Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)   Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:17

Ce soir, 7 inscrits, beaucoup d'incertains. On finit par monter le groupe assez difficilement.

Composition
Tank: Fredden, Pocus
Heal: Boudahh, Hocus, Belphegore (Chaman heal des Rush & Wype)
Dps: Myriotir, Nazaroth, Mgrkroko, Catounete (Chasseur des Rush & Wype), Cristounete (Paladin des Dead & Breakfast)

Debriefing

On part tard car le groupe a été difficile à être monté mais aussi car Pocus et Hocus ont eu quelques soucis de connexion au départ du raid.

C'est la première sortie de Nazaroth au trône du tonnerre. C'est aussi la première fois en tank pour Fredden sur ce raid.
Explication de strats de tous les boss.

Jin'rokh
Down au premier try avec le chef qui est mort au 2eme pop de flaque. Il est mort car il a été dans l'eau électrifié (pas la bonne flaque).

Horridon
Comme il n'est pas tôt, les tanks font très attention sur les trashs qui passe assez bien (1 seul pull des 2 et suicide du tank pour ne pas tuer le raid).

On commence donc à try. Premier try avec passage sur la porte 4. D'autres try un peu moins bons.
Mais ce soir, on fait beaucoup de try sur la porte 3 et 4.

Porte 1 : pas de soucis maintenant. (Dinomancien > Marchefriche = Crocodile > autre add).
Porte 2 : pas mal mais on peut s'améliorer en évitant tout dégâts en kickant les sorts principalements (Dinomancien > prêtre > écoulement > autre add).
Porte 3 : au départ assez fouilli mais le placement conseillé par Cristounete nous aide grandement sur cette porte. (Dinomancien > adds rescusité > Seigneur de givre).
Porte 4 : Assez fouilli encore notre gestion de cette porte. (Dinomancien > Ours > Chaman > autres adds).

En fin de soirée, nous arrivons sur la 4eme porte avec aucun mort, nous passons cette porte et arrivons en P2. On tape Horridon, on passe sur Jalak, on repasse sur Horridon et on finit par tuer ce gros steak.

Il est 23h30, l'heure à laquelle les Dead & Breakfast arrêtent d'habitude les raids. Nous arrêtons là sur une belle victoire bien mérité.

Gg à tous pour cette soirée avec ce nouveau down. Boss down sans avoir été 8 ou + de la guilde, ce qui ne nous comptabilise pas le boss comme tombé en guilde.
Ce soir quelques personnes ont reçu du stuff ce qui favorisera nos futurs venues ici.
Merci à Naza d'être venue (pas facile à convaincre de venir) et d'avoir loot (jambe avec breloque sur 1er et baguette foudroyante avec breloque sur 2eme). Fred emprunte lui sa chance ^^.
Merci à Catounete, Belphegore et Cristounete de nous avoir aidé à avancer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)   Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:11

Un grand bravo à tous pour ce nouveau boss de tombé.
Il ne restera plus qu'a le refaire à 8 mini de la guilde pour augmenter notre classement Smile
Ma première en tank sur ce raid :
1er boss, presque aucune difficulté à noter sur lui (on roule sur lui tranquillement).
2ème boss : je dois bien l'avouer, j'avais un peu peur sur Horidon, reprendre tout les adds sur les portes n'est pas chose facile, mais ça ne s'est pas trop mal passé je trouve.
J'étais sur la porte 2 et 4.
Porte 2 : la difficulté est que les adds pop à droite et à gauche de la porte, pas facile à reprendre mais pas insurmontable.
Porte 4 : la c'est nettement plus compliqué, les adds viennent de partout, de la porte de la droite et de la gauche et les ours qui pop sur Horidon, pas sur d'avoir vraiment très bien géré cette porte mais nous n'avons perdu personne (bravo les heals).

La fin est nettement plus simple à faire, besoin de faire un switch de tank sur Horidon et le dieu en fonction des stacks (ce que nous avons fait hier), ou possibilité d’être destack par un paladin et finir avec le même tank sur Horidon.

Merci à nos amis des Dead et des Rush d'être venu nous aider une fois de plus.

Une question se pose à nous maintenant, reprise du raid au début ou reprise direct sur le conseil?

Pour ma part, je préfére reprendre du début, pour aider tout le monde a se stuffer et refaire Horidon vu que la strat est à peu près bien suivi par tous.


GG à nous
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)   Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:34

Kroko et moi avons posté un débriff à quelques minutes d'écart, voici le lien du mien (j'explique la strat des portes) : http://quatre.wowjdr.com/t598-trone-du-10-07-2013

Sinon je serai pour reprendre du début car il faut que tout le monde gère Horridon pour qu'on puisse attaquer sereinement le 3eme boss. Puis ya surement des gens qui need du stuff 522.
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)   Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:43

jay jay à vous !!!!!!!

je rage de ne pouvoir venir en ce moment, mais comme j'ai expliqué à Fred, c'est l'arrivée des congés du cabinet, et la patientèle est notre priorité à ma femme et moi-même...

je savais que vous alliez le poutrer

bisouilles Fata
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)   Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Icon_minitimeJeu 11 Juil - 20:39

GG à nous !! Oui Fata faut revenir en raid avec nous hein !! (évidement RL>game)

Concernant le vieux dino, j'ai bien pigé la P3 (pigé ne signifie pas forcement maitrisé !! :p) J'suis POUR recommencer le raid du début. Nous maitrisons très bien le premier boss et il permet de stuffer 2 personnes par semaine. Et si nous roulons sur Horridon comme nous l'avons fait hier se sera parfait !!

GG à nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)   Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 10/07/2013 (1er Down Horridon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser