Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation de fatalaeï

Aller en bas 
+2
Barthas
fatalaeï
6 participants
AuteurMessage
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:34

bonjour à toutes et à tous, voila, je me lance......... je m'appelle éric, j'ai 49 ans et suis kinésithérapeute en libéral, marié et quelques enfants (famille recomposée, c'est assez compliqué....)

je joue à wow depuis 2005 et suis passé par beucoup de personnages différents: war, démoniste, prêtre, enfin bref, j'ai 11 persos car j'aime tout^^

mon main est un draeneï Dk givre 2M (il avait toujours été ambi mais blibli a décidé de revoir sa copie apparemment, l'ambi n'as pas d'arme.....) et il a également une spé bis sang mais moins opti (ilvl 487)

mon ambition, et bien, comment dire, prendre du plaisir et pas me prendre le chou, on a assez de problèmes dans la vie, et wow est un jeu, un passe-temps plus qu'occasionnel, mais pas un mode de vie.

c'est pourquoi vous ne m'entendrez sur ts que lors des soirées raid (s'il y a)... certains diront de moi que je suis un sociopathe car je n'aime pas raconter ma vie sur ts (sisi, j'ai connu çe genre de réflexions)

maintenant, j'ai cru comprendre que la photo était souhaitée ^^ on verra ça plus tard si vous le voulez bien Wink


voila, à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de fatalaeï Empty