Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:42

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal:Boudahh, Hocus, Ovaïna, Calystofr (R&W), Belphegore (R&W)
Dps: Poutsie, Beautygirl, Mikei, Ouvrière, Dragorane, Psullée (R&W), Icesaber (R&W), Zörÿa, Mgrkroko, Aroan

Debriefing

Immerseus
Down au premier try avec la mort de Poutsie (bump plusieurs fois de suites dans aoe). Sinon pas de problème.

Les protecteurs déchus
Down au premier try. J'ai trouvé que les boss / adds tombaient beaucoup plus vite que d'habitude. Nerf ou up de stuff ?

Norushen
Down au premier try. Il faut que l'on essaie de bien tous prendre des boules noires pour éviter les gros dégâts qui ont tué certains joueurs.

Le Sha de l'orgueil
Down assez rapidement (2eme try ?).

Galakras
On passe pas mal de temps à le try sans jamais arrivé en P2. Pour ce qui est des adds, garder les poignes pour amener les chasseurs au cac et pouvoir ainsi aoe le tout ; les chamans il suffit de couper leur sort et ils viennent sur la personne qui a kick le sort sauf si quelqu'un reprend l'aggro entre temps. C'est pourquoi j'ai "martelé" pas de charge sur les chamans. En effet le chaman commençant à se déplacer sur le pack qui se fait charger donc stun et dont un joueur reprend l'aggro. Seul ce joueur ayant l'aggro pourra déplacer le chaman en kickant sont sort et en se déplaçant vite pourra le remettre dans le pack.
Le chaman est l'add qu'il faut dps au plus vite puisqu'il heal beaucoup, de préférence au milieu des autres adds pour pouvoir les descendre en même temps mais aussi et surtout dans l'aoe de Jaïna pour profiter de son dps non négligeable.
D'autre part au pop de Thanok, il grippe tout le monde et fait une aoe qui pique énormément. Donc dès que vous voyez de la fumée sous vos pieds, sortez tout de suite.
Sur l'ensemble de nos try, on perd assez souvent des cacs sur le grippe de Thanok. Lorsque nous sommes tous en vie, on est en retard sur les adds (Tour 2)  avec l'arrivée d'un chaman alors que le précedent chaman n'est pas encore mort.

En améliorant notre gestion des adds, il finira par tomber. Je pense qu'il est impératif d'arriver à packer tous les adds dans l'aoe de Jaïna pour les dépops au plus vite en faisant plus particulièrement un focus sur le chaman. Il faut bien entendu couper un maximum de ces sorts qui heal fort et en défonçant ces totems.

Gg à tous, on va finir par progresser sur ce raid au fur et à mesure
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:42

Voici mon expérience sur GALAKRAS :

Pour la première tour : une fois en haut il faut faire un décurse de masse juste avant que le mini boss se place au milieu. Le débuff consiste à ralentir votre déplacement et pour éviter les cônes avec ça, c'est mission impossible !
Pour la seconde tour, je n'ai pas remarqué de spécialités niveau heal à part qu'il faut plus se sortir les doigts (sur la 1ere tour mon smite suffisait, sur la 2eme c'est même pas la peine).

Voila on a eu 2-3 wipes car soit je n'avais pas décurse, soit pas déplacé rapidement, soit carrément oublié de mettre ma plume pour sauter de la tour ....

Sinon dans l'ensemble de la soirée j'ai adoré le poutrage de boss en série et ça, j'achète !!
bon ok je sors ...
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 19:08

La première partie devient assez simple pour nous, mais nous n'arrivons pas encore à avancer sur la deuxième pour des petits détails.
Un peu plus de concentration et ça va tomber.
De plus, tout le monde va continuer à se stuff (sauf kroko) sur les 4 premiers

Grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 30/10/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser