Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Azrion, l'agent double furieux

Aller en bas 
+4
femina
l'elfe
Barthas
Azrion
8 participants
AuteurMessage
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:42

Bonjour,

Je profite d'être au taff pour faire ma présentation, ca fait du temps de jeu gagné :p

Je suis le petit nouveau de la guilde, je viens de basculer de la horde à l'alliance hier soir mais ne vous inquiétez pas, j'ai gardé ma fureur et ma haine accumulées chez les tauren.

Je suis War fury lvl 90. j'ai déjà fait tous les donjons MoP en hero et j'espère participer aux raids (j'ai entendu dire que le sha de la peur avait les genoux...les pates plutôt qui tremblaient depuis mon transfert Very Happy) sinon j'ai d'autres persos dans la horde, une DK lvl 80 et une mage lvl 42 je ne les utilise plus depuis WotLK.

Je suis disponible tous les soirs ainsi que les weekend en règle générale.

Au niveau de mes métiers je suis mineur (600) et forgeron (je sais plus combien mais loin du haut level). Je suis aussi secouriste (600).

Je suis un ami IRL de Lïth, c'est elle qui m'a conseillé votre guilde. Pour rester sur l'IRL, je m'appelle Anthony en vrai mais tout le monde m'appelle Brian, j'ai 25 ans, je vis à Nantes et je suis ingénieur d'étude en développement d'applications.

A ce soir in-game!





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:58

Welcome ô confrère hordeux ! cheers
Au plaisir de jouer prochainement z'à tes côtés ! Cool
Anthony, dit Brian... Impossible de comprendre le rapport là ! Razz
Owi, encore un homme dans cette guilde ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:04

Bienvenue Azrion, j'espère que tu te plairas chez les Quatre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:08

Kamylla a écrit:
Welcome ô confrère hordeux ! cheers
Au plaisir de jouer prochainement z'à tes côtés ! Cool
Anthony, dit Brian... Impossible de comprendre le rapport là ! Razz
Owi, encore un homme dans cette guilde ! Rolling Eyes

parce que je suis fan de Placebo (le chanteur s'appelle Brian Molko) voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMer 5 Déc - 3:51

Yop bienvenue chez nous le war !
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMer 5 Déc - 9:18

Bienvenue chez les quatre ,collègue war^^
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMer 5 Déc - 18:41

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:25

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:25

bienvenu coupin Smile

j'ai hâte d'être lvl 90 pour te botter les fesses en dudu :p
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:36

Si ce coup ci mon clavier est pas en Azerty je devrai te 2 shot ^^

le tissu n'aime pas les coups de hache :p
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:21

Lokh'tar voyageur!

Est tu pour servir la euh.... bière ^^ cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:26

Salut tout le monde!

Vu qu'une nouvelle n'arrive jamais seule, même mauvaise, je vous annonce moi aussi mon départ de la guilde.

Depuis quelques semaines je délaisse un peu le jeu et ne vient que pour les raids pour plusieurs raisons : d'une je n'ai plus envie de jouer et de deux j'ai entamé de gros changements dans ma vie et l'arrêt des jeux vidéos en fait partie. Je ne joue presque plus par manque de temps, le sport quotidien qui est devenu mon nouveau mode de vie prend la relève.

De plus, j'ai transféré mon personnage de la horde vers l'alliance pour rejoindre et jouer avec Lïth à la base et son départ ne fait que précipiter les choses pour moi.

Je tenais à vous dire que j'ai passé de très bon moment avec vous, j'ai retrouvé une ambiance de guilde sympa et pas prise de tête comme je les aime. Je vous remercie donc pour votre gentillesse, votre aide et de m'avoir accueilli chez vous.

Il est temps pour moi de laisser cela derrière moi et faire autre chose de ma vie. Je vous souhaite à tous une bonne continuation et ayez une petite pensée pour moi quand vous tomberez mon boss préféré : Elegon!

Sur ce, je passerai sur le jeu ce soir faire mes adieux à ceux qui ne lisent le forum ou n'ont pas eu le temps.

Mille fois merci pour ces mois de rigolades, wype, poutrage de boss ^^

Bonne chance à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:28

Arf, le début de la chute démographique... Va falloir que je choppe Fred pour faire plein de bébés pour compenser Razz
On se verra sûrement un peu ce soir, bonne route en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeLun 11 Mar - 14:51

Je ne sais que te dire sinon arf. Tu étais un très bon joueur et on a eu de franche rigolade.
J'aimais aussi te faire très mal sur nos try avec CM (les esprits rois /Zor'lok). Very Happy
Amuses toi bien dans ta nouvelle vie. Espérant qu'un jour, tu veuilles revenir nous faire un petit coucou.
Certainement à ce soir.
++ et bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Azrion
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Azrion


Messages : 33
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 36
Localisation : Nantes

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeLun 11 Mar - 16:07

ne t'inquiète pas Kroko je ferai passer le mot aux autres de te taper dessus en priorité ^^ mais il y a Pocus et Fred en war que tu pourras martyriser. Ils sont tank donc prendront moins cher et te feront moins mal mais c'est déjà ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:52

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:58

Salut à toi Azrion et à une prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Azrion, l'agent double furieux Empty
MessageSujet: Re: Azrion, l'agent double furieux   Azrion, l'agent double furieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azrion, l'agent double furieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser