Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Boudahh, Hocus, Syriss
Dps: Paslatete (R&W), Psullée (R&W), Darkyla (R&W), Mgrkroko, Zorya
Debriefing
Ji'kun
Down au premier try. La gestion des nids a été bien faite.
Au niveau de la récupération à la volée des flaques cela n'a pas été réussi. Perso j'ai essayé pas mal de fois et c'est chaud.
Par contre le vidage des aoe a été fait (peut être pas par tous) mais cela a été suffisant. On perd un dps que l'on rez puis un tank et on finit par claquer l'héro à 30% et tout le monde ne focus que le boss et cela tombe.
Gg à tous pour ce nouveau down.
Durumu
On a un peu cherché comment accéder à sa salle mais on a finalement trouvé. Il suffit de voler avec une plume et aller sur une plateforme légèrement à gauche.
On try toutes la soirée sans le tomber.
En début de soirée, nos try ne durait pas longtemps avec :
- des morts sur les cônes qui bump.
- des morts sur les rayons de couleurs.
En fin de soirée nous avons géré un peu mieux avec un bon try à 46% et un autre à un peu moins. En fin de soirée, Fred a voulu essayé avec un heal supplémentaire pour faciliter le down.
Pour ce qui est du combat, il nous faudra encore des trys pour le tomber. Il faut absolument rester dans le rayon de couleur pendant cette phase afin de partager des dégâts qui sont important.
Le rayon jaune : 2 tank + 1 heal. Ce rayon bouge tout seul.
Le rayon bleu : 2 casters + 1 heal. Ce rayon doit rester le plus immobile possible.
Le rayon rouge : 2 cac + 1 caster + 1 heal. Ce rayon devra être bougé.
Pour les rayons, il ne faut pas qu'il se croise (on a plutôt bien réussi). On doit donc tous s'adapter à la situation et tourner dans le sens du rayon jaune (sauf si rouge pop juste derrière le jaune auquel cas le rouge devra trop attendre l'avancé du jaune).
Pour les rayons, il faut tuer des adds pour les rayons (3 pour le rouge). Pour le rayon bleu, si on a pas le choix et qu'on doive le bouger, et que vous éclairez l'add bleu, il faut le tuer très vite mais un autre adds bleu va repoper.
Pour ce qui est de la phase de labyrinthe, elle est assez bien géré maintenant que les gens ont compris comment savoir dans quel sens le rayon tourne.
Maintenant chose primordiale à améliorer est la gestion des drains de vie. En effet le boss reprend parfois trop de vie à cause de ceux-ci et c'est notamment à cause d'eux que nous n'avons pas down le boss.
Gg à tous, il va finir lui aussi par tomber.