Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Demande de conseils] Suivi de quête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

[Demande de conseils] Suivi de quête  Empty
MessageSujet: [Demande de conseils] Suivi de quête    [Demande de conseils] Suivi de quête  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 9:50

Bonjour. Comme tout le monde, je trouve très pénible le système des réputations sur MOP. Mais bon, on est obligés d'y passer si on veut optimiser son équipement.
Je trouve que la réputation des klaxxis est la plus lente de toutes, et cette semaine, je viens de m’apercevoir que j'ai zappé une partie des quêtes.
et il me manquait 3 PNJ klaxxis à libérer pour obtenir le HF "Conservés dans l’ambre" http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/Barthas/achievement#96:15110:a7312

Donc hier je me suis documenté, et j'en ai trouvé un. Pour le reste j'ai beaucoup de mal à retrouver le fil des quêtes là ou je l'ai perdu.

Comment faire ?

Que pensez vous des addons type : Quest Completist
Faut-il le coupler à TomTom pour les situer sur la carte ?

Je suis prêt à vous prêter ma succube pour une nuit en signe de remerciement. (Le gros bleu aussi : chacun ses goûts, ça se discute pas)
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

[Demande de conseils] Suivi de quête  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Suivi de quête    [Demande de conseils] Suivi de quête  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:00

Quest Completist est pas mal, mais si tu es beaucoup de persos comme moi tu vas avoir des quetes un peu partout sur la carte car avec certain tu ne les auras pas faite.
Maintenant personnelement je l'ai installé et j'ai fais en grif tout les emplacements situé sur ma carte, ce qui m'a permis de finir le Hf.
Et non Klaxxis n'est pas la plus longue si tu as fait le HF.
Tu dois avoir une petite dizaine de quetes journas
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

[Demande de conseils] Suivi de quête  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Suivi de quête    [Demande de conseils] Suivi de quête  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 10:23

Oui, c'est pour ça sans doute que ça me semblait long.
Merci pour le retour. Je teste ça dès que possible.

Bon, alors ? Succube ou Gros bleu ? Je ne dirai rien à Kamylla
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

[Demande de conseils] Suivi de quête  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Suivi de quête    [Demande de conseils] Suivi de quête  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:18

J'ai déjà la salope du chef, mais elle ne cris plus comme avant alors je suis déçu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Demande de conseils] Suivi de quête  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Suivi de quête    [Demande de conseils] Suivi de quête  Icon_minitimeJeu 29 Nov - 19:17

Barthas a écrit:
Bon, alors ? Succube ou Gros bleu ? Je ne dirai rien à Kamylla

Oh, c'est MON gagne-pain de faire la pétasse la jeune fille en manque d'amour... C'est quoi cette façon de voler le travail des autres ?! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Demande de conseils] Suivi de quête  Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseils] Suivi de quête    [Demande de conseils] Suivi de quête  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Demande de conseils] Suivi de quête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Le monde de la guerre de l'artisanat :: Addons et bons plans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser