Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 26/06/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 26/06/2013   Trône du tonnerre du 26/06/2013 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 6:52

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Hocus, Syriss, Boudahh
Dps: Fredden, Myriotir, Kitami, Mgrkroko, Draelle (Dead & Breakfast)

Debriefing

Jin'rokh le briseur


Down au 3eme try. Les 2 premiers trys ou l'on meurt sur la première tempête. Sur ces premiers trys, certains dps n'étaient pas packé sur les tanks au moment de la tempête et un heal était ciblé juste avant la tempête. Sur notre down d'hier soir, nous l'avons down à l'arrache sur la 4eme flaque. En effet, on perd presque tous les dps sur la 3eme tempête. Pour rappel, les dps doivent être un maximum dans la flaque pour profiter du buff. Si on ne va pas dans la flaque, nous sommes plus faible et il devient compliqué de le down. Lorsqu'on annonce le côté de la flaque, il faut y aller direct, certains hier ont attendu beaucoup avant de s'y rendre.


Horridon

Tout d'abord, nous avons un peu mieux géré que d'habitude les trashs puisque nous avons fait 1 seul wype et quelques morts par ci par là. Continuons comme cela

News importantes (voir Hotfix 5.3)

Blizzard a écrit:
25 juin :
            Horridon en difficulté normale à 10 joueurs : réduction de 10% des points de vie des combattants gurubashi, amani, drakkari et farraki, et diminution de 20% des dégâts infligés par leurs capacités telles que Piège de sable et Orbe gelé.

et
Blizzard a écrit:
24 juin :

Horridon
       
            Les joueurs victimes de Maléfice de confusion ne devraient plus pouvoir s’infliger de dégâts critiques.

Pour ce qui est de l'ensemble des trys, nous n'arrivons toujours pas en P2. Sur la soirée, nous avons améliorer petit à petit notre gestion de la porte 1. La porte 2 étant assez brouillon et fournissant beaucoup trop de dégâts, nous n'avons vu qu'une seule fois la porte 3. Parfois après avoir activé l'orbe de la porte, nous n'arrivons pas à tuer les adds restants suffisamment vite pour pouvoir passer un peu sur Horridon. Hier soir sur la porte 2, nous avions un unique cac (venu à ma demande ; Fred voulait d'abord venir avec son chaman) et de ce fait nous avions beaucoup de caster avec un kick de 24s. Certes, le passage des portes est un burst d'add mais aussi une phase de survie.
Comme Boudahh l'a remarqué hier, le kitting des adds sur la porte 1 est une bonne chose et il faut faire pareil sur les autres portes. Dans l'absolue, il faudrait que l'on soit assez regroupé (sans être les uns sur les autres) afin de faciliter la reprise des adds par le tank. Parfois ces adds non repris font tellement de dégâts sur les dps que cela finit par entrainer la mort de tout le monde.
Ce boss est difficile mais il va tomber, il faut qu'on le try encore et encore. Je ne pense pas que le hotfix du 25 juin a été actif hier soir puisque ce matin, ils font une maintenance serveur (pas hier).

Gg à tous pour votre persévérence.
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Trône du tonnerre du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re   Trône du tonnerre du 26/06/2013 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 12:33

Au delà du travail que chacun peut faire pour améliorer les placements, kick, décurse, dps, tout ça...
Je me demande si nous n'aurions pas du faire quelques trys en changeant les rôle des tanks.
La récupération des adds n'étant pas simple, c'est peut-être plus facile de choper le truc sur la première porte qui est plus facilement gérable.

C'est juste une idée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 26/06/2013   Trône du tonnerre du 26/06/2013 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:03

Changer les tanks est à mon sens pas la meilleur solution (en effet faut trouver des solutions Twisted Evil). Jusqu'aux derniers try, j'essayais d'améliorer le placement de mes mobs, du gros Horridon, gestion des CD etc...

Le fait de devoir étudier le placement de chaque mobs sur la deuxième porte ... ben la flemme Very Happymoins on en met dans ma tête, mieux je me porte !!

Après j'suis loin d'être contre le changement. Mais sur une soirée, changer les rôles va nous faire perdre un ou deux try pour l'adaptation.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 26/06/2013   Trône du tonnerre du 26/06/2013 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 20:25

Tout d'abord, je m'excuse, je n'était pas au top de ma forme hier soir (grosse crève).

Pour le raid, encore quelques petits problème de placement sur le premier boss qui devrait normalement tomber du premier coup.
Les adds ont été très bien gérés par tout le monde, ce qui nous a permis de gagner quelques trys sur Horidon.

Pour Horidon :
La phase 1 commence a être très bien géré par tous.
La phase 2, il faut sur cette phase je pense au moins 2 personnes qui peuvent couper les sorts avec de petits cd (Cac), l'aide du tank et d'un caster pour ne pas avoir trop de poison au sol et faciliter le travail des heals, il va vraiment falloir avancer sur cette porte car la suivante va être du même style.
Pour les tanks, je ne pense pas que changer l'ordre fasse vraiment avancer les choses, je pense même que l'ordre actuel est le mieux pour tous, Gala sur la 2ème porte peut poser sa mort et decompo sur les adds même si ils sont dans le poison ce que ne peut pas faire Pocus.

Merci à Draelle d'être venue avec nous.


Dernière édition par Fredden le Ven 28 Juin - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 26/06/2013   Trône du tonnerre du 26/06/2013 Icon_minitimeJeu 27 Juin - 21:16

Fred a écrit:
... si ils sont dans le poison ce que ne peut pas faire Hocus.

Sinon moi c'est Pocus Very Happy la crève n'est pas soignée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 26/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 26/06/2013   Trône du tonnerre du 26/06/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 26/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser