Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Raid Mop à venir

Aller en bas 
+8
l'elfe
Myriotir
boudahh
Barthas
kroko
femina
Gala
Fredden
12 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:21

Un petit inventaire avant d'attaquer les raids.
Les raids sont donc pour l'instant prévus les mercredi et dimanche soirs de 20h45 à 00h00.
Deux questions pour tous :

- les soirs et horaires de raids vous conviennent ils? (sinon donner vos horaires et jours possible)

- Votre spé principales et secondaires et votre ilvl dans cette spé?

Merci de vos réponses nombreuses je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:35

Coucou !

Le mercredi c'est bon pour moi (suis chez mon père), le dimanche reste à voir... Je suis chez ma mère donc faut voir si je peux argumenter ou pas =/ Ce serait plus facile le samedi soir (2ème soir chez mon père).

Ma spé principale est disci, et la deuxième en cours de "refaisation", avec mon ilvl à 447... Mais suis passée 90 ce matin, je devrais pouvoir améliorer ça d'ici-là.

Bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: raid   Raid Mop à venir Icon_minitimeMer 24 Oct - 1:55

Alors pour ma part je suis dispo qd vous voulez étant donné mon arrêt maladie suivi de mon congé maternité sauf le jour de mon accouchement qui n'es pas a l'odre du jour lol!

Pour ma spé : donc dk sang ilvl 456, et givre ilvl 442 voilà!

Pour ce qui est de Gala je suis pour le moment en spé carpette mais je vais me motiver a la monter prochainement Smile

Voilà voilà, a bientôt pr les raids Smile
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMer 24 Oct - 6:17

Les horaires me conviennent pour le dimanche mais le mercredi je serai de temps en temps en OFF(boulot oblige), suis dispo aussi le lundi soir....

Spé tank : 442 ilvl
Spé dps ; sais pas j ai pas encore faite^^
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMer 24 Oct - 9:11

Les jours / heures me conviennent.

Alors vu que tu souhaites que l'on fasse notre CV:

Mgrkroko mage feu / arcanes pour le moment je teste givre en spé2 et je verrais ce que je garderais ilvl 470 (stuff opti pour la spé feu). Gemmé / enchanté / reforgé. Capé toucher : ok.
Il me reste 2 pièces à changer (pantalon et poignet) et après je pense être opti pour raid. J'ai chopé les 2 pièces manquantes et il me reste à remplacer un bijou en 463 pour remplacer celui craft 450 (dragonnet)

Palkill paladin tank / heal ilvl 444 (en tank) et 448 (en heal). Pas encore assez haut pour raid et pas gemmé / enchanté / reforgé.
J'ai commencé les héros avec lui, il y a quelques jours et j'ai laissé le stuff tank à Fredden / Bladesses pour pouvoir partir plus vite en raid et j'ai loot 1-2 pièces en spé heal.
Mais je vais essayé de le stuff rapidement pour qu'il serve de "roue de secours" ou pour un groupe 2 (si on en fais un jour).


PS: Beaucoup de grosses guildes ont clean en une semaine le mode normal et le mode héro du premier raid. Mais ce raid n'est en rien hyper facile.
Des guildes plus petites ont pour le moment plus de difficultés sur le-les premiers boss.
La guilde de Bouch a ou a eu des difficultés. Elmagø lui est parti en PU cette semaine en mode normal et n'a tombé que le premier boss et apparemment pas si facilement que cela (en fin de soirée).


Dernière édition par kroko le Mer 7 Nov - 12:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:24

Salut tout le monde,
Actuellement ilvl 366. heuh 466. J'optimise pour la spé affliction. Et j'essaye d'engranger les 1000 pt vaillance par semaine.
Cap toucher atteint. Et de petites choses à optimiser. Des flacons intels plein ma besace.
A propos des flacons : ceux-ci risquent de coûter cher vu le prix du Lotus doré. J’encourage tout le monde à garder des "Esprit de l’harmonie" pour les échanger pour 3 Lotus dorés chez le marchand d'esprits. Ces Lotus dorés sont indispensables pour faire les flacons. 1 Flacon pour 1 heure, en général 3 Flacons par Raid donc. Les flacons se vendent à plus de 300 po actuellement. Ayez pitié du pauvre Fred Smile.
Les Alchis de la guilde se feront une joie de vous les crafter. (Barthas n'est pas méchant, et ne mords pas. Sauf si vous faites des mouvements brusques.)
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:39

Bon laors moi je n'ose pas dire mon ilvl car yen a qui vont se foutre de moi !

Pour l'instant je monte les levels donc pas du tout opti pour les raids...
Comme à mon habitude je vais up en prio la disci puis l'ombre, sinon j'ai un démo et une palouf au placard.
N'hésitez pas à me demander de up l'un ou l'autre si cela peut faire un roster un peu plus potable ^^

Pour ce qui est des flacons, je débute mais je compte bien passer des heures à nettoyer ces contrées de toutes les plantes qui oseront sortir de terre !

Good Game & à pluch !
Revenir en haut Aller en bas
Myriotir
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Myriotir


Messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 47
Localisation : 77

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re   Raid Mop à venir Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:01

Pour les jours de raid, c'est bon pour moi, bien que j'ai une légère préférence pour le lundi soir à la place du dimanche (plus facile à s'organiser)

Pour l'instant, je suis ivl 456. Faut dire que je monte doucement. Ya plein de truc intéressant à faire dans cette extension et donc je passe pas ma vie en donjon.
En plus quant j'y vais, j'ai une chance de "kroko" parce que je loot pratiquement rien lol!


Sinon pour le lotus doré, ça se cueille pas? Parce que les esprits d'harmonie, ça sert à plein de truc et je suis pas sur que les gens les gardent du moins tant que les métiers seront à monter et que les crafts seront utile Surprised
Si ça se cueille, je monte mon herbo et je pars farmer.

Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:27

Les lotus dorés sont bel et bien des plantes et peuvent être farmé. Cependant je n'en vois qu'assez rarement avec mon herboriste.
Il sera donc à mon avis assez difficile d'en farmer en masse. De plus, dans mon jardin j'ai essayé 3-4 fois de planter la plante qui donne des plantes de MoP aléatoire mais jamais encore obtenu de lotus doré par cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 10:04

Vraiment trop rare effectivement comme plante.
Par contre je vous répète qu'a partir de révéré aux "Laboureurs" vous avez la possibilité de planté des granules et en capitale vous pouvez échanger un esprit contre 3 lotus.
Pour les jours de raids
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeJeu 25 Oct - 13:56

Lotus trop rare à farm, 3 ou 4 trouvé dps le début de mop et des plantes j'en ramasse. Jardin, planter pour des granules d'harmonie et échanger contre 3 lotus par jour reste la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:14

J'ai fait une recherche rapide sur judge hype, voici les coins où le lotus pop :

http://worldofwarcraft.judgehype.com/conteneur/12351/
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:35

Alors voila :

War tank 462, dps 456 457

Druide heal 445, dps moule 441
Revenir en haut Aller en bas
poutsie
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 35
Date d'inscription : 17/02/2012

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:05

slt le dimanche cest bon pour moi et le mercredi 1 semaine sur 2 (ca permettra de faire tourner les gens dans la guilde)
dps cac ilv467
Revenir en haut Aller en bas
misao
Gnome timide
Gnome timide
misao


Messages : 16
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 30

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:16

Hello !
Heu le dimanche pour moi ça sera pas possible étant donné que j'ai trouver un job et que je travail le lundi matin ^^
Sinon Mage Arcane ilvl 463
Bisous !!!
PS : Noter au passage que ça y est je vient de devenir active sur le fofo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeDim 28 Oct - 22:56

Bienvenue sur le fofo Misa !! rendeer

Et puis bah sinon... pour les raids... euh.... j'ai pas d'avis à part le soir tard de 22h00 à 1h00 du mat' .... et début des raids dans 6 mois étant donné que le chef sera toujours pas 90 d'ici là ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Herakles


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:41

Hello !

Alors à vrai dire je ne sais pas vraiment car j'ai des horraires particulières. Demain soir par exemple je fini à 21 h 15, donc trop tard.

En Ilvl je suis 466, bcp de mal à choper une tete et un froc convenable.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid Mop à venir Empty
MessageSujet: Re: Raid Mop à venir   Raid Mop à venir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid Mop à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAID ICC 10
» Raid EDC 10 : un 2e groupe possible ?
» Raid descente
» Raid du samedi 9 mai
» Raid du mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser