Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Ordium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ordium
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 3
Date d'inscription : 21/05/2013

Présentation de Ordium Empty
MessageSujet: Présentation de Ordium   Présentation de Ordium Icon_minitimeMar 21 Mai - 19:21

Bonjour à tous !

Je voulais venir me présenter, car je pense que c'est la moindre des choses de connaitre un minimum la personne qui essai de vous maintenir en vie ;-)

Je m’appelle Nicolas, j'ai 28 ans, j'habite près de Beauvais dans l'Oise et je suis testeur de logiciel agricole.

Je joue à WoW depuis 2007 mais jamais de façon continu car j'ai souvent fait des infidélités, mais on revient toujours à ces premiers amours ^^
J'ai joué sur plein de serveur différents, pour rejoindre un ami, un cousin, un collègue, ... Du coup j'ai des persos partout -_-'

Aujourd'hui je joue que sur Drek'thar pour avoir l'honneur de jouer avec Kamy, je me concentre plus que sur un seul perso (j'ai souvent eu la rerollite aiguë) car j'ai beaucoup moins de temps de jeu qu'à l'époque et surtout parce qu’il y aussi beaucoup de chose à faire IRL :-D

Donc là je me suis remis à WoW il y a un peu plus d'un mois, je commence à retrouver les réflexes d'antan et ravi de downs des vilains avec vous !

A très bientôt In Game ;-)

Ordium

Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

Présentation de Ordium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ordium   Présentation de Ordium Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:05

Plaisir de lire ces quelques lignes de présentation !

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Présentation de Ordium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ordium   Présentation de Ordium Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:37

J’espère que tu te plairas chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ordium Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ordium   Présentation de Ordium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ordium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser