Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 24/07/2013

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 24/07/2013   Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 24/07/2013    Trône du tonnerre du 24/07/2013   Icon_minitimeJeu 25 Juil - 20:41

Comme il manquait du heal, Fredden m'a demandé de switch sur un heal. J'ai donc pris mon heal le mieux stuff.
C'est souvent lui qui doit switch, j'ai donc naturellement accepté de switch (pas toujours les mêmes).

Composition
Tank: Fredden, Paslatete (Rush & Wipe)
Heal: Syriss, Palkill, Daens (Rush & Wipe)
Dps: Kitami, Myriotir, Barthas, Darkyla (Rush & Wipe), Icesaber (Rush & Wipe)

Debriefing

Jin'rokh
Alors, on le croyait facile, mais cela s'était avant.....
Première fois, avec la composition Fredden + Palastete en tank mais aussi avec la combinaison Syriss + Palkill + Daens en heal.
Les premiers try ont été un vrai enfer en healing. A tel point que l'on perdait tout le monde avant la première tempête.
Après quelques trys comme cela, on a compris diverses choses :
- échange de tank quand l'autre n'avait plus de stack. on avait donc des ticks de 200000 dégâts puis 180000 puis 160000.
- quelques boules ont pété proche du boss et surtout dans la flaque....
L'erreur d'échange de tank venait du fait que les autres soirées, on avait Pocus qui annonçait ou moi quand il n'était pas là et en heal je n'ai franchement pas le temps de le faire.
Après avoir réexpliqué le mécanisme c'est plus gérable en heal. Cependant le placement du boss nous obligeait à sortir de la flaque pour heal les tanks ce qui nous fait perdre le buff.
De nombreuses fois, nous avons perdu un tank lors de nos déplacement dans la flaque.
Vers 23h10, nous sommes enfin parvenu à le tomber en gérant mieux nos déplacement (pas simultanée)
Pour ma part je n'ai que 10800 d'esprit et ce boss est une horreur pour moi puisque même vers 23h10, ou nous gérions correctement le combat, je finis à 30% de mana à la fin de la première tempête et complétement à sec à la fin de la seconde.

Gg à Daens qui a fourni vraiment un sacré healing qui nous a permis de le down.

Horridon
On n'a fait que 2-3 try sans le tomber. En terme de healing, j'étais sur le tank d'horridon. Et j'avais un sacré travail (Paslatete prend des claques monstrueuses ; un peu moins sur les derniers try ou il a découvert un nouveau cd de protection et ou il évitait les balayages). Par contre Syriss et Daens avait un travail titanesque au vue des barres de vies des autres joueurs que j'essayais aussi de heal mais souvent des problèmes de portées.
La porte 1 passe en fournissant du gros heal et on arrive sur la porte 2 en ayant consommé une partie non négligeable de notre mana.
On a jamais passé la porte 2 sur lequels des salves de poisons sont passé (jusqu'à 4 stacks).

Gg à tous pour votre persévérance et pour avoir supporté nos échecs alors que d'habitude cela passe tout seul. On voit qu'avec une compo légèrement différent cela ne passe pas forcément.
Pour ma part, une bonne expérience en heal mais je m'aperçois que le manque de chance sur les loots lfr me rendent vraiment limite sur ce raid.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 24/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 24/07/2013    Trône du tonnerre du 24/07/2013   Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:46

Vraiment désolé pour les 5-6 premier try ou je n'avais pas saisi du tout l'échange entre les tanks.
Par contre nous avons quand même eu pas mal de soucis de réactivité sur le premier boss, beaucoup de boules ont explosées ou dans la flaque ou dans l'emplacement d'une future flaque.
Ce boss n'est pas compliqué en soi, il faut juste une réactivité de tous pour les boules, à partir du moment ou nous sommes ciblé, il faut arrêté tous ce que nous sommes en train de faire (on ne peut pas se dire, je fini mon incant et je bouge), et partir rapidement sur le coté, ce qui permet d'arriver suffisamment tôt sur le grillage pour voir ou sont les autres boules qui ont déjà explosées et bien se placer pour revenir rapidement au moment de l'explosion.

Un grand bravo à tous pour cette sympathique soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 24/07/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser