Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 12/06/2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 12/06/2013 Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 12/06/2013   Trône du tonnerre du 12/06/2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:29

Hier soir, nous étions 6 acceptés, beaucoup d'incertains et de refusé.
Notamment Bladesses qui était refusé parce qu'elle souhaitait laissé sa place.
C'est très bien de vouloir laisser sa place pour faire une rotation de joueur, mais s'il vous plait, mettez au moins incertain pour que l'on sache que vous pourriez être up. Étant donné que Bladesses avait mis refusé, Fredden n'aurait pas envoyé de sms pour savoir si tu étais disponible. Une chance que tu t'es connecté.
Malgré tout, Fredden avait pris les devants en demandant de l'aide aux Dead & Breakfast.

D'autres part, avec tout nos membres connectés, il nous manquait un heal et un tank. Fredden a donc pris son druide et moi mon palatank.

Composition
Tank: Bladesses, Palkill
Heal: Boudahh, Syriss, Ïron
Dps: Beautygirl, Poutsie, Myriotir, Kitami, Misscrazy (Dead & Breakfast) et Barthas en remplacement en fin de soirée.

Debriefing

Jin'rokh le briseur

Un premier try ou l'on wype sur la première flaque/tempête. Sur ce premier try, beaucoup de joueurs sont mort dans la flaque puis le restant sur la tempête. Une boule a certainement explosé dans la flaque ou sur autre "trace" de boule.
Down au 2eme ou 3eme try avec pas mal de mort.
Au niveau des loots, nous avons encore eu un loot foudroyant qui est tombé et encore une fois dans la poche de Fred (gg le chanceux Very Happy).

Horridon
On passe environ 30 minutes sur les trashs du ponts avec beaucoup de mort. Surtout des chutes/bumps et quelques pull des 2 affreux qui mettent le débuff réduisant les heals. Il y aussi eux un mémorable libération d'esprit de Bladesses (oui oui elle a libéré, vous ne rêvez pas) et elle a ramené 1-2 séries de trashs que nous n'avions pas besoin de faire au retour. Sur ce coup, elle a été très partageuse, elle ne voulait pas mourir seule Wink

Sur Horridon, nous avions un paladin pour la première fois et nous avons donc procédé de la manière suivante :
- Palkill sur Horridon sur porte 1 et 2 (utilisation de la main de protection pour enlever le débuff - 5 min de cd)
- Bladesses sur Horridon porte 3
- Palkill sur porte 4 (enfin normalement).

Nous avons try toute le reste de la soirée avec ce schéma.
La plupart du temps la porte 1 se passe assez bien. Quelques fois, les adds se baladent et viennent sur le tank d'Horridon. Contrairement à ce que j'avais lu l'ordre de prio sur la porte 1 est : le croco, le marchefriche.
La porte 2 est beaucoup plus difficile, nous avons donc demandé à Poutsie et Beautygirl de se mettre chacun sur une prêtresse et de kick leurs sorts. Quand ils sont en vie sur la porte 2, les kicks sont assez bien fait et du coup soulage grandement le healing sur cette porte.

Meilleur try sur la porte 3. Nous n'avons pas réussi à la fermer et beaucoup beaucoup d'adds sont arrivés.

Gg à tous pour cette soirée. Jim'rokh tombe même avec d'autres tanks/heals que ceux habituels.
Et on prend petit à petit le rythme sur Horridon. Il est chaud mais on finira par le down.

Merci à Barthas de nous avoir rejoint en cours de soirée (après le départ de Kitami car trop de lag) et merci à Kitami d'être revenue après les plombs qui ont sauté plusieurs fois chez Myriotir.
Merci aussi à Misscrazy de nous avoir accompagné et pour sa petite vidéo que vous pouvez voir sur le post.

Vidéo down Horridon par les Dead & Breakfast
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 12/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 12/06/2013   Trône du tonnerre du 12/06/2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 9:34

gg à vous !!

Désolé de n'avoir pu être des votre lors de cette soirée à cause de ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 12/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 12/06/2013   Trône du tonnerre du 12/06/2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:37

Une bonne soirée encore,

Le premier boss commence à être assez simple pour tous (la strat est bien assimilée).
Quelques petits soucis sur les adds qui devrait être mieux gérer par tous pour arriver au plus tôt sur Horidon.

Horidon est assez dur à gérer, tout le monde doit avoir un rôle prédéfini (c'est je pense ce qu'il faudrait faire les prochaines fois).

Ce qui fait le plus mal et qui est le plus dur a gérer pour les heals c'est les decurse à faire pendant tout le combat.

La porte 1, nous pouvons le faire avec un prêtre et sa dissip de masse, mais même si nous devons le faire avec un dispel solo, ce n'est pas bien compliqué car en général il y en a deux ou trois à dispel.

La porte 2 est nettement plus dur a gérer car les prêtres ne peuvent pas dispell il me semble et que dès qu'un sort de prêtre passe c tout le raid qui est à dispel, avec un druide et un cd de 8 secondes ça devient vite ingérable (c'est pour ça qu'il faut impérativement deux personnes sur les prêtres qui peuvent couper les sorts).

La porte 3, nous ne sommes pas allé assez loin sur cette porte pour voir ce qu'il y a faire à faire, mais d'après les D&B il a beaucoup de dégâts de raid sur cette phase, personnellement j'étais Oom à l'arrivé de cette porte.

Je pense qu'il nous faudra encore quelques trys sur ce boss avant d'arriver à bien gérer tout les mécanisme du combat, mais pour l'instant nous arrivons à avancer sur le combat de semaine en semaine ce qui est une bonne chose (malgré le fait qu'il n'y ai qu'une soirée par semaine).

Un grand bravo à tous
Merci à Misscrazy d'être venu nous aider pour cette soirée.

Et encore Joyeux anniversaire Pocus.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 12/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 12/06/2013   Trône du tonnerre du 12/06/2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:34

Fredden a écrit:
La porte 2 est nettement plus dur a gérer car les prêtres ne peuvent pas dispell il me semble et que dès qu'un sort de prêtre passe c tout le raid qui est à dispel, avec un druide et un cd de 8 secondes ça devient vite ingérable (c'est pour ça qu'il faut impérativement deux personnes sur les prêtres qui peuvent couper les sorts).

Un sort de prêtre qui passe et tout le monde se prend un débuff de poison. C'est pourquoi hier j'ai demandé à beautygirl et poutsie de se mettre sur un prêtre différent. Pour ce qui est des décurses, les prêtres ne peuvent pas décurses le poison mais les druides/paladins oui. Pour ma part en tank, j'essayais de faire des décurses mais je n'avais que moi et Syriss à portée la plupart du temps.
Hier nous avons eu des trys sans dispell sur cette phase ce qui a grandement facilité votre travail de heal sur cette porte mais des fois poutsie ou beauty étaient mort avant l'arrivée sur cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
misscrazy
Gnome timide
Gnome timide
misscrazy


Messages : 2
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 41
Localisation : Nantes

Trône du tonnerre du 12/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 12/06/2013   Trône du tonnerre du 12/06/2013 Icon_minitimeJeu 13 Juin - 18:26

Coucou les Quatre,

Tout d'abord merci à vous pour l invite. 

D'après ce que j'ai pu voir pour Horridon : 

- Porte 1 : 2- 3 Dps suffisent pour le regard de pierre. Furie de l'ombre du démo pour le stun + CB plus un ou 2 autres dps et il tombe super vite. Après ça reste du focus mais rien de bien important. Toujours prio au dinomancien et à l orbe.

- Porte 2 : Alors là le plus important c'est de mettre un assigne CS sur les pretres. Malé de faiblesse sur les pretres si vous avez un démo ( qui jouera avec le sacrifice du démons + le CS du chien ). 2 joueurs ne suffisent pas, faut être au moins 3 voir même 4 à pouvoir CS. Ils faut aussi absolument DPS les écoulements quand ils pop. 

- Porte 3 : Assigne 2 DPS sur les guerriers avec la macro  /Tar Guerrier  et 2 sur les Champions ( avec la macro /Tar Champion ) car ils n'ont pas d'aggro. Sinon gros zone.

- Porte 4 : Chaman en prio et les ours. 


Va falloir s'entrainer pour passer les portes. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 12/06/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 12/06/2013   Trône du tonnerre du 12/06/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 12/06/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser