Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Empty
MessageSujet: DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite)   DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:04

Composition
Tank: Killbill, Gandul
Heal: Galadriella, Wolfïx, Palkill
DPS: Pattachou, Paladrake, Missisis puis Äpocälypse, Humbre, Herakles

Debriefing

Echine
Après explication de strat, on part pour try échine.
On fait quelques wypes le temps de caler tout le monde. Comme il y a des gens qui ne connaissent pas, il est normale de les perdre sur le tonneau.
Comme on est pas sur le groupe 1, on finit par bien attendre que la poigne soit passé pour faire le 1er tonneau.
Après quelques try cela se passe mieux. Le switch sur la poigne qui était assez long au départ se fait mieux au fil des trys. Cependant les tendons ne tombent pas en une seule fois. Pour ce qui est des heals, on est oom très rapidement au deuxième tendon.
Fred décide de passer dps pour éviter que le tendon ne soit fait en 2 fois. A partir de là, le tendon tombe plutôt mieux mais on finit par wype.
On finit tout de même par down échine. La gestion des poigne était bien réalisé, les tendons tombaient en une fois.
Pour ce qui est du healing, les premiers try, je consommais énormément de mana à vouloir remonter la vie des gens vite. Au fil des try j'ai utilisé des sorts moins efficace et moins couteux ce qui m'a permis de mieux gérer ma mana. Le fait de n'avoir qu'un tank favorise la mort du tendon mais donne légèrement plus de travail aux heals en fin de combat mais sinon en début de combat c'est largement gérable puisque les sangs tombent vite et ne mettent que peu de dégats au dps qui s'en charge.

Folie
Il faut 1 tank et 2 heals sur ce combat. Palkill passe tank, Killbill et gandul passe dps, Galadriella et Wolfix reste heal.
On fait 2-3 wype au début sur la 3eme plateforme en perdant soit un tank qui n'a pas été remonté assez vite après un empaler, soit qui s'est pris un second empaler, soit un dps qui meurt.
Miss est fatiguée et elle laisse sa place. Nexx nous rejoint donc avec son démo Äpocälypse.
On fait 2-3 try comme cela, on passe sur la 4eme plateforme mais on ne dépasse jamais celle ci.
La corruption meurt assez tard et souvent on passe proche du second empaler. L'éclair est tué à chaque fois avant qu'il touche le sol et cela c'est bien.
Par contre les caustiques en monocible ne tombe pas suffisamment vite et les heals ont donc du mal à remonter le raid.
Sur la 4eme plateforme, on meurt tous aussi du cataclysme lancé par aile de mort.
Sur ce combat il faut envoyer un minimum de dps et même si le combat n'est pas difficile, on voit qu'on était limite.
Il y a aussi eu des erreurs de tanking (un cd claqué trop tôt qui a entrainé la mort du tank), au niveau des cds claqués j'ai essayé différentes choses (claqués des petits cds mais il fallait du gros heal derrière pour me remonter, des plus gros et là cela allait mieux mais s'il y avait un second sort empaler et bien je n'avais que les plus petits et généralement même claqué à ce moment j'étais mort).
Je pense qu'il aurait fallu que j'assure en alternant mes gros cds mais il fallait être certain pour cela qu'il n'y ait jamais de second empaler (il y a eu parfois le cas de second empaler).

Encore un fois gg à tous pour le down d'échine. Cela va nous arriver prochainement de down la folie avec le groupe 2.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite)   DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:34

Oui
Il nous a manqué un peu de Dps sur ces deux combats, mais nous allons bientôt réussir a clean avec le groupe 2, j'en suis sur.
GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite)   DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:48

Citation :
mais nous allons bientôt réussir a clean avec le groupe 2, j'en suis sur.
Nous l'avons déjà clean avec le groupe 2. Seulement à l'époque, on avait pas assez de guildeux qui s'inscrivait pour le groupe 2 et on était contraint de prendre du pick up.
Par contre, je suis convaincu tout comme toi que nous allons bientôt réussir à clean avec le groupe 2 en étant full guilde.
Il faut simplement que l'on élève légèrement le dps et que l'on soit tous au top sur l'application des strats en fonction de notre rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Empty
MessageSujet: Re: DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite)   DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 19/06/2012 (groupe 2 suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 31/07/2012 (groupe 2 suite)
» DS du 12/08/2012 (groupe 1 suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser