Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 présentation de Viktør

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dourêve
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

présentation de Viktør Empty
MessageSujet: présentation de Viktør   présentation de Viktør Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:13

Salut,

Donc Viktør, guerrier 85 ayant un dps de moule avariée et un tanking très bof.
Je faisais parti de la guide Odysseus qui a eu une triste fin dans les larmes et la violence verbale (enfin écrite surtout).
Suite à cela, WOW ne me tentais plus du tout donc SWTOR est arrivé au bon moment.

J'ai rejoint quatre car on allait régulièrement à ICC et autrse et y avait pas de prise de tête, tout se passait bien.

Sinon je m'appelle Vincent, je ne vous dirait pas mon âge, je vais vous laisser chercher un peu, je suis donc vétéran 1 au badminton depuis octobre 2010.

J'habite à Marseille dans les quartiers nord, les médias exagère beaucoup, et je fais de la documentation technique pour Eurocopter.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

présentation de Viktør Empty
MessageSujet: Re: présentation de Viktør   présentation de Viktør Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

Bienvenue à toi parmi nous.
Comme tu as pu le voir, quelques Odyss sont deja avec nous.
J’espère que tu te plaira chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

présentation de Viktør Empty
MessageSujet: Re: présentation de Viktør   présentation de Viktør Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:28

Hello Vik
je suis ravie de te revoir ,et comme toi je me suis un peu éloignée de WOW à cause de tout ce qui s est passé...
Mais j ai repris goût au jeu depuis que je suis avec les 4^^
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ndanoob
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation
Ndanoob


Messages : 73
Date d'inscription : 22/03/2010
Localisation : Rennes (Montautour)

présentation de Viktør Empty
MessageSujet: Re: présentation de Viktør   présentation de Viktør Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:29

Salut et bienvenue!

C'est pas facile toujours de trouver une bonne guilde mais rassure toi ,
chez nous, on prend que des tanks au dps de moule, des dps au dps de moule, et des heals au dps de moule.
Heuresement, Blizzard a crée pour nous des instances qu'on down de bout en bout du 1er try des le 1er passage (DragonSoul par exemple ! Ok Je sors, il y a que moi qui sait faire ca ^^)

Bon plus sérieuxement, il y a que des viocs casu chez nous, mais aussi de sympathiques nanas donc du coup ca remonte les viocs qui se prennent a rêver de dps sur les boss. De toute facon, il n'y a que comme ca qu'on arrive a Raider, si il y a pas une voix fémine sur TS, on peine a down Moroes en ilvl 397 Laughing

PS : Les bières ne sont pas comprises dans l'inscription de guilde !
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

présentation de Viktør Empty
MessageSujet: Re: présentation de Viktør   présentation de Viktør Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:21

Vétéran dps 2010....mouhahahaha....Bienvenue à toi gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Viktør Empty
MessageSujet: Re: présentation de Viktør   présentation de Viktør Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Viktør
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Hilliana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser