Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Boudahh : prêtre heal -dps

Aller en bas 
+4
Nazaroth
Fredden
kroko
boudahh
8 participants
AuteurMessage
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:26

Bonjour à tous et à toutes !

Je pose ma candidature chez les Quatre car elle correspond à mes attentes : avancée PVE, bonne ambiance et maturité !

Certains d'entre vous me connaissent déjà puisque ma guilde actuelle Les Exaltés du Cimetière partait avec les Quatre aux Terres de Feu. Actuellement ma guilde est délaissée, beaucoup de joueurs ont arrêté et maintenant nous sommes 3-4 connectés pour les raids, autant dire que c'est mission impossible pour l’Âme des Dragons !

Je m'appelle David j'ai 29 ans et je joue actuellement :
  • un prêtre discipline ilvl 401 et spé ombre ilvl 399. Je fais un peu de PVP mais rien d'exceptionnel

  • un démo et un palouf 85 que je n'ai pas encore stuffé



Mes métiers sont alchi et herbo 525.
J'ai actuellement une expérience de 3/8 en HM à DS.

Voila pour moi, si vous avec des questions n'hésitez pas !

Merci de m'avoir lu et en espérant rejoindre vos rangs !!!
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:44

Pour moi, pas de soucis, un gros +1 pour toi David.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:11

Ce sera avec plaisir, wisp, Kroko, Miss, Naza, Beauty ou moi.
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeLun 9 Juil - 1:00

Idem ! Avec grand plaisir !! Encore un prêtre par contre.... ça devient une invasion là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeLun 9 Juil - 9:21

Par contre David, notre avancée est moins importante que celle des exaltés (comme tu as dû le lire dans la section debriefing).

Le groupe 1 terminons le raid toutes les semaines. Nous avons attaqués le HM, il y a 3-4 semaines je dirais. Nous avons seulement tué Morchok HM (3 fois il me semble) et fait 1-2 soirées de try sur Ultraxion (avec de très bons try dessus). Nous raidons le mercredi et le dimanche avec le groupe 1.

Le groupe 2 (majoritairement constitué de reroll) quand a lui ne clean pas toutes les semaines mais devrait le faire prochainement. Le groupe 2 lui est calé en fonction de l'avancement du groupe 1. On commence soit dimanche soir, soit lundi.

Nous avons toujours tdf aussi qui se monte tous les vendredis pour avancer le bâton légendaire (qui devrait se terminer d'ici quelques semaines).

Nous montons aussi d'autres sorties pour faire du hf (uldu 10 - 25, edc 10 - 25, icc 10 - 25). Comme chez les exaltés, pas d'obligation de connexion, ni de participer....
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:23

Gros +1, en espérant que le niveau te convienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
boudahh
Gnome bavard
Gnome bavard
boudahh


Messages : 170
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 40
Localisation : Tout près ....

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:12

Merci pour vos réponses !

Concernant l'avancée à DS, pas de soucis, si je peux apporter mon expérience au moins au niveau du heal ça sera avec plaisir !
A bientôt IG !
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:19

Barthas a écrit:
Gros +1, en espérant que le niveau te convienne Smile

Bah c'est clair, hier j'ai vu un fufu sur aile de mort. (Biouti, Bôthy, Batî... je n'sais plus ). bah le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il était pas vraiment a fond sur ses touches le fufu. Limite si on le voyait sur Recount... affraid

Bon je m'acharne mais faut voir aussi le pov' stuff de noob qu'il a en plus ... ici => Fufu 1000 DPS AFK laredoute.fr


study En tout cas t'inquiète pas pour le niveau, si tu n'est pas fortiche, sache qu'il y a bien pire dans ta nouvelle guilde, et si tu est très bon, sache qu'il y a bien quelqu'un dans la guilde qui bave devant ton skill geek

Donc bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:26

Pas faux nda faut que je me trouve du stuff héhé !
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:03

bienvenue à toi et tous conseils est bienvenu pour ma part en tous cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boudahh : prêtre heal -dps Empty
MessageSujet: Re: Boudahh : prêtre heal -dps   Boudahh : prêtre heal -dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boudahh : prêtre heal -dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les chiens ne font pas de chats (@Boudahh)
» Interface heal
» Bouzig ... Pretre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser