Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Trône du tonnerre du 29/05/2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:32

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Syriss, Hocus, Ordium
Dps: Beautygirl, Fatalaeï, Myriotir, Zorya, Mgrkroko

Debriefing

Jin'Rokh
On l'avait presque tombé la semaine passé.
C'est chose faite.
Il nous a fallu 4-5 try pour le tomber.
La strat est maitrisée puisque fortement ressemblante à la version lfr.
Cependant ce qui pose soucis est la tempête. Cette tempête met vraiment énormément de dégâts aux raids.
La personne ciblé par la boule pendant celle ci ne doit pas partir hyper loin comme me l'a rappelé Syriss lors d'un de nos trys sinon c'est sa mort assuré.
Sur la plupart des trys, nous le mettions à 30% à la fin de la 2eme tempête ce qui est assez large en dps.
Sur le down, nous avons 2 dps sur la 2eme tempête et il nous a fallu 3 tempêtes et presque la 4eme pour le tomber.
Gg à tous.

Horridon
Alors là c'est une autre paire de manche.
Le boss agît comme en lfr sauf que le dinomancien fait tomber une orbe de contrôle au sol lorsqu'il passe sous 50% de vie. Il faut cliquer sur cette orbe et cela lance une canalisation qui force le boss à foncer sur la porte.
Pour ce qui est de l'application de la strat et bien, les adds tombent assez facilement. Au départ le boss étaient trop près des dps/heals et on se prenait beaucoup de dégâts.
A la fin le boss me semblait mieux placé mais les heals devaient se déplacer pour heal gala/les autres.
On a assigné Hocus sur Gala mais on l'a perdait sur chaque porte 1 en fin de soirée. Sur le dernier try, elle est morte du piège de sable (pas sortie de l'aoe) et je pense que tous les dernier try ou l'on a perdu gala étaient dû au moins en partie à cela. Gala venant de reprendre le travail nous a dit très vite être très fatigué.
Meilleur try avec wype au début de la 3eme porte.
La phase de portes me semble surtout une phase de survie ou il faut (sur toutes les portes) :
- dps les adds
- kick les sorts (surtout le sort du dinomancien qui heal le boss mais aussi celui des adds qui mettent de lourd dégâts)
- sortir de toutes aoe (sable, orbe de givre, poison....).
Une fois que tout le monde appliquera cela, on devrait pouvoir passer en P2 et ainsi espérer down Horridon.

Gg à tous pour ce nouveau down. Il faudrait que l'on essaie de tomber vite Jin'Rokh les prochaines fois pour s'entraîner un maximum sur Horridon (mais surtout y aller tôt pour ne pas être trop fatigué sur lui)
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:03

Horridon ne me parait si compliqué que ça. Oui c'est sure, ça reste un boss du dernier raid mis en place mais certes, il ne faut pas s'arreter à ça.

La strat ressemble fort à celle employé en LFR (comme le boss précédent), il faut donc l'appliquer à la lettre. Si en LFR on peut se permettre de rester dans les zones de sable parce qu'on regarde la télé en même temps, et bien là on peut pas !

Les 4 portes sont à mon avis de la survie, car les adds meurent très vite. Et donc, je suis prêt à parier les nouveaux pieds 528 de Zorya sur le fait que, à la porte 4, on va entendre les heals hurler sur le Mumble(à juste raison) qu'ils n'ont plus de mana. Il font vraiment éviter les zones, ne pas reprendre l'aggro des adds, ne pas rester dans les cônes du boss ... bref faut être propre !!

Hooooouuuuuu que le challenge est intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:36

Très bonne soirée avec un nouveau boss à notre actif (on va finir par devenir la meilleure guilde de Drek Smile ).
Pour le premier, je pense qu'il est possible de ne pas partir trop loin quand nous sommes ciblé par la boule car le boss tombe avant la fin de la 4ème tempête vu notre dps (cela n'ai pas possible sans le dps car il faut finir le boss dans une zone claire après la 4ème tempête).
Pour Horidon, je mettrai un petit bémol sur ce qu'a dit Pocus, effectivement les adds tombent relativement vite mais avec de la reprise d'aggro des dps donc des dégâts en plus a gérer par les heals.
Sinon, comme tout les boss il faut faire des trys et s’améliorer de sortie en sortie pour réussir à le tomber.
Je ne pense pas que ce soit vraiment un boss simple à tomber et nous allons surement passer quelques semaines sur lui.
Mais comme tous, il finira par tomber et me donner encore un loot 528 Smile

Un grand bravo à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:00

Citation :
on va finir par devenir la meilleure guilde de Drek Smile
Pour expliquer pour ceux qui n'étaient pas là et ou déjà parti se coucher hier. J'ai regardé notre classement sur différent site suite à ce down.

A priori nous sommes donc :
- 28eme guilde pve du serveur d'après wow-heroes.com (Classement Wow-heroes)
- 49eme guilde pve du serveur d'après wowprogress.com (Classement Wowprogress)

La différence vient du fait que wow-heroes base son classement sur les kills d'une extension complète alors que wowprogress.com ne se base que sur le dernier raid.
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeVen 31 Mai - 1:36

GG à tous et j'espère bien être de la partie bientôt
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:58

GG pour ce nouveau down

2eme boss que vous tombez sans moi, je vais commencer à me poser des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:46

boudahh a écrit:
GG pour ce nouveau down

2eme boss que vous tombez sans moi, je vais commencer à me poser des questions ....
Mais non tu n'as aucunes questions à te poser. Il est tombé mais il serait tombé si tu avais été là aussi.
J'espère que tu pourras revenir prochainement (sans tes lags).

femina a écrit:

GG à tous et j'espère bien être de la partie bientôt
Ce serait cool en effet de te revoir. Mais avant ton retour en raid, on va t'aider à farmer du stuff.
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeVen 31 Mai - 23:55

Vidéo très intéressante.




voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:53

ce que j'aime bien, c'est que quand tu regardes les vidéos sur les boss tout est super simple, et quand tu te retrouve devant le boss, en général ce n'est pas la même chose Smile
Et tu en chies comme un âne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitimeSam 1 Juin - 19:16

carrément !! c est trop simple ce boss ! demain je post la vidéo de Lei Shein en 25HM !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du tonnerre du 29/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du tonnerre du 29/05/2013   Trône du tonnerre du 29/05/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du tonnerre du 29/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser