Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:15

Composition
Tank: Pocus, Bladesses (puis Fredden)
Heal: Ovaïna, Hocus, Calystofr, Ilustrace, Syriss
Dps: Mikei, Beautygirl, Shraack (R&W), Fredden, Videlle (R&W), Psullée (R&W), Barthas, Grobibon, Mgrkroko, Aroan, Myriotir

Debriefing

Immerseus
Down au 2eme try. Le premier try, on a perdu beaucoup de heal sur le début du combat (ils ont pris le cône du boss)
Au 2eme try, on l'a down mais avec Bladesses déco une bonne partie du try.

Les protecteurs déchus
On fait 2-3 try. Sur chaque try, Bladesses a été déco et les heals ont été obligé de fournir beaucoup de heal supplémentaire (aoe sous les pieds de Bladesses, reprise d'aggro d'un dps puisque le tank était déco....).
Switch de Fredden en tank et Bladesses en dps. On a wipe sur ce try car Fredden ne savait pas quel add il devait reprendre dans la méditation de Freux et détresse a donc décimé une partie du raid. Bladesses et Mikei ayant encore eu une déconnexion nous laisse là.
Down au try suivant.

Norushen
Down en 3-4 try avec beaucoup de wipe à 4-9% de vie du boss. On y est presque au down au premier try.

Le sha de l'orgueil
Down au premier try avec une fin assez chaotique par ma faute. Il restait 3% quand j'ai annoncé qu'on ne tuait plus les reflets mais ceux ci ont très vite décimé les heals. J'aurais dû vous demander de suivre la strat classique pour le down de façon plus sûre.

Il est 23h40, on stoppe là puisque le temps de faire les trashs du suivant il aurait été l'heure d'arrêter. Gg à tous pour ces 4 premiers boss qui tombe maintenant en une soirée. Maintenant, on va pouvoir essayer d'améliorer notre gestion des combats pour essayer de clean plus vite (pour stuff encore les membres du raid) et ainsi pouvoir avancer dans ce raid.

Merci aussi à ceux qui ont fait les astres après le boss (Xuen) et qui m'ont permis de terminer la cape légendaire de Palkill.


Dernière édition par kroko le Jeu 17 Oct - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 9:24

Kroko a écrit:
Passe de Fredden en tank et Bladesses en dps.
Fredden fait des passes ? Tout s'explique !






GG pour les downs.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 11:03

ça devient assez facile pour tous maintenant, nous avons aussi assuré avec un heal de plus.
Pour le passage en tank sur le boss 3, c'est quand même assez chaud de rester en vie (merci le bombon demo), par contre pour Pocus, il faut quand même taper sur se boss pour avoir ton coup de heal up de temps en temps, enfin c'est ce que j'ai fait, sur le try du down, cela a été nettement plus simple avec le bombon demo et le petit coup du heal au depart.

Bravo à tous pour cette soirée.

P.S. : Non Bart, je ne fais pas de passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 13:37

Bon lol, oui j'ai fait une faute de frappe que je viens d'éditer.

Fredden a écrit:
ça devient assez facile pour tous maintenant
Certes les combats ne sont pas difficile et maîtrisés.
Cependant on est un peu juste en terme de dps. Sur Norushen on down à 10-15s de l'enrage.
Sur l'ensemble des joueurs qui viennent en raid, les niveaux de stuff sont très déséquilibré et c'est normal mais le dps lui aussi est très inégale ; l'équilibrage des stuffs et du dps devrait se lisser avec le temps et grâce à cela nous passerons avec beaucoup plus de marge sur l'enrage ; cela nous permettra aussi d'avancer sur les boss qui nous bloque (ex : Galakras ou l'on est pour le moment en retard sur les adds).
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:42

Fredden a écrit:
par contre pour Pocus, il faut quand même taper sur se boss pour avoir ton coup de heal up de temps en temps
pas besoin de me soigner moi :)parce que j'encaisse assez bien les coup qu'il fait et grâce au bonus 2 pièces du T16, j'ai un soin que tu n'as peut être pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 12:32

Ben perso j'ai pas du tout le bonus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitimeVen 18 Oct - 20:05

le bonus 2 pièces du T15 était mieux que celui du T16 et même chose pour le bonus 4 pièces.

Après les stats des pièces T16 sont mieux que celles du T15 :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 16/10/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser