Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 raid Terres de Feu (Ragnaros)

Aller en bas 
+2
Barthas
fatalaeï
6 participants
AuteurMessage
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:55

salut à toutes et à tous, petit post pour savoir si vous avez clean TDF en guilde, et savoir s'il serait possible d'y aller, un de ces soirs, afin que je puisse voir ce gros Ragna tomber, n'ayant jamais eu l'occasion de le faire.

mes motivations sont multiples: tomber tous les boss pour les hf, finir cette réput qui me manque, et faut admettre que le stuff plaque qui y tombe est à tomber pour la transmo (imaginez vote fata préféré en robe, hummmmmmm)

voila, donc si des gens sont up, ben y'a plus qu'à

ah oui, je n'oublie pas de vous dire que j'y apporterai toute mon attention, pour bien écouter les strats que bien sur, je ne connais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:32

C'est pas cheaté lez DKs ? Smile



Pas de problème si je suis dans le coin, j'ai pas eu encore l'occasion de le refroidir celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:25

Pas de soucis pour moi, ce sera avec plaisir, tu peux d'ailleurs créer un event pour une sortie a TDF prochainement.
Pour la strat, à notre niveau il n'y a plus trop de strat à respecté, il tombe assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:59

Pour ma part aucun soucis pour aller faire TDF. Pour ce qui est des strats on les connait bien (comment cela on a fait souvent TDF ?). On a clean en guilde mais aucun soucis pour y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:16

Coucou !
Il me reste du HF, du HM et de la réput à faire là-bas... Et... Autre chose, mais je sais plus quoi... A oui ! Cette saloperie de bâton ! Twisted Evil
Du coup je suis opé chaque semaine, jour et nuit, sans relâche... Quand vous voudrez, j'vous attends là ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 26 Avr - 21:00

super merci à vous tous, je vois ça IG et programme en fonction de vos dispos Wink)
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeSam 27 Avr - 19:54

up aussi tjrs pas tombé ragna et pas fini reput
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeSam 27 Avr - 23:42

suis up aussi et suis là cette semaine^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:13

voila, on est parti mercredi aprem' (16h) avec certains membre des D&B (merci encore Kamy) pour compléter.

tout a été fait en HM, avec de nombreux HF. Faudra y retourner d'ailleurs, car pour certains, mieux vaudrait refaire en normal (!)

encore merci à ceux qui ont pu venir, quant aux autres, ne vous inquiétez pas, on y retournera.

J'en profite pour vous dire que je serai absent début de semaine prochaine

à bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid Terres de Feu (Ragnaros) Empty
MessageSujet: Re: raid Terres de Feu (Ragnaros)   raid Terres de Feu (Ragnaros) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid Terres de Feu (Ragnaros)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TDF - Gestion des fils de Ragnaros
» RAID ICC 10
» Raid 25 CM = Fun !!
» Raid du samedi 9 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser