Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 9:25

Composition
Tank: Pocus, Virtalia (R&W)
Heal: Syriss, Hocus, Calistofr (R&W)
Dps: Icesaber (R&W), Shraack (R&W ilvl 463), Barthas, Boudahh, Mgrkroko

Debrief

Explication de strat pour Icesaber et Shraack qui ne connaissent pas du tout ou qu'en lfr (pour Icesaber).

Premier try ou l'on wipe sur la retraite. Annoncé un peu avant mais les adds se sont packs => Paff.
Sur de très nombreux try, nous perdons des gens sur les explosions de dôme.
On a eu aussi beaucoup de malchance : 2 heals fixés en même temps, des résines qui pop au sol/sur nous alors que l'on en apporte à l'endroit désigne....
En fin de soirée, nous avons fait des meilleurs try et notamment 3 try avec passage en phase 2.
Premier try en P3, nous avions perdu trop de monde sur la phase précédente et nous avons pas pu finir le boss.
Deuxième try en P3, nous avons perdu la moitié du raid sur l'enchainement de la grosse attaque du boss + explosion de 2 dômes simultanée qui restaient.
Vers 23h30, nous faisons le try parfait (ou quasi parfait), pas de perte en P1 (ni sous les dômes ni sur la phase de retraite), nous piégeons (2 adds il me semble), nous passons en P2 avec tout le monde packé, nous lançons héro et nous sortons des aoes, les décurses sont fait.... Bref nous tuons enfin l'impératrice sans avoir eu aucun mort ni aucune réz à utiliser.

Gg à tous pour ce down et votre persévérance, cela partait mal engagé en début de soirée vu que l'on perdait toujours quelqu'un sous les dômes ou des tanks sur la retraite....

PS: J'ai précisé le ilvl de Shraack tout simplement parce que nous avons préféré prendre une personne de chez les R&W pas très stuff, non gemmé, non enchanté, pas capé qu'un pick up. Durant une de nos pause, un R&W lui a fait quelques enchantements, peut être gemmage et il a monté son Dps qui était un peu faible (20k au départ pour 33 à 40k ensuite).
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 10:10

Première fois pour moi aussi. J'ai pas pigé tout de suite. D'ailleurs, je n'ai toujours pas compris comment on déposait les pièges. Smile. GG à tous.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:11

Barthas, pour ta compréhension :

Le lamevent set'thik recouvre le sol d'une résine gluante qui colle aux personnages-joueurs passant dessus, ralentissant leur vitesse de déplacement de 30% et infligeant 25 000 points de dégâts de Nature toutes les 1 sec. Quand la résine entre en contact avec une autre flaque de résine ou un joueur portant la résine sur lui, elle glisse du personnage-joueur et retombe au sol. Rassembler assez de résine d'ambre dans une zone la fige et la fait durcir, formant un piège d'ambre.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 11:57

Voici une petite image de la résine collante au sol :
Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) P2flaque-382fd07
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:08

Un grand bravo a vous tous pour ce clean de cœur.
Maintenant il faut voir ce que nous allons faire.
Il ne faut pas oublier non plus que nous arrivons à la fin des vacances avec certainement de plus en plus d'inscrits pour les raids dans notre alliance.
Actuellement si je ne me trompe pas, il existe trois soirs de sorties :
- mercredi et dimanche chez les quatre
- lundi chez les rush
Il nous reste aussi deux raids à faire :
- terrasse (1 boss à notre actif)
- trône (2 boss à notre actif)

Pour moi le mieux pour l'instant serait de faire trône mercredi et dimanche et terrasse le lundi.
Nous avons également la possibilité de faire trône le mercredi, terrasse le dimanche et une sortie à déterminer en fonction des inscrits (suite trône ou raid pour stuffer les petits nouveaux)

La question est posé, a vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:17

Voici mon point de vue :

On continue comme ça mais on remplace coeur de la peur par terrasse pour les dimanches soirs. Cela ne change rien et tout le monde garde ses habitudes de raid.
Après ce n'est que mon avis et je me plierais bien sûr à la décision collective.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 15:34

Perso, je pense qu'il faut avancer le plus possible pour se stuff et se préparer au nouveau raid, je serais donc pour :
- mercredi et lundi : Trône
- dimanche : Terrasse

Sachant que quelques semaines après la sortie de la 5.4 (qui sort le 11 septembre), nous aurons le nouveau raid qui sera accessible.
Dans l'idéal, il serait bien d'avoir clean Terrasse avant l'ouverture de se raid pour pouvoir switch de la façon suivante :
- mercredi et lundi : le nouveau raid
- dimanche : Trône
ou encore
- mercredi : le nouveau raid
- dimanche et lundi : Trône
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:50

GG à nous pour le clean de Cœur.

Que l'on fasse 2 ou 3 sorties raid, qu'on aille le dimanche ici et le mercredi là, que l'on doivent stuffer les moins chanceux d'entre nous (...) il y a, selon moi, une ligne à tenir = finir Terrasse avant le 11 Septembre.

Sinon, à partir du 11 Septembre nous aurons 3 raid à faire : Terrasse, Trône et Orgri (LFR). Cela nous "obligera" à faire 3 sorties par semaine. Ou nous faisons l'impasse sur l'un des 3 (c'est à dire Terrasse)

Nous sommes à 2 semaines de la 5.4, il faut dans le meilleur des mondes il faut parvenir à faire 3 boss rapidement. Je pense que 2 soirée Terrasse avant l'arrivée de la 5.4 nous donnera la chance de réussir ce challenge !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:37

Pocus a écrit:
il y a, selon moi, une ligne à tenir = finir Terrasse avant le 11 Septembre.
Tout à fait d'accord avec toi.

Pour Fredden : je sais qu'il ne fait pas beau ces derniers jours, mais profites de tes vacances ^^, ne te soucis pas de l'organisation ...
On gère ici, tu reprendras les reines à ton retour.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:17

T'inquiète pour moi,
Mais il fait beau dans le sud, ciel bleu et soleil depuis mon arrive et ça ne me prend pas beaucoup de temps d'écrire un message de temps en temps Smile
Pour en revenir au débat, perso je prefere mercredi et lundi sur trône et dimanche pour terrasse.
Il faut quand même demander aussi aux rush pour avoir le leur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Empty
MessageSujet: Re: Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)   Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la peur du 25/08/2013 (avec Rush & Wype)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de la peur du 21/07/2013 (avec Rush & Wype)
» Coeur de la peur du 07/07/2013 (avec Rush & Wype)
» Coeur de la peur du 11/08/2013 (avec Rush & Wype)
» Coeur de la peur du 18/08/2013 (avec Rush & Wype)
» Coeur de la peur du 31/03/2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser