Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fait z'ou pas fait... ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fait z'ou pas fait... ? Empty
MessageSujet: Fait z'ou pas fait... ?   Fait z'ou pas fait... ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 7:52

Coucou les loustics !
S'il y a bien une chose qui nous embête dans le jeu en ce moment, surtout les grands rerolleurs (n'est-ce pas Fred ?)... C'est de se souvenir quel World Boss nous avons fait chaque semaine ! L'autre soir, Werfong des D&B nous proposait une macro d'une tonnerre, vite relayée sur leur forum par Elo...
Hormis un petit bug sur Oondastaa, qui semble souvent afficher "Pas tué" alors que si (il a visiblement changé d'ID le saligaud), c'est juste le pied, le Saint-Graal du moment, ma nouvelle raison de vivre... Bref, voilà la belle macro :

Citation :
/run for k, v in pairs({ Galion = 32098, Sha = 32099, Nalak = 32518, Oondasta = 32519}) do print(format("%s: %s", k, IsQuestFlaggedCompleted(v) and "\124cFFFF0000Tué\124r" or "\124cFF00FF00Pas tué\124r")) end


Bon farmage des vilains WB Wink
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Fait z'ou pas fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Fait z'ou pas fait... ?   Fait z'ou pas fait... ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:30

Un doute m'écartèle - sous anesthésie générale si possible - Je n'ai qu'un perso 90 et Alzheimer n'est pas encore arrivé (ou alors j'ai oublié).
Dernier Nalak que j'ai fait un mercredi , je n'ai pas eu la possibilité de faire un roll , alors que j'avais 3 des nouvelles breloques et 18 des anciennes.
Ma question est : quand est ce que ?
Et plus précisément, quand est ce que il y a un reset pour l'id de ces World boss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fait z'ou pas fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Fait z'ou pas fait... ?   Fait z'ou pas fait... ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:41

Mercredi passé (le 24 avril) , un bug a eu lieu sur Nalak (et peut-être les autres WB, je n'ai pas vérifié) : impossible de lancer une breloque Mogu pour obtenir un objet supplémentaire. Je l'ai à nouveau tué vendredi et là j'ai pu lancer ma breloque.
Le reset des boss a bien lieu après la MAJ / maintenance du mercredi, au moment où tu peux reprendre 3 breloques en capitale. Il s'agissait d'un bug, qu'on espère bien isolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Fait z'ou pas fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Fait z'ou pas fait... ?   Fait z'ou pas fait... ? Icon_minitimeVen 3 Mai - 16:36

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait z'ou pas fait... ? Empty
MessageSujet: Re: Fait z'ou pas fait... ?   Fait z'ou pas fait... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait z'ou pas fait... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» heuuuuuuuuuuuuuuuuu
» chtiote blague qui fait du bien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Addons et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser