Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidatures

Aller en bas 
+2
barnos
Izi
6 participants
AuteurMessage
Izi
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

candidatures Empty
MessageSujet: candidatures   candidatures Icon_minitimeVen 18 Oct - 21:11

Bonjour à tous,

Nous sommes 5 joueurs sur Drek'thar a recherché une guilde sans prise de tête. Nous n'avons pas forcément une grosse avancée sur les nouveaux raids mais désirant apprendre. Notre ancienne guilde a arrêté le jeu et la nouvelle n'est pas trop fan des raids.
Voici les liens de différents persos :
- Izilbêth;
- Luigiboss;
- Natacharms;
- Tulgar;
- Kiwisso.

Comme vous avez pu le constater, il y a 1 tank, deux heals et deux dps.

Nous connaissons Barnos et Aroan qui sont dans déjà votre guilde.

Nous désirons aller dans la même guilde car nous jouons ensemble depuis pas mal de temps. Nos connexions sont 2-3 fois par semaine avec malheureusement des incertitudes pour certains dû à la présence d'un bébé.

Peu importe le mode de raid (flexible ou normal).

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Actuellement, je suis plus souvent connecté sur mon h2 mais vous pouvez en parler à Barnos et Aroan.

En espérant avoir une réponse.

A bientôt in game.
Revenir en haut Aller en bas
barnos
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2013

candidatures Empty
MessageSujet: vous ici je vous croyez zozo   candidatures Icon_minitimeVen 18 Oct - 23:33

ben ce sont de tres bons amis donc pour moi c'est ouiiiii mais je suis tous neuf donc j'espere que vos voix serront favorable
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeSam 19 Oct - 12:09

Bonjour, Red and dead team, j'ai un guerrier gnome chez vous (qui est jamais co). C'est vrai qu'une rapide présentation de chacun serait mieux, mais c'est pas moi qui décide.
Pour moi il est indispensable que chacun d'entre vous me raconte une histoire de toto (une inédite, cela va de soi).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeSam 19 Oct - 16:17

Bonjour,
Alors déjà une petite présentation de tous serais pas mal pour commencer avec une histoire de toto serais un plus Smile
Bon plus sérieusement, pour moi il n'y a pas de soucis pour vous guilder chez nous, sachant que nous raidons en dynamique le mercredi (ce qui ne pose donc pas de soucis), mais en 10 le dimanche ou la il y a pour l'instant en général entre 8 et 12 inscrits.
Donc pas de soucis pour moi sachant que pour commencer que vous ne serais pas prioritaire le dimanche.
Il serais pas mal aussi pour les tanks et heals de faire une double spé dps car nous avons déjà deux tanks toujours la lors de nos raids, et certaines semaines suffisamment de heal aussi.
Pour plus d'info sur la guilde vous pouvez me wisper IG (Fredden, Killbill, ïron, Zöryä, Deckard).
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeSam 19 Oct - 17:19

Vous parlez des blagues à Toto, mais quelqu'un leur a parlé des droits d'inscriptions ?
5k po par officier.
Plus sérieusement tout comme Barthas et Fredden, suis ok pour votre venue mais une présentation de chacun serait apprécié.
N'hésitez pas à contacter le bras droit (Fredden, Killbill, Ïron, Zorya, Deckard....) de notre chef suprême.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeSam 19 Oct - 19:34

Je pose mon veto à l'arrivée de ces 5 personnes chez nous. La guilde dans laquelle j'officiais du temps de Cataclysm a eu des affaires avec certains et je n'ai pas envie que cela se reproduise pour le bien de tous. Il s'en ai résulté une explosion de la guilde.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Izi
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeDim 20 Oct - 9:23

Bonjour ??

Quelle franchise de ne pas indiquer sous quel personnage nous te connaissons, mais bon passons...

Ah les officiers de ton ancienne guilde, vu la méchanceté gratuite dont nous avons fait part, nous pouvons en parler longtemps mais pas sur ce forum.

Cependant, j'ai encore été le témoin d'un acte d'un ce ces fameux anciens officiers. Quelle grandeur, quelle nullité dans le geste....

La guilde explosait (comme tu le dis) déjà depuis longtemps.

Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation.

Vous pouvez bien évidemment annuler notre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeDim 20 Oct - 13:13

Voila une chose de faite,
Par contre j'aimerai bien savoir comment une voir deux personnes peuvent faire pour arriver à disband une guilde?
Nous avons également eu (comme toute les guildes) un problème avec certaines personnes mais pour en arriver à disband je ne vois vraiment pas comment c'est possible.
enfin voila c'est juste pour mon information personnelle
Revenir en haut Aller en bas
Izi
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2013

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeDim 20 Oct - 14:49

Re,

Alors pour ton information personnelle, la guilde n'a pas disband, elle existe toujours. il s'agit des "hauberts rouges".

C'était juste dû à un passage à vide où les joueurs n'étaient plus trop motivés. Mais c'était tellement plus simple de rejeter la faute sur d'autres.

Une fois partis de cette guilde, la plupart des joueurs l'ont presque tous quittés et partis dans une même guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitimeDim 20 Oct - 15:45

C'est bien ce que je pensais, nous avons également eu notre passage à vide durant Lich King, ou presque aucun raid n'était possible c'est pour ça que je privilégie les alliances avec d'autres guildes(c'est d'ailleurs ce qui a permis à la guilde de repartir de plus belle), et que les officiers sont important pour ne pas quitter le navire trop rapidement (d'ailleurs, un grand merci à tout les anciens de n’être jamais partie sous d'autre cieux).
D'ailleurs je ne suis pas sur que seul nous soyons capable de sortir toute les semaines et je tiens encore à remercier les rush de nous aider.
Le plus important dans une guilde, c'est d'avoir un noyau dur qui reste pendant les périodes de vaches maigres, ce qui manque jamais d'arriver à chaque guilde, un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidatures Empty
MessageSujet: Re: candidatures   candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser