Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 21/08/13

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 10:57

Composition
Tank: Pocus, Shinn (R&W)
Heal: Boudahh, Hocus, Daens (R&W)
Dps: Barthas, Mgrkroko, Darkyla (R&W), Psullée (R&W), Icesaber (R&W)

Debriefing

On part vers 21h15.

Jin'Rokh
Down au premier try sans trop de soucis.

Horridon
On a quelques morts (bump) sur les trashs. Cette semaine, la quête est présente sur la traversée.
On essaie de faire le boss ou il se trouve mais il bump donc on décide de le ramener dans la salle de Jin'Rokh.
Explication de strat du mode normal.
Premier try ou l'on wipe sur la porte 2.
Deuxième try ou l'on va jusqu'à la porte 3.
Petit à petit, on améliore la gestion de chaque porte et on finit par down Horridon.
Encore des améliorations possibles mais on fait l'essentiel à savoir le down.

Conseil
Il nous reste donc 45 min pour faire les trashs et try le conseil.
Pocus se met donc à Rush les trashs et avant le boss 3 packs sont pris en même temps. Je claque héro, on perd petit à petit les tanks qui se font rez mais cela passe.
On a fait 4-5 try sur le conseil mais cela ne passe pas.
Premier try ou l'on a mis héro au pull et tous sur Zul puis switch sur l'ombre. On passe un peu trop tard sur l'ombre et on prend des dégâts de son "enrage".
On switch sur le nouveau en ombre mais là encore nous sommes en retard sur son "enrage" et on wipe. De plus Zul est à 50% de ses PV.
On décide donc de focus l'ombre direct au pull et de switch sur les loas pour éviter que Zul soit trop heal.
Les 3 trys sont pas si mauvais mais on wipe sur le 3eme changement d'ombre.
Pour ce boss, soit faut packer tout et aoe comme des bourrins et avoir du gros dps soit faire les strats basiques et bien bien switch. Ce boss est chaud pour les casters.

Gg à tous pour cette soirée ou nous avons down une nouvelle fois Horridon et try le conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:19

Un grand bravo a vous pour ça nouveau down d'horidon
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 18:25

GG à tous^^
Et je reviens dès que j ai résolu mon problème de MAJ qui ne se font pas donc impossible de me co sur mon portable.....merci windows 8 je pense.............
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 21:56

C'est pas possible, après le mariage de ta fille, tu prépares le tiens pour prendre autant de temps? Smile
Ou peut être celui de ton petit fils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:48

kroko a écrit:
Pocus se met donc à Rush les trashs et avant le boss 3 packs sont pris en même temps.
Alors j'ai pas fais exprès de pull les 3 pack :)j'en ai pull 1 puis l'autre s'est invité à la danse. Pour le 3eme pack c'est pô moi j'étais déjà mort Very Happy
Par contre, oui, j'avoue, j'ai pull le premier boss sans appel ni décompte Twisted Evil

Question = est-ce qu'on garde l'ID sur le conseil ou on continue la semaine prochaine à se faire le gnome et le dino ? Parce qu'on a rien looté sur les 2 premiers boss de l'instance :s (pour sur par manque de bol)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitimeVen 23 Aoû - 18:35

Pocus a écrit:
Question = est-ce qu'on garde l'ID sur le conseil ou on continue la semaine prochaine à se faire le gnome et le dino ? Parce qu'on a rien looté sur les 2 premiers boss de l'instance :s (pour sur par manque de bol)
Il est vrai que l'on a pratiquement tout dez par manque de bol. Par contre j'ai un avis partagé, tout comme Pocus je pense qu'il serait bien de pouvoir try le Conseil un peu plus.... mais certain d'entre nous need du stuff (moi même je need un truc sur horridon normal / j'ai déjà la version lfr).
Après tout dépend de la date de sortie de la 5.4, si elle sort la semaine prochaine (20% de nerf) il serait plus intéressant pour tous de garder une id vierge ; si elle sort en septembre comme je l'ai entendu dire, on peut conserver l'id.

D'autre part, Paslatete m'a dit qu'il serait mieux que le dimanche, on try le Conseil. C'est ce que nous voulions faire avec Fred mais nous voulions clean avant CdP et Terrasse. Nous pouvons aussi éventuellement voir pour avoir une journée supplémentaire de raid pour avoir 2 jours sur le dernier raid / 1 jour sur les raids anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 21/08/13 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 21/08/13   Trône du tonnerre du 21/08/13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 21/08/13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser