Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mage Herakles !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Herakles
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Herakles


Messages : 51
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Mage Herakles ! Empty
MessageSujet: Mage Herakles !   Mage Herakles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:26


Le mage, le sorcier, l'Arcaniste !

Je suis Herakles ! Combattant mobile, efficace en instance comme en raid, je peux moduler mon Dps selon la situation : Combat au long cours ou brusque et violent.

Ma gageure principale est de bien gérer ma mana, mais j'excelle dans cette tâche. D'autant plus que grâce à mes Gâteaux de Mane, cette "eau" est regen rapidement mais impossible à confondre avec de la vraie eau, un vrai mage ne boit que de l'alcool. drunken


Irl je suis Giulio et j'ai 32 ans, je suis agent de maîtrise dans une entreprise de tissu technique. Deplus je suis marié et l'heureux papa deux petites filles. Mais mon travail et ma maison me prennent énormément de temps.
De plus je joue à Warcraft depuis 1996, Warcraft 2 puis toute la suite bien sur. J'avoue avoir mis de coté Wow pendant près de 10 mois, Je me suis lâcher sur Starcraft2, Swtor et récemment sur Diablo 3.

Je voudrais finir ma présentation par un GRAND Merci ! un merci à Nexekroch mon plus viel ami sur Wow pour m'avoir guildé et mes deux amis Syriss et Kitami pour leur affections.

Vive Quatre et merci de m'avoir acceuili !
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Mage Herakles ! Empty
MessageSujet: Re: Mage Herakles !   Mage Herakles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:21

Bienvenu à toi.
En espérant que tu te plaises chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Mage Herakles ! Empty
MessageSujet: Re: Mage Herakles !   Mage Herakles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:27

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

Mage Herakles ! Empty
MessageSujet: Re: Mage Herakles !   Mage Herakles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:36

Bienvenue herakles à la menthe.

Bon t'est marié et je compatis (Bon en fait tout le monde s'en tape et préfére savoir si ta douce à un tank ou un heal 85 pour raid avec nous)

Boit que de l'alcool, alors là je dis copaing ! (Mmm ca pue le normand / breton ou pire ... l'alsacien ca !)

L'ambiance chez Quatre est sympathique, bien qu'il y en a qui ont un peu de mal à suivre le rythme parfois chez les papys raideurs.

Et puis tu verra un jour tes filles viendront raidé avec nous et là tu pourra te dire "OMFG, Je vais pas me faire prendre au dps par les loustics! "... tu vera, tu vera...

Allez bon jeu avec les quatres !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Mage Herakles ! Empty
MessageSujet: Re: Mage Herakles !   Mage Herakles ! Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:18

Bienvenue à toi herakles, j'espère que tu taquineras kroko et mago au dps !

Et pis allez tiens... vive nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mage Herakles ! Empty
MessageSujet: Re: Mage Herakles !   Mage Herakles ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage Herakles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures hordeuses du mage Nargull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser