Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation de Barnos et Aroan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aroan14
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation de Barnos et Aroan Empty
MessageSujet: Présentation de Barnos et Aroan   Présentation de Barnos et Aroan Icon_minitimeLun 16 Sep - 20:05

Coucou !

Voilà, maintenant qu'on a été guildé, il est d'usage de se présenter !

In Games: Une grosse chouette et une elfe svelte:

Un drood equi/resto et un mage givre/feu. Comme je le disais dans ma candidature, on a fait un paquet de guilde tous les deux, surtout des guildes "HL" (Carnéia, les FDH, les tontons wiper...). On faisait beaucoup de raid, mais malheureusement dans chacune des guildes qu'on a fait, l'ambiance s'est rapidement déteriorée. On espère donc que ça ne sera pas le cas ici !
Barnos joue depuis genre 5 ans et moi depuis 9 ans (dans la première année du jeu, avant BC).
On est intéressés par l'idée de jouer sans prise de tête avec de (on l'espère) futurs amis, mais on ne serait pas contre un raid 1fois/semaine par exemple.

IRL :

Moi (Aroan ou Noémie), j'aurais mes 18 ans à la fin du mois, je suis étudiante dans un IUT, en section MMI (métiers du multimédia et de l'internet). Florian (Barnos) vient d'avoir 31 ans, il est actuellement vendeur dans un magasin de bricolage mais son taf est à 1h15 de la maison donc il cherche un autre taf. (Et oui, on a une petite différence d'âge, mais tant qu'il y a l'amour, l'âge n'a plus d'importance).
On s'est rencontré grâce à wow, il y a 3 ans et depuis 2 an et demie on vivait ensemble (chez mes parents), on vient d'emménager en Alsace (dans le coin de Haguenau) depuis peu, tous les deux, en appartement.

Voilà, j'espère que cette présentation vous permettra de mieux nous connaître !

A bientôt IG !

Aroan & Barnos
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Présentation de Barnos et Aroan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnos et Aroan   Présentation de Barnos et Aroan Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:39

Aroan14 a écrit:
mais malheureusement dans chacune des guildes qu'on a fait, l'ambiance s'est rapidement déteriorée. On espère donc que ça ne sera pas le cas ici !
Bienvenue à vous 2 ^^

Juste j'espère que ce n'est pas une "coïncidence" que vos présences dans ces guildes ne soient pas lié à la détérioration de l'ambiance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Présentation de Barnos et Aroan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnos et Aroan   Présentation de Barnos et Aroan Icon_minitimeMar 17 Sep - 10:59

Bienvenue à vous.
Ici nous ne te parlerons pas trop de ton stuff, nous imaginons que vous savez jouer.
Pour les soirées raids, il n'y a pas de Ilvl minimum, on considère que les gens sont suffisamment grand pour savoir si ont le stuff ou pas pour tel ou tel raid.
Nous avons donc deux soirées : Dimanche soir (Trône 10 joueurs), Mercredi (Siege raid dynamique).
J’espère que les gens qui vous ont guildé vous ont bien dis qu'il y a une petite contrainte chez nous.
Effectivement il faut verser tout les mois à votre sous-chef préféré(moi) la modique somme de 5k po pour que je puisse m'amuser à l'hv noir Smile

Bon trêve de plaisanterie, j’espère que vous vous plairez chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Aroan14
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 16/09/2013

Présentation de Barnos et Aroan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnos et Aroan   Présentation de Barnos et Aroan Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:04

Ok bah super !

Une petite question, comme on était aux abonnés abs, on ne sait pas ce que c'est le raid dynamique :s

Et non je ne pense pas que nous aillons été la cause des pb dans nos guildes passées: les pbs étaient surtout dus à une histoire de thune (somme a verser à la guilde) ou a une IRL (une nana mariée à un de nos joueurs qui a dragué un gars de la guilde blabla...).

Et pis si c'était nous, on serait de bien piètres anar : une fois qu'on a foutu le bordel on cherche un milieu stable ? ^^

J'espère qu'on va bien s'amuser ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Présentation de Barnos et Aroan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnos et Aroan   Présentation de Barnos et Aroan Icon_minitimeJeu 19 Sep - 11:46

Pas ce genre de problème chez nous, la thune doit être directement versé au sous chef (moi) et la grande majorité des femmes chez nous ont leur mari dans la guilde Smile
Le raid dynamique est une nouvelle forme de raid que blibli a mis en place sur la 5.4, c'est au niveau difficulté entre le lfr et le normal, mais l'énorme avantage pour nous qui avons une alliance avec la guilde Rush&Wipe c'est que le nombre de personne doit être compris entre 10 et 25 personnes, ce qui permet de ne refuser personne pour le raid du mercredi, nous étions 19 la semaine passé et 14 hier soir.
Ce qui fait aussi que vous aurez votre place dans ce raid dès que vous pensez que votre stuff est suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Barnos et Aroan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Barnos et Aroan   Présentation de Barnos et Aroan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Barnos et Aroan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Valora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser