Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Trône du Tonnerre du 22/05/2013

Aller en bas 
+3
boudahh
Fredden
kroko
7 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:19

Composition
Tank: Bladesses, Pocus
Heal: Hocus, Ordium, Boudahh
Dps: Beautygirl, Fatalaeï, Zörÿa, Kitami, Mgrkroko

Debriefing

Jin’rokh le Briseur

Première vraie soirée de try sur ce raid. Explication de strat mais cela ressemble fortement à la version lfr si ce n'est que c'est beaucoup plus intense pour les heals.
Les tanks doivent s'échanger le boss à cause de Blessure statique. Ce buff affecte à la fois le tank qui va prendre plus cher mais aussi le raid va prendre plus cher.
Warlockspirit indiquait un échange de la manière suivante : 10 stacks > 10 stacks > 4 stacks > 4 stacks .....
Je ne sais pas exactement si c'est ce qu'il faut faire exactement, Pocus et Bladesses faisait au fealing il me semble.
Les distances et heals doivent faire le kitting quand ils sont ciblé par une boule et se faire toucher par le boule dans une zone ou aucune autre boule n'a été posé et hors de l'eau pour éviter de provoquer des dégâts supplémentaires.
Les tanks seront lancé vers une statue qui va stun les personnes à moins de 8m. Donc il faut être écarté puis se mettre dans la flaque.
Le boss va faire une tempête qui électrise l'eau et là si on a encore un doigt de pied dedans on se prend très très cher et en général c'est la mort du joueur.
La tempête fait des dégâts immenses et un cd de raid et des cds personnelles doivent être utilisé pour aider les heals.

Grosso modo nous avons fait pas mal de try sur cette soirée. Des bons mais aussi des mauvais.
On a fait pas mal de bons trys (notamment 2 à 8%), nous sommes donc très proche de le tomber.

Gg à tous pour cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:30

Très bonne soirée sur ce boss qui ne devrait pas tarder à tomber.
Personnellement sur la phase électrification, je ne faisais plus aucun Dps mais uniquement du heal sur le raid (Totem, pluie et salve), mais malheureusement ça n'a pas suffit.
Il devrait tomber la semaine prochaine, j'en suis sur.

Grand bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 11:42

En effet ce fût une bonne soirée où l'on a enchainé les trys rapidement ce qui nous a gardé dans le rythme.
Pour la boule qui focus un joueur : elle pop sur le boss et se dirige vers le joueur de + en + vite. Quand elle se déplace, elle fait des dégats aux joueurs proches. Je pense qu'avant la première tempête, les heals et casters peuvent facilement éviter la boule. Après la première tempête et comme la place se fait de + en + mince, cela sera + difficile. Ce ne sont pas des dégâts énormes mais ca soulage toujours un peu les heals.

Il va bientôt mordre la poussière !!
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:05

clair ! il va bientôt pouvoir gouter de mes semelles (sabots ? )
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 12:09

C'est encourageant. Je suis parti en PU sur le Trone hier soir avec les "Buff me i'm famous". Et il a été tombé au deuxième try à l'arrache (3 ou 4 survivants).
Tous les morts ou presque ont été causés par cette fameuse boule. Manque d'attention des perso ciblés. ça doit tomber, car il est pas compliqué. Juste éviter les dégats, le dps est suffisant pour éviter la 5ème phase.
Le boss suivant 'Horridon' est une autre paire de manches.
Revenir en haut Aller en bas
Ordium
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 14:30

Je trouve que la strat a été très rapidement maîtrisé par l'ensemble du raid, malheureusement la petite erreur est fatale.
J'ai passé une agréable soirée à try ce boss, un peu déçu de ne pas l'avoir tombé, mais le plaisir sera accentué quand il mordra la poussière :-D

De mon coté je suis léger en stuff pour aller au Trône (ilvl 482) mais cette semaine il y a moyen que je gagne + 10 ilvl, et étant que notre point faible réside pendant la tempête (gros dégâts de raid) ça ne pourra qu'aller mieux ;-)

Hâte de me retrouver en face de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 20:48

Très bonne soirée de mon coté aussi avec de bonnes choses que l'on doit mieux exploiter.

Concernant le feeling de l'echange j'ai mis du temps à le comprendre. Le fait d'avoir enchainé les try me permettais de ne pas trop me perdre.
En gros il faut que l'autre tank choppe l'aggro quand le buff du premier tank tombe a 5 voire 4. Pas avant, pas après. Il n'y a pas de marge d'erreur possible. Les 2 try où nous avons tombé le boss a 8% etait des try où l'échange était bien réalisé. C'est plutot simple pour les échange mais comme le reste du combat, la moindre erreur coute cher (pas forcement le wipe mais ça va couter bcp de mana au Heal donc ... ben le wipe en fait ^^)

J'essaierai d'impliquer un peu plus l'autre tank les prochains try histoire que je ne sois pas le seul à capter le "truc". Mais pour cette premiere soirée j'ai préféré "lead" le tankage (sans pensée égossentrismique Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Empty
MessageSujet: Re: Trône du Tonnerre du 22/05/2013   Trône du Tonnerre du 22/05/2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trône du Tonnerre du 22/05/2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser