Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 17/07/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeJeu 18 Juil - 20:59

Composition
Tank: Paslatete (Rush & Wipe), Shinn (Rush & Wipe)
Heal: Hocus, Boudahh, Daens (Rush & Wipe)
Dps: Pocus, Zorya, Mgrkroko, Icesaber (Rush & Wipe), Alusia

Debriefing

Jin'rohk
Down au 4-5 try le temps que l'on prenne nos marques. Les Rush ne sont pas encore venu au Trône en mode normal (en guilde).

Horridon
On passe le reste de la soirée dessus mais on ne dépasse jamais la 3eme porte.
Nous faisons repasser Pocus en tank et Paslatete passe dps pour avoir 1 personnes qui gère déjà un peu le tanking de ce combat.
Là aussi, il faut un peu de temps pour que l'on prenne nos marques. La porte 1 est rapidement géré bien que des petits détails aiderais les heals.
Sur la porte 2, nous avons essentiellement un manque de kick malgré l'assignation d'un cac par prêtresse et 1 distance par prêtresse. A la fin de cette porte, nous avons pas de temps sur horridon et on est submergé.
On passe de rares fois sur la porte 3 mais on est vite submergé d'adds.
Ce soir, nous manquons de dps puisque nous prenons beaucoup de retard sur les adds mais c'est une bonne soirée quand même puisque nous avons pu entraîner nos amis les Rush sur des combats qu'il ne connaisse pas et avec les vacances nous avons besoin d'amis pour compléter nos rosters au vue des inscriptions que nous avons en ce moment.

Gg à tous, on s'est quand même bien amusé.


Dernière édition par kroko le Jeu 18 Juil - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:19

Moi je heal et je DPS ! et j'ai laissé Hocus faire la vaisselle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeJeu 18 Juil - 22:53

Voilà éditer et corriger la petite erreur
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:06

Une petite soirée sympa même si le gros steak n'est pas tombé à nouveau.

Effectivement nous avons été à chaque fois vide débordé par les adds, d’où un manque de dps sur ceux-ci.
Mais comment se fait il que Jin'rohk soit tombé sur la troisième flaque (il me semble qu'il est mort à la fin de la 3eme ou tout début de la 4ème) et que nous manquions de dps sur le deuxième boss?


Merci aux Rush d'être venu avec nous et bravo à tous pour cette soirée
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeVen 19 Juil - 10:34

Fredden a écrit:
Mais comment se fait il que Jin'rohk soit tombé sur la troisième flaque (il me semble qu'il est mort à la fin de la 3eme ou tout début de la 4ème) et que nous manquions de dps sur le deuxième boss?


Le fait que je soit passé de DPS à Tank entre les 2 boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:17

Honnêtement je ne pense pas que ça ai eu une réelle incidence sur le dps total
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeVen 19 Juil - 13:57

Je ne pense pas que cela vienne du fait qu'il manquait un peu de DPS. Le problème qu'on a eu c'est la gestion des portes. Sur le down d'Horridon, tous les sorts des prêtresses ont été coupé. De plus le décurse sur la 1ere porte était mieux géré : les Marchefriche pop par 2 et on réussissait souvent à tomber au moins 1 marchefriche pour qu'il ne dépose pas son débuff. L'autre débuff du 2eme Marchefriche était dispell avec dissipation de masse.

Tout ça pour dire que la gestion de la strat des portes INDISPENSABLE. Sur tous les trys que l'on a fait, je commencais la 2eme porte à claquer mon hymne de regen mana (même si c'est dans la tête ^^) ce qui n'est pas normal.

Chacun doit prendre ses habitudes sur ce boss et je pense que les R&W vont vite les prendre, suffit de try ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeVen 19 Juil - 22:37

Complètement vrai ce que tu dit Boud ! Chacun doit prendre ses habitudes sur chacune des portes.

Concernant la première porte, en tant que tank, je sais quand et où vont pop les gros méchant qui pose leur sable. Donc assez simple de les taunt et les rassembler.
C'est pour la troisième porte que j'ai un peu plus de mal à gérer les orbe de glace. Par manque de try, même si les lieu de pop et la cadence semble identique, le fait qu'ils posent de gros zone me gène encore un peu. Mais je me soigne !

Désormais il faudrait que les même personne puissent couper les sorts des mobs de la P2 pour chopper cette cadence !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeSam 20 Juil - 10:53

Couper les sorts, c'est deux adds, 1er prêtre qui pop seul et 2eme avec une assign droite ou gauche de la porte, donc au bout d'un try la personne qui est sur le prêtre ne doit plus avoir de soucis.
Maintenant pour le prêtre, je ne sais pas si il est demander aux cac de ne pas lâcher leur prêtre même quand le Dino pop ? Mais c est ce qu il faudrait absolument faire.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:32

Sur notre down d'horridon, nous n'avions pas à laisser un cac sur la série de 2 prêtres puisqu'ils tombaient quelques secondes avant le pop du dinomancien.
Oui il y avait des problèmes d'applications de strat comme le dis boudahh mais nous avions aussi ce manque de dps.

J'ai pris la décision de faire passer Pocus en tank pour ne pas avoir 2 tanks qui ne connaissent pas les portes. Et du coup nous avions un peu moins de dps global que sur le premier boss.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 17/07/2013   Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 17/07/2013    Trône du tonnerre du 17/07/2013   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 17/07/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser