pour Boudahh, Syriss, Ovaïna
PS: A titre indicatif :

Code:

Poutsie   550.80
Bladesses   550.33   
Barthas   549.93
Myriotir   548.80
Hocus   548.00
Fatalaeï   548.00
Mikei           547.75
Pocus      547.31
Grobibon   547.20
Fredden    547.00
Mgrkroko    543.38
Elanore      536.73
Boudahh    536.69
Zöryä        536.69
Dragorane   534.20
Beautygirl   533.94
Ouvrière   529.73   
Ovaïna   528.50   
Syriss           527.38
...
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 12:46

Pour ma part le ilvl a été monté en farmant comme un neuneu sur l'isle du temps figé. J'ai tué des millions de grenouilles.
C'est pas passionnant et j'ai encore cette image qui me hante :ce parterre de batraciens le ventre à l'air et les pattes écartées. Je ne souhaite cela à personne. Smile. Bref, tout le monde n'a pas de temps à consacrer à ce genre de vile besogne, et j'imagine qu'avec un perso heal, c'est encore plus long et fastidieux. Reste les raids.
J'ai assez de tissus pour crafter une ceinture heal 553. Pour Syriss, puisque Boud en a une déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitimeLun 4 Nov - 13:36

Oui, j'ai fait celle de Boudahh vu qu'il est alchimiste et non Couturier alors que syr l'est, je pensais qu'il aurait plus de facilité à l'avoir.
Je pense d’ailleurs qu'il ne doit plus être très loin des 21 étoffes pour pouvoir se la faire, mais ça seul lui peut nous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013    Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre et Siège d'Orgrimar du 03/11/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser