Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vacances de Noël 2012

Aller en bas 
+2
boudahh
kroko
6 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:22

Bonjour, un petit post pour dire que je serais peu présent pendant la période de vacances de Noël.
En effet, nous partons une semaine au ski (du 23/12 au 30/12) et ensuite et bien on réveillonne quoi donc peu de présence.
Je pense que beaucoup d'entre vous serons dans ce cas.
A+
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:17

Salut,

Moi c'est pariel je pars au ski à partir de Noel jusqu'à l'année prochaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Cte chance :p   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:19

Et bien,

Nous il était prévu que nous partions au ski mais, évidemment, dans mon état, ça serait plutôt vacances "boules de neige". M'enfin nous serons présent car pas de vacances de noël pour mikei seulement pr le nouvel an. Bref, on sera là pour mettre l'ambiance pendant que les absents seront en vacances ou en train de picoler. Mon absence sera plutôt pour Mars, evidemment je serai en train de pousser, de crier et d'engueuler le responsable (je vous laisse deviner qui :p). Sur ce.....biz a tous et revenez nous vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:21

Que de beaux projets vous avez tous Shocked
Moi, ben... Je serais là, comme d'hab, en-dehors des heures de surveillance maternelle Razz
Pis le 26, je passerais vous narguer du haut de mes 21 ans, même si j'ai d'autres projets pour la journée cheers


Dernière édition par Kamylla le Lun 17 Déc - 13:29, édité 1 fois (Raison : Passer du qwertz à l'azerty, ça laisse des marques. Toujours. x))
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:25

Pareil, je serais surement nettement moins présent pendant la période des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:39

Eh bien déjà que je ne viens plus beaucoup car je suis au boulot les trois quart du temps...mais pareil je ne serai pas là à Noel et au nouvel an^^
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:22

Yop,

+1

Vacances entre noel et nouvel an en balade chez les Grands Bretons de l'autre coté de la manche.

Pense pas pouvoir me co a moins de trouver un truc qui supporte (graphiquement) WoW.

Bon en même tps j'ai pas le ilvl pour donjon héro tongue donc pour raid encore moins (quoique grâce a hier soir, me manque plus grand chose pour passer le cap... Faudrait que je monte des métiers de crafts, mais j'ai trop la flemme !) clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacances de Noël 2012 Empty
MessageSujet: Re: Vacances de Noël 2012   Vacances de Noël 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacances de Noël 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 16/07/2012 - 17/07/2012 (groupe 2)
» DS 10 HM du 02/09/2012
» DS du 28/03/2012
» DS 10 HM du 06/09/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser