Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature timide^^

Aller en bas 
+3
femina
l'elfe
Hydra
7 participants
AuteurMessage
Hydra
Gnome timide
Gnome timide
Hydra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeLun 25 Mar - 23:10

Bonjour à tous

Je postule, vous me prenez maintenant???


Lol non je plaisante

Je me présente, gentille petite Draenei bas lvl, nouvelle arrivée sur le serveur...et dans l'alliance. Je connais pas très bien ce coté du jeu (le coté obscur comme on l'appelle dans la Horde), donc je fais un peu l'exploratrice. Pour le moment, je voudrais juste up dans une ambiance sympa, et rencontrer des personnes qui ne se prennent pas la tête.
Mon ambition Wowique, buter Arthas en HM...oups j'ai du retard^^ Plus sérieusement, j'ai aucune ambition pour le moment, si je peux aider c'est avec plaisir sinon je passe mon temps à dépeucer les petits animaux

Mon expérience du jeu : Présente depuis BC, presque une vieille de chez vieille, je suis essentiellement présente sur un autre serveur ET dans la Horde...MAIS ça pourrait changer affraid
pour plus de précisions: je réponds à toute question

IRL : je m'appelle Kévina et je suis d'Ysondre Twisted Evil Plus sérieusement, j'ai presque ...30 ans mais presque, je bosse avec des enfants handicapés, et j'habite le doux pays pluvieux picard...que rajouter de plus ah si je ne m'appelle pas Kévina et je ne suis pas d'Ysondre

Je ne sais que dire de plus, à part une blagounette pourrie (ma spécialité), à part peut être à bientôt

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:00

Hmmmm moi je dit +1 pour les blagues pourries ! jocolor

Pour être guildée contacte Darkol IG (C'est une blague pourrie).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:12

Moi, je dis bienvenue...

Mais côté blagues ras les pâquerettes, essaie même pas de battre Kroko, Pocus ou moi, on a déjà le monopole Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:36

Bonjour

surtout écoute bien Kamy : les blagues sont le monopole de Kroko alors ,ne le dépasse pas Laughing

et je vote +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:40

Pourquoi le courrier des orcs n'arrive-t-il jamais à l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:55

Bienvenue. C'est sûr que pour les blagues pourries, ya de quoi arrêter tout forme d'humour. Ici c'est du HL, on a la crème de la crème. Et l'humour suisse, j'en parle même pas. J'arrive pas à suivre. C'est pas de gens comme nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:59

Barthas a écrit:
Et l'humour suisse, j'en parle même pas. J'arrive pas à suivre. C'est pas de gens comme nous. Smile

Je t'aime Bart cheers
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 16:50

dans le genre blague ras des paquerettes : comment appelle t on un oiseau qui ne se gratte que d'1 cote ?


un oiseau migrateur............... je sors Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Gnome timide
Gnome timide
Hydra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 17:33

Merci pour ces réponses chaleureuses

j'ai failli m'étouffer avec l'oiseau migrateur, y a du lvl mdr je suis pas sûre du coup de faire le poids lol

je vous contacte ce soir alors, a bientot et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:37

Cherche pas le Darkol hein ! pas vu dps 3 ans au moins....

Ok du nul en voila : Qu'obtiens t'on en étirant un panda ? (en plus blague d'actu sur wow)
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Gnome timide
Gnome timide
Hydra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMar 26 Mar - 19:54

un pantalon^^ enfin je crois mais le style black and white c'est pas trop actu by Grazia
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMer 27 Mar - 8:10

M'enfin Hydra non, un pandalon ! (à raconter avec une tite grippe ou rhume elle prends toute sa dimension).
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Gnome timide
Gnome timide
Hydra


Messages : 5
Date d'inscription : 25/03/2013
Age : 40

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:38

ben ça tombe bien, je suis balade depuis ce batin, donc un pandalon^^
Revenir en haut Aller en bas
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:18

forcément, en habitant en Picardie (80)......... être malade la-bas est un doux euphémisme clown

ps : ne te formalise pas, je suis du Nord (59) Cool

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:48

Bienvenu chez nous Hydra, on s'est croisé hier IG. Comme tu pourras le voir, je pense qu'il y a pire au niveau des blagues que toi ^^.
Parfois je m'étonne en entendant des blagues plus pourris que ce que je n'aurais osé sortir pourtant je suis un pro dans ce type de blague.

Kamylla a écrit:
Pourquoi le courrier des orcs n'arrive-t-il jamais à l'heure ?
Parce qu'ils ont Durotar.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeMer 27 Mar - 17:50

kroko a écrit:
Kamylla a écrit:
Pourquoi le courrier des orcs n'arrive-t-il jamais à l'heure ?
Parce qu'ils ont Durotar.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitimeJeu 4 Avr - 10:25

Avec un peu de retard (comme toujours sur ce forum), bienvenue Hydra !

Kroko, non seulement il fait des blagues pourries mais il connait même les réponses à celles des autres... trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature timide^^ Empty
MessageSujet: Re: Candidature timide^^   Candidature timide^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature timide^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser