Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 10:04

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Boudahh, Syriss, Hocus, Ïron
Dps: Mikei, Beautygirl, Poutsie, Paslatete (R&W), Psullée (R&W), Darkyla (R&W), Cagali (R&W), Barthas, Mgrkroko, Catounete, Tylae

Debriefing

Immerseus
Down au premier try après plusieurs morts de Bladesses (suite à lags et déco). On fait la moitié du combat à 1 tank.
Le combat ne pose pas de problème.

Les protecteurs déchus
Down au premier try avec beaucoup de mort durant le combat sur des phases de méditation.
Il faut qu'on améliore encore un peu notre gestion des méditations pour prendre moins de dégâts (par exemple sur l'angoisse, on a tendance à vouloir trop tirer sur la corde avant de transmettre le fixé et on finit par mourir).

Norushen
Pas de down pour le moment mais des assez bon try.
Pocus a enfin compris pourquoi j'envoie aussi les tanks dans la phase de défi (la corruption réduit leurs défenses).
Nous envoyons 1 tank + 1 heal + 1 dps au pull puis 1 heal + 2 dps tout le long.
On refait passer l'autre tank dès que possible en évitant au maximum d'envoyer trop de dps en même temps pour éviter d'avoir trop d'adds en même temps.
D'autre part, il faut aussi essayer de respecter l'ordre établi sinon cela devient vite un joyeux bordel pour savoir qui est rentré.... et pour éviter d'avoir justement trop d'adds. Faire une course au "kiki" n'est pas la meilleur des choses à faire tant qu'on ne l'aura pas tomber.
On perd souvent des personnes sur le pop des gros adds en bas. Il faut pas hésiter à détourne/ficelle vers un tank pour qu'il ait l'aggro mais aussi éviter de le stun à distance (charge et autres stuns) car sinon on se retrouve avec une boule noir qui parfois n'est pas prise et nous tue.
Pour les défis, le défi heal et dps semble assimilé par contre parfois le défi tank échoue et dans ce cas nous devons rez un tank.
Ce défi semble être plus difficile à maitriser mais il faut éviter de devoir faire un rez sur celui-ci.
Tout de même, nous faisons 2 assez bon try à 26% et 13%.

Il ne va pas tarder de tomber.

Gg à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 16:57

Citation :
Il faut qu'on améliore encore un peu notre gestion des méditations pour prendre moins de dégâts (par exemple sur l'angoisse, on a tendance à vouloir trop tirer sur la corde avant de transmettre le fixé et on finit par mourir).
J'ai chopé ça, et j'ai cherché désespérément la manière de refiler le bébé. En vain. Et puis j'ai pas vu ma vie descendre tant que ça.

Ok, j'ai pas bien écouté les instructions.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 18:00

Barthas a écrit:
J'ai chopé ça, et j'ai cherché désespérément la manière de refiler le bébé. En vain. Et puis j'ai pas vu ma vie descendre tant que ça.

Ok, j'ai pas bien écouté les instructions.
Vous êtes plusieurs à être mort de cette manière. L'explication est la suivante : quand on est fixé par l'angoisse, un bouton additionnel apparaît sur l'écran. Il suffit de cibler un autre joueur et cliquer sur ce bouton additionnel pour refiler le fixé à quelqu'un d'autre.

Si vous avez une interface personnalisé qui ne fait pas apparaître ce bouton la macro habituel marche aussi. Pour rappel :
Code:

/click ExtraActionButton1
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:14

kroko a écrit:


Pocus a enfin compris pourquoi j'envoie aussi les tanks dans la phase de défi (la corruption réduit leurs défenses).
lol j'passe pour un con :Dj'ai toujours dis, hier soir, que je tenais à partir en phase défi mais je comprenais pas pourquoi. C'est au bout de 3-4 try que j'ai pigé Very Happy
J'aime comprendre ce que je fais (c'est un peu pour ça qu'on enchaine les try, c'est pour comprendre et pas forcement pour tomber le boss).
C'est d'ailleurs en 3 try que j'ai pigé comment ne pas mourir en phase défi. Il faut que Gala pige ça aussi, c est pourquoi je pense qu'il faudrait l'envoyer dès le début. Perdre un tank sur cette phase est très dommageable. C'est loin d'être simple, croyez moi !

kroko a écrit:

On refait passer l'autre tank dès que possible en évitant au maximum d'envoyer trop de dps en même temps pour éviter d'avoir trop d'adds en même temps.
En y réfléchissant, j'pense savoir quand l'autre tank doit partir. Peut etre pas "dès que possible" mais faut aussi jouer sur les DPS qui peuvent prendre une boule juste avant de partir en mode défi.
Genre : Je suis Dps, je sais que je suis le prochain à partir en Défi, un gros ad meurt => je prends la bouboule !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitimeJeu 3 Oct - 19:50

il doit certainement avoir plusieurs choses que nous faisons assez mal sur ce boss.
Jusqu'à maintenant le heal à faire sur ce boss est hallucinant, surtout que nous ne sommes que trois pendant la majorité du combat.
Il manque aussi un petit peu de dps sur l'ensemble pour réussir à le tomber, il faut vraiment respecter l'ordre de passage dans la phase d'ombre pour ne pas perdre de temps et du dps sur le boss.

Bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitimeVen 4 Oct - 9:22

Kroko a écrit:


Vous êtes plusieurs à être mort de cette manière. L'explication est la suivante : quand on est fixé par l'angoisse, un bouton additionnel apparaît sur l'écran. Il suffit de cibler un autre joueur et cliquer sur ce bouton additionnel pour refiler le fixé à quelqu'un d'autre.

Pas vu de bouton. J'ai pas du être ciblé par le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 02/10/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser