Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Empty
MessageSujet: DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2)   DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:21

Groupe 1

Composition
Tank: Bladesses, Forgiser
Heal: Ayelle, Syriss, Ïron
DPS: Poutsie, Kitami, Beautygirl, Gizeh, Mgrkroko

Debriefing

Echine
De nombreux try avant de le down.
Sur quelques trys, nous avons perdu une personne sur une compo tonneau + poigne en même temps au début du combat.
Habituellement, on arrive à tuer les corruptions très vite et nous n'avons pas de corruption pendant le tonneau.
On finit par faire un peu plus attention sur cette gestion.
Lorsqu'une poigne arrive pendant la phase du tendon en général le tendon ne tombe pas du premier coup.
Très vite, on remarque que c'est un peu plus bas au dps que d'habitude. C'est un peu chaud au healing mais c'est habituelle sur ce combat.
On finit par le tomber avec beaucoup plus d'attention sur le combat. Sur le dernier tendon ce fut juste juste.

Folie d'aile de mort
Un premier try de rodage. Les 2 premières plateformes sont bien géré. La 3eme l'est pas mal non plus mais les caustiques mettent un poil trop de temps à tomber et on perd un dps (Moi :-)). On me rez. La 4eme plateforme ou les caustiques mettent aussi un peu trop de temps à tomber et on me reperd un dps (Moi :-)).
Passage en P2, les petites tentacules ne sont pas dps et beaucoup de dps meurent entraînant le raid avec.
Down au second try avec une bonne gestion de toutes les plateformes. En P2 les petites tentacules sont pas mal géré. On perd Bladesses sur les terreurs. Les terreurs descendaient en même temps malgré une tête de mort. Rez de Bladesses. Les heals arrivent à tenir Bladesses et Forgiser qui a repris l'aggro pendant sa mort.
On down donc aile de mort avec Ayelle et Gizeh de mort.

Groupe 2

Composition
Tank: Killbill, Mysteriã
Heal: Juarez, Galadriella, Palkill
DPS: Immortalsoul, Alusia, Magdaleña, Humbre, Pattachou

Debriefing

Morchok
Down au premier try sans soucis si ce n'est la mort de pattachou sur la fin du combat.
Faut pas rester dans le sang noir, xd^^.

Zon'ozz
Down au premier try avec la mort d'un dps. Sur la fin, les heals ont été surpris par trop de rebond.
Pour ma part, en heal, je gère un peu mieux le combat. Mais ce ne serait pas de refus la prochaine fois d'une aide un tout petit peu plus importante sur les décurses.
En effet quand il faut décurse les gens + les remonter + remonter le tank qui vient de se prendre un drain psychique, c'est un peu tendu.

Yors'ahj
Down au premier try. Faites bien gaffe les tanks à bien switch au bon moment car Mysteriã a certain moment montait à plus de 3 stacks et comme elle n'est pas hyper stuff, cela pique très très fort.

Gg à tous pour cette soirée qui nous a vu à nouveau down aile de mort et commencer le second groupe.
Donc on reprend mardi avec ceux qui seront là.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2)   DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:06

Groupe 1 :

On a toujours du mal sur l’échine, c'est le seul boss qui nous résiste encore un peu, sinon pour ma part, cela fut chaud, complétement oom juste avant le dernier tendon.
Il va vraiment falloir que j'apprenne a gérer ma mana (les tendons sont ils tombé tous du premier coup?).


Groupe 2 :

Commencé un peu tard mais bonne avancé.
Pour la reprise d'aggro, au contraire de mon war je n'ai qu'un taunt, donc je reprend l'aggro au bon nombre de stack, mais comme j'ai du arrêter plus ou moins le dps pour ne pas reprendre quand j'ai les trois stacks, il faut me laisser 10 secondes pour remonter mon aggro et essayer de faire les coups qui génère le moins d aggro possible au moins au début.


GG à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2)   DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:03

Citation :
les tendons sont ils tombé tous du premier coup?
Sur le down d'échine, oui ils sont tous tombé du premier coup. De justesse pour le dernier.
Sur les autres trys, c'est arrivé de le faire en 2 fois mais en général, on wypait très rapidement après.
Oui il y a une gestion du mana assez importante sur ce combat. Les débuffs de plasma incendiaire doivent être enlevé mais ni trop vite (sinon rapidement oom), ni trop lentement (sinon trop dps l'auront).
Sur ce combat c'était ta première fois en heal. Pour Ayelle, il me semble aussi. Donc il faudra que vous vous rodiez sur ce combat.
Syriss a dit aussi qu'à un moment, on prenait plus cher que d'habitude, bug ?

Citation :
au contraire de mon war je n'ai qu'un taunt
Non en palatank tu as 2 taunts : main de rétribution (taunt monocible), défense vertueuse (taunt multicible pour reprendre l'aggro de mob sur ta cible allié). Tu peux par exemple faire une main de retribution sur Yor'sahj et/ou une défense vertueuse sur Mysteriã (Attention taunt multicible). Pour ce qui est de ton arrêt de dps pour ne pas reprendre, oui tu dois taper en coup blanc quelques secondes pour éviter la reprise. Cependant je suis surpris parce qu'en général les Dk (Bladesses et autres Dks PU que j'ai rencontré) ont vraiment une aggro très solide et après un taunt en général ils ont l'aggro et bien comme il faut. Par contre au moment de reprendre sur un DK oui c'est un peu plus délicat s'il ne relâche pas son cycle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2)   DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS10 du 10/06/2012 (groupe 1 suite et début groupe 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS10 du 22/05/2012 (groupe 2 suite)
» DS10 du 08/05/2012 (groupe 2 suite)
» DS10 du 24/04/2012 (groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser