Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 28/08/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 9:59

Ce soir nous avions 9 inscrits. Misao était inscrite mais n'est pas venu.
D'autres personnes des Rushs ne figuraient pas dans la liste des personnes invités (catounete).
On commence le raid à 21h20 environ.

Composition
Tank: Pocus, Bladesses
Heal: Boudahh, Hocus, Sacrilege (R&W)
Dps: Barthas, Mgrkroko, Darkyla (R&W), Icesaber (R&W), Catounete (R&W)

Debriefing

Jin'Rohk le briseur
Pull rapide du Boss mais nous étions pas tous là. Sacrilege est rentré tard de chez lui et était en train de faire cuir sa pizza.
Darkyla a fait ce qu'elle a pu pour jouer les 2 persos en même temps mais on a wipe sur la première tempête.
Down au deuxième try avec 2-3 morts. On avait du gros dps, on l'a donc tué sur la 2eme tempête.
On a perdu 2-3 personnes par manque de chance. Sur chaque tempête, Boudahh a été ciblé par la boule et a donc dû s'éloigner pour poser la boule.

Horridon
On ré-explique la strat et nos placement à Bladesses.
On fait une douzaine de try avant de le tomber. Down à 23h40. On fait quelques trashs avant de s'arrêter là.
Globalement, on a toujours wipe sur la porte 4 ou plus loin dans le combat.
A noter que :
- porte 1 : la plupart du temps bien géré. on a perdu au début des dps sur cette porte à cause de décurse tardif mais nous avons réglé le soucis en se packant (décurse de masse de Boudahh).
- porte 2 : la plupart du temps pas de soucis de kick. De temps à autres les adds se baladent un peu et font mal au dps.
- porte 3 : quelques fois des soucis de récupération des adds par pocus ou des morts de Bladesses qui s'approchent de Pocus et donc des orbes gelées pour l'échange.
- porte 4 : la récupération des adds est compliqué à faire et Bladesses a eu besoin de temps pour trouver ces marques. On a perdu Bladesses assez régulièrement sur cette porte (adds + totem = mort).

On est passé 4-5 fois en phase finale ou nous avons réussi à tuer Jalak sous héro à chaque fois mais en ayant perdu un heal ou en ayant vidé la mana des heals sur les portes, ils n'ont pas réussi à tenir les tanks. A noter que parfois, à 2 stacks de débuff, Bladesses c'est pris des claques énormes (que les heals ont eu du mal à soigner).
J'ai cru un moment qu'elle n'était pas en stuff tank ou spé tank mais apparemment elle y était.

Gg à tous, on down Horridon une troisième semaine de suite. Le rôle des tanks est essentiel sur Horridon et ils ont un travail difficile à réaliser mais important pour la gestion du combat. Certes nous n'avons pas pu retourner try le conseil mais ce n'est que partie remise.

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 18:45

kroko a écrit:

Jin'Rohk le briseur
Pull rapide du Boss mais nous étions pas tous là. Sacrilege est rentré tard de chez lui et était en train de faire cuir sa pizza.
Darkyla a fait ce qu'elle a pu pour jouer les 2 persos en même temps mais on a wipe sur la première tempête.
Down au deuxième try
La semaine prochaine (selon compo et connaissance de chacun) je pullerai le boss dès que je serai a portée de ma charge Very Happy
Avis aux prêtres qui devront me grip ou aux gens possédant une banane, je tiendrai parole bounce

Il faut vraiment qu'on arrive sur Horridon le plus tot possible dans la soirée pour faire des try sur le conseils. A mon avis Horridon doit etre down en 3 - 4 try pas plus (evidemment, selon compo du raid)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 19:46

Pocus a écrit:
La semaine prochaine (selon compo et connaissance de chacun) je pullerai le boss dès que je serai a portée de ma charge Very Happy 
Avis aux prêtres qui devront me grip ou aux gens possédant une banane, je tiendrai parole bounce
Dans un sens, tu as raison puisque si nous voulons pouvoir avancer, il faut rush. Mais gaffe aux absents, cela coute cher les réparations.

Honnêtement, hier soir, nous étions pas si nul que cela sur Horridon. Nous avons mis le temps pour le down mais nous étions pas ridicule.
Un petit peu de réglages par ci par là et paff le DSK.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 23:12

Pas tout a fait d'accord avec toi Pocus pour plusieurs raisons :
1) tout le monde n'aura pas manger car il y aura eu des wipes sur les trash et ne vont pas s'arrêter pour manger à nouveau (ca m'arrive assez souvent).
2) tout le monde n'aura pas sa popo car beaucoup la prennent juste avant le boss.
3) les heals ne seront pas full mana ce qui pourra être un problème.
4) les signes ne seront pas en place et ca va faire perdre du temps aux heals et aux casters.
En gros pour moi ca fera un wipe qui va plus nous retarder que nous faire arriver vite sur Horidon.

Voila mais enfin ce n'est que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: trone du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 13:19

Tout a fait d'accord avec fred et kroko c'est a MOI de pull mais je laisserai juste le tps au gens de manger et prendre leur popo pendant que je lance mon armée des morts et après je fonce :p (avis aux amateurs)
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:49

Fred, sur le premier boss, personne ne mange et personne ne prend de potions. Bref je pullerai pas je serai sage et on ira faire qu'une paire de try sur le conseils
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeVen 30 Aoû - 23:21

Alors pour info je mange et je prend une popo toujours avant un boss, même si il ne nous pose plus aucun problème;
Et la première fois ou nous sommes arrivé sur le conseil, nous avons fait plusieurs mini pause pendant la soirée et pourtant nous avons fait presque une dizaine de try sur le conseil
Voila, maintenant tu fais comme tu veux, mais je ne suis pas sur que ce soit vraiment la bonne solution pour faire plusieurs try sur le conseil.
Je pense déjà que vu que le rendez-vous est a 20h30, si les gens se connectais déjà un peu en avance, nous pourrions arriver sur le premier boss vers 20h45 et gagner le temps que tu demande pour try le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:15

Gala a écrit:
Tout a fait d'accord avec fred et kroko c'est a MOI de pull mais je laisserai juste le tps au gens de manger et prendre leur popo pendant que je lance mon armée des morts et après je fonce :p (avis aux amateurs)
mdr Very Happy bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 28/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 28/08/13   Trône du tonnerre du 28/08/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 28/08/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser