Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Empty
MessageSujet: DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)   DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:47

Composition
Tank: Forgiser, Bladesses
Heal: Missisis, Nexekroch, Ayelle
Dps: Beautygirl, Femina, Ïron, Syriss, Mgrkroko

Debriefing

Morchok
Missisis passe dps sur ce combat.
Down au premier try sans soucis.

Zon'ozz
Down au premier try sans soucis. Attention tout de même sur la dernière série de rebond à bien lui faire prendre pour éviter le risque de mort bête (on a fait 5,5,7).

Yor'sahj
On le fait à 1 tank.
Down au premier try sans soucis.

Hagara
Down au premier try. On a eu Ayelle qui est morte sur la phase de glace. Elle a été rez et c'est passé.

Ultraxion
Missisis en dps sur ce combat.
Down au premier try. On perd un heal sur une heure du crépuscule. On le rez et on perd ensuite Bladesses.
On finit le combat à un seul tank sans perdre personnes d'autres.

Corne Noire
Missisis en dps sur ce combat.
On perd un tank en début de combat. On le rez. On gère bien les drakes / sapeurs / assaut.
Passage en P2 avec encore 1 adds et 1 sapeurs.
On perd à nouveau un tank et quelques dps mais on le down.

Echine
Pour changer, je charge Ïron de faire les poignes.
Premier try ou les 4 corruptions tombent avant le tonneau. Après le tonneau, les poignes sont géré mais il faut environ 4 sorts pour que les corruptions arrêtent de poigner la personne (du coup c'est un peu long). Un deuxième amalgame arrive sur la première plaque. Le premier n'étant pas mort (presque plus de vie) et pas de stack le second est donc full life mais lui prend les 9 stacks. On perd 2-3 personnes dont 1 tank. On se suicide pour pas perdre trop de temps.
Deuxième try ou Ïron gère les poignes. Durant le try, la première plaque ne tombe pas du premier coup (une poigne au milieu du tendon il me semble).
En plein milieu de try, je reprend le relai des poignes. La deuxième plaque tombe toute seule (avec l'héro).
A la troisième plaque, je suis poigné au milieu du tendon et Ïron me dépoigne mais le tendon ne tombe pas en une fois.
C'est très chaud pour les heals. On arrive tout de meme à down Echine.

Folie
Down au premier try sans trop de soucis.

Un grand gg à tous avec un clean en une soirée ce qui est très bien. Un grand gg à Femina pour son premier clean donc hf et pour aussi avec progresser depuis la semaine dernière. Elle a joué dps et les conseils de Fredden commence à porter leur fruit. Son dps reste encore un peu bas mais il a quand même bien progressé. Avec le stuff et l'habitude, elle aura un bien meilleur dps.


Dernière édition par kroko le Lun 18 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Empty
MessageSujet: Re: DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)   DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Icon_minitimeJeu 14 Juin - 12:13

Autre choses aussi : gg à Femina pour le bouclier tank qui ne tombe vraiment pas souvent.
Tu viens en dps et tu le gagnes. ^^

Pour info sur les 21 down de Corne Noire que j'ai réalisé (sur mgrkroko, palkill et sherpa), je ne l'ai vu tomber que 2 fois (une fois pour fredden et un fois pour un PU) soit environ 9.5% de chance qu'il tombe. Le site Wowhead annonce une fréquence d'apparition de 17%, on doit pas avoir beaucoup de chance.
D'ailleurs un autre bouclier se fait désiré (n'est ce pas clãrkã c'est à dire miss), le bouclier heal qui tombe sur Corne Noire aussi, on ne l'a vu tomber qu'une unique fois (pour djoba qui ne vient pourtant pas souvent avec nous^^). Le site Wowhead l'annonce aussi à 17%, décidément, on a pas de chance.^^
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Empty
MessageSujet: Re: DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)   DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:07

Un grand bravo à tous pour cette belle soirée.
Juste un petit bémol pour moi, j'en ai un peu marre de faire la police sur tout les loots pour vérifier que c'est bien la spé 1, donc à partir de maintenant je montre les objets et je donne au plus grand rand en fermant ma gueule (si quelqu'un veut prendre ma place sur les loots, je la laisse bien volontiers).

Pour en revenir au combat, vraiment désolé Kroko pour Echine, mais je n'ai aucun sort instant et en moyenne il me fallait trois coups pour arrêter la poigne.
pour un des tentons (le 2eme je crois), le faite qu'il ne soit pas tombé est entièrement de ma faute vu que Kroko a été poigne et j'ai psy-coté à fond pour cibler la corruption.
A ma décharge, je suis un peu plus concentré sur mes boutons pour le dps vu que ce n'est pas mon main et je fais moins attention au reste (merci Dbm des fois quand même).
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Empty
MessageSujet: Re: DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)   DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:04

Citation :
Pour en revenir au combat, vraiment désolé Kroko pour Echine, mais je n'ai aucun sort instant et en moyenne il me fallait trois coups pour arrêter la poigne.
pour un des tentons (le 2eme je crois), le faite qu'il ne soit pas tombé est entièrement de ma faute vu que Kroko a été poigne et j'ai psy-coté à fond pour cibler la corruption.
A ma décharge, je suis un peu plus concentré sur mes boutons pour le dps vu que ce n'est pas mon main et je fais moins attention au reste (merci Dbm des fois quand même).
Pas de soucis. Les druides ne sont peut être pas la classe idéal pour gérer les poignes. De ce que j'ai pu en voir les chasseurs peuvent bien les gérer, les mages arcanes aussi (s'il garde leur instants/procs pour ce moment là).
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Empty
MessageSujet: Re: DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)   DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Icon_minitimeLun 18 Juin - 20:04

Merci à tous pour ce raid où je suis sortie muni d'un magnifique bouclier et d'épaule dps^^

Je sais qu'il ne tombe pas souvent et suis d'autant plus contente de l'avoir...

GG à tous pour le clean^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Empty
MessageSujet: Re: DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)   DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS du 13/06/2012 (groupe 1 clean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS du 04/04/2012 (clean)
» DS du 30/07/2012 (groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser