Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 présentation de fatalaeï

Aller en bas 
+2
Barthas
fatalaeï
6 participants
AuteurMessage
fatalaeï
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
fatalaeï


Messages : 57
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 60
Localisation : le Norrrrd

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:34

bonjour à toutes et à tous, voila, je me lance......... je m'appelle éric, j'ai 49 ans et suis kinésithérapeute en libéral, marié et quelques enfants (famille recomposée, c'est assez compliqué....)

je joue à wow depuis 2005 et suis passé par beucoup de personnages différents: war, démoniste, prêtre, enfin bref, j'ai 11 persos car j'aime tout^^

mon main est un draeneï Dk givre 2M (il avait toujours été ambi mais blibli a décidé de revoir sa copie apparemment, l'ambi n'as pas d'arme.....) et il a également une spé bis sang mais moins opti (ilvl 487)

mon ambition, et bien, comment dire, prendre du plaisir et pas me prendre le chou, on a assez de problèmes dans la vie, et wow est un jeu, un passe-temps plus qu'occasionnel, mais pas un mode de vie.

c'est pourquoi vous ne m'entendrez sur ts que lors des soirées raid (s'il y a)... certains diront de moi que je suis un sociopathe car je n'aime pas raconter ma vie sur ts (sisi, j'ai connu çe genre de réflexions)

maintenant, j'ai cru comprendre que la photo était souhaitée ^^ on verra ça plus tard si vous le voulez bien Wink


voila, à bientôt ig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:11

Bienvenuuuuuuueeeeuuuh ! cheers

Pour la photo, faudrait faire une loi chez les Quatre, que ça devienne obligatoire... Mais bon, c'est pas encore le cas, tant pis pour moi Rolling Eyes

Y en a qui causent de trop sur le TS, ça fera une moyenne tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:58

Bienvenue encore. Alors c'est ça le terme que je cherchais, je suis un sociopathe !!!.
Ne t'en fait pas, certains s'expriment assez peu. Même sur le TS. J'ai moi-même horreur de parler dans le Bouzin.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:05

Bienvenue à toi parmi nous,
Ne t’inquiètes surtout pas sur le Ts, personnellement je n'y suis que pour les raids et éventuellement les donjons avec Hf à faire ou en mode défi.
Nous avons dans le groupe plusieurs personnes qui n'ont pas de micro et ça n'a jamais dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeSam 9 Mar - 19:56

Bienvenue chez les 4 et ne t'inquiète pas y en a qui parle pour 2 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pocus
Maître gnome
Maître gnome



Messages : 241
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 42
Localisation : Charente Maritime

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:33

Bienvenue chez nous !!

haha ça y est, Hocus et moi ne sommes plus les derniers arrivées !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:00

Sociopathe moi aussi alors !....

Bienvenue au club.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de fatalaeï Empty
MessageSujet: Re: présentation de fatalaeï   présentation de fatalaeï Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de fatalaeï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hilliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser