Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perte de motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Perte de motivation Empty
MessageSujet: Perte de motivation   Perte de motivation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:35

Bonjour,
Juste un petit post pour tenter de redonner du courage et de la motivation à tout nos membres.
En ce moment, c'est une période ou la motivation n'est pas la plus haute, on le sent bien.
Les inscriptions en raid diminuent au fil du temps, même pour la sortie du premier soir.

Hier soir, encore, nous aurions dû sortir pour aller tuer les gardiens de pierres. Je dis bien "tuer" puisque c'était la semaine ou le rouge n'était pas présent et donc la compo la plus facile.
Certains ont des obligations (et cela se comprend), d'autres sont malades (cela aussi) et d'autres ont perdu la motivation et du coup et bien 7 inscrits (1 tank / 1 heal manquant).

Certains étaient inscrit en raid et présent (presque à l'heure Very Happy) pour sortir avec nous pour la première fois depuis MoP. Je parle bien évidemment de Nazaroth.
Après qu'on est annoncé qu'on ne pouvait pas partir et bien il a déco (il a dû être fortement déçu de ne pas pouvoir partir). D'autres ont fait exactement pareil.

C'est vraiment dommage de ne pouvoir partir et d'effriter un peu plus la motivation de tous. Personnellement je reste motivé pour avancer avec vous tous mais c'est vrai que quand on a annoncé hier qu'on ne partait pas
j'étais un peu déçu. On en a discuté avec Fred hier soir. C'est vrai que l'on manque de tank et je suis prêt à prendre Palkill (qui maintenant à le niveau pour venir) pour dépanner le temps qu'il faudra. Bladesses étant enceinte ne pouvant pas venir très régulièrement.

Alors, je le dis, haut et fort. Courage, le premier boss est un peu difficile mais les 2 suivants le sont nettement moins (d'après nos source). Si nous devons partir avec du PU, cela ne nous aidera pas puisque c'est vraiment chacun
d'entre nous qui doit faire attention lors du premier boss. Il faut donc que l'on parte en raid ensemble pour que chacun s'habitue au combat.

Allons poutrez du boss, ami(e)s et frères (soeurs) de sang.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation   Perte de motivation Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:14

Je trouve effectivement que c'est très dommage. Maintenant, ma foi, je ne vois pas quoi trop faire pour aider... J'ai toujours des flacons en rab pour qui en a besoin, je suis à votre dispo si vous voulez parler du raid, de la strat... Mais que faire de plus ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Perte de motivation Empty
MessageSujet: Re   Perte de motivation Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:04

Suis toujours motivé moi cheers
Le fait est qu'il n'y a surement pas assez de monde qui ait le niveau nécessaire pour aller en raid normal. Et donc on se retrouve avec peu de personnes inscrites.

Moi, si je suis pas en instance, je suis prêt à accompagner des gens pour monter leur réput avec les journa ou aller en donjon, scénar, etc... pour obtenir plus vite leur vaillance de la semaine. Si ça peut leur permettre de se stuff un peu plus vite et de façon plus sympathique.
C'est vrai que faire les journa chaque jours c'est galère. T'as l'impression de travailler à la chaine.

Et puis pour les raid du mercredi, je pense qu'on pourrait quant même partir avec du pu (c'est mieux que d'annuler), même s'il faut réexpliquer, c'est toujours un bon entrainement. Si on voit que ça passe pas, on arrête plus tôt que prévu mais au moins on avance sur les placements, les automatismes, etc... Et puis on peux tomber sur un très bon pu. C'est parfois comme ça qu'on perfectionne les strats.

Pour Kamy qui demande ce qu'elle peut faire de plus. Je pense que si tu proposes sur le canal général 1000 ou 2000po pour un tank ou un heal super bien stuffer, qui connait bien les strats pour venir avec nous, ça devrait faciliter les choses lol!

Par contre, ça serait sympa si vous répondiez à l'invit sur au moins un de vos perso. Dites incertain si vous ne savez pas, mais là, y'a un paquet de gens qui répondent pas, ce doit pas être facile pour organiser les soirées.



Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation   Perte de motivation Icon_minitimeVen 30 Nov - 12:52

Je suis à 2000% d'accord avec Myrio !!!

1/ je pense qu'effectivement les plus casuals d'entre nous ne sont pas encore stuffés (moi même je suis à peine juste)
2/ il est important à mon avis de tenter tout de même de compléter le groupe avec quelques PU quand il y a un minimum de 7 inscrits... histoire de garder la motivation des présents.

Par contre, me concernant, je n'avais pas vraiment déco en étant déçu... je m'étais co ce soir-là juste parce que j'étais engagé par mon inscription, mais en fait j'avais plein de trucs à faire par ailleurs drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation   Perte de motivation Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:23

Myriotir a écrit:
Pour Kamy qui demande ce qu'elle peut faire de plus. Je pense que si tu proposes sur le canal général 1000 ou 2000po pour un tank ou un heal super bien stuffer, qui connait bien les strats pour venir avec nous, ça devrait faciliter les choses lol!

En nature ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation   Perte de motivation Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:24

Citation :
En nature ?! Very Happy

Tu trouveras certainement des gens intéressés en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perte de motivation Empty
MessageSujet: Re: Perte de motivation   Perte de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perte de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Humeurs, idées, évènements...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser