Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Empty
MessageSujet: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 10:59

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Ïron, Hocus, Calistofr (R&W)
Dps: Poutsie, Mikei, Psullée (R&W), Nashi (ami R&W), Shraack, Darkyla, Myriotir, Kitami, Mgrkroko, Barthas

Debriefing

Immerseus
Down rapidement sans soucis.

Les protecteurs déchus
On assigne l'ordre Freux, He, Sun, Freux, He, Sun.
On fait 2-3 try comme cela et cela ne passe pas. On arrive rarement à faire plus d'une méditation par boss.
Bladesses m'avait suggéré de faire 2 * Sun dès le 2eme try mais je pense qu'au niveau des cds des heals, tout ne sera pas up.
On finit par changer l'ordre suite à un test que voulait faire Ïron. On fait donc Sun > Freux > He > Sun > Freux > He.
Down au premier try avec cette nouvelle assignation. Je pense qu'on a été tous un peu plus réactif sur le combat et que l'héro + cd de raids claqué ont aidé mais qu'on aurait pu le passer avec un autre ordre.
L'important n'étant pas l'ordre mais de l'avoir tombé.

Norushen
On passe le reste de la soirée dessus en faisant malheureusement moins de 10 try. En effet entre chaque try, ici on a eu décos.... Pour ce qui est des trys, on perd souvent un tank sur ce combat (sur la phase défi mais aussi en bas). Pour ce qui est des adds, ils popent rarement trop vite.
Ce combat va nécessité des trys pour que tous l'assimile et surtout la phase défi comme certains d'entre nous n'ont pas pu aller dans la phase défi.
Défi tank : Eviter une attaque en cône, éviter une aoe, couper un sort et claquer quelques cds (pendant 1min). Cela parait simple sur le papier mais nos tank n'ont pas encore pris le rythme (fatigue, lags .... ; tout cela n'aide pas).
Défi Heal : Heal 3 pnj à fond ou dps l'add. Certains de nos heals n'ont pas pu essayé dû à nos try trop court.
Défi Dps : 1 gros add à tuer (prio) et 4 petits qui font un bouclier réflecteur. Certains de nos dps n'ont pas pu y aller.
Norushen envoie des gros dégâts et il faut que tout le monde s'habitue au combat.
Les boules noires par exemple ne sont pas encore prise automatiquement.

Gg pour cette soirée avec 1 boss down de plus et quelques trys sur Norushen. Certes avec les lags/décos qu'il y a en ce moment c'est moins simple mais on le tombera.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Icon_minitimeJeu 26 Sep - 12:43

Oui tout n'a pas été simple pour moi sur cette soirée, j'avais l'impression d’être en lfr à partir du down du 2eme boss (entre 3 et 10ips) Smile
Le principal c'est que nous avons encore réussi un boss de plus sur cette soirée.
Je pense au contraire que l'ordre y a été pour beaucoup dans le down du 2eme, en commençant par Sun, quand il y a la bulle tout le monde est full vie au contraire des autres trys de la soirée et c'est certainement la phase la plus chaude pour les heals (enfin ce n'est que mon avis), a voir avec les autres heals de la soirée.
Le troisième ne devrait pas être le plus compliqué à mon avis.

Un grand bravo à tous pour la soirée
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Icon_minitimeVen 27 Sep - 9:15

Première fois pour moi en raid dynamique.
1er boss : presque free loot (j'ai quand même eu 2-3 sueurs froides avec Bladesses). J'ai remarqué que si un heal a plusieurs globules, il peut lancé rapidement un heal sur chaque pour les ralentir. C'est plus facile après pour les remonter full vie.

2eme boss : la ca commence à piquer. Je suis d'accord avec toi Fred pour ce qui est de l'ordre. Cependant je pense que la réactivité de tous pour aller sous le dôme nous a fait gagner le combat (enfin presque). Les dégâts hors dôme sont ingérables (sauf tanks qui ont surement dû claquer du cd def).

3eme boss : par rapport au nombre de trys que l'on a fait, je pense qu'il est préférable que ce soit un heal de raid qui fasse le défi en 1er. Les dégats de raids sont juste énormes et si une boule noire reste quelques secondes, c'est le wipe. C'est un combat accessible mais le boss tombera quand tous les membres du raid auront assimilé les tech du boss.

GG à tous, continuons comme ça nous sommes sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Empty
MessageSujet: Re: Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13   Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Siège d'Orgrimar (dynamique) du 25/09/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser