Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 DS10 du 23/05/2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS10 du 23/05/2012 Empty
MessageSujet: DS10 du 23/05/2012   DS10 du 23/05/2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 8:49

Composition
Tank: Fredden, Bladesses
Heal: Djoba, Juarez, Missisis
Dps: Syriss, Crabouille, Poutsie, Nazaroth, Mgrkroko

Debriefing

Morchok
Ce soir, on a décidé de le try en HM.
On met Fredden + Crabouille d'un coté pour la double portion de dégâts du piétinement et Bladesses + Poutsie sur le double.
On a fait de très nombreux try (certain pas mal 54% de vie restante) et d'autre rapide et nettement moins bons (81% de vie restante).
C'est un boss HM donc il cogne plus fort qu'en normal.
Il faut bien écarter Morchok et Kohcrom. Chaque groupe de 5 doit gérer seul son boss.
La priorité étant de tous le groupe partage le dégât du piétinement et que les personnes ciblés par la bulle se prennent les dégâts de la bulle.
La strat n'est pas compliqué mais on a tendance quand on voit la bulle à vouloir aller dessous tout de suite pour ne pas y arriver trop tard.
C'est une erreur de vouloir y aller de suite puisque très très souvent il y a un piétinement qui arrive juste après le pop de la bulle.
Il faut donc encaisser le piétinement puis se déplacer dessous.
Comme cela pique beaucoup, on essaie de passer à 4 heals (Syriss passe donc en heal).
On finit par le down très à l'arrache (3 vivants au moment du down de Morchok mais on se fait tuer par Kohcrom qui n'était pas mort ensuite).
Par contre sur le down, Syriss qui était dans le groupe de Kohcrom nous dit qu'il n'a pas eu besoin de trop heal.
Je suis persuadé que cela passe largement à 3 heals si tout le monde se prend le piétinement puis les gens assignés par le lien vont vers la bulle.
Gros gg à tous pour ce down mais à confirmer à 3 heal.

Yor'sahj
Vue l'heure avancée, on ne fait que 4 try dessus mais comme je le sentais, il est d'un niveau encore plus grand.
A chaque try que l'on a fait, on a eu une globule bleue et on a donc dû la descendre vers 10-20% puis la laisser en vie pour la suivante.
A chaque try que l'on a fait, on a aussi eu la noire qui faisait pop les adds et c'est le manque de mana + dégât des adds qui ont décimé le raid.
Je me pencherais sur le sujet et vous donnerais des retours là dessus.
En ce qui me concerne, je suis toujours persuadé que le prochain boss HM à viser est Ultraxion.

En tout cas, ce fut une bonne soirée. Un grand gg à tous pour votre persévérance.
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

DS10 du 23/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 23/05/2012   DS10 du 23/05/2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:36

Bonjour, j'ai fait pas mal de conneries hier soir Smile je ne connais pas encore très bien le dk frost.
J'essaye de trouver des infos sur la Carapace anti magie
Et comme son nom l'indique, elle ne convient pas aux dégâts de type physique : (Post Forum DK).
En général, je prends 76k de dégats, donc, si je suis à moins de 60% de vie, c'est la mort violente (pov Crabouille)
Le seul CD que j'ai (à moins que je me trompe), c'est Robustesse glaciale avec un CD de 3mn.

Sur yorsaj, lorsque la bulle bleue, la bulle noire et la bulle rouge popent, je n'ai donc pas de solutions, je dois rester au cac, et seuls les distances peuvent dps la bulle de mana, avec, l'inconvénient qu'ils n'ont plus de mana (pas facile!). La poigne et les aoe ont pour effet de détruire complètement la bulle bleue.

Promis, je bosse ma classe ^^


Dernière édition par Barthas le Jeu 24 Mai - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS10 du 23/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 23/05/2012   DS10 du 23/05/2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:17

Bonne soiree, avec un boss en Hm a notre actif.
A valider la semaine prochaine, pour après nous concentrer sur ultraxion Hm.
Je pense qu'effectivement il faut essayer de les faire dans l ordre des difficultés.
Pour cela il faudrait arriver à Faire Morchock Hm et arriver sur Ultraxion en normal le mercredi pour avoir quelques try possible sur Ultraxion Hm le dimanche soir.
Gros gg à tous
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS10 du 23/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 23/05/2012   DS10 du 23/05/2012 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 15:02

Citation :
En général, je prends 76k de dégats, donc, si je suis à moins de 60% de vie, c'est la mort violente (pov Crabouille)
Le seul CD que j'ai (à moins que je me trompe), c'est Robustesse glaciale avec un CD de 3mn.
Oui en effet j'ai vérifié la carapace ne marche que sur les dégats magiques. Donc en effet tu n'as que Robustesse glaciale.
Tout de même, n'hésite pas à faire Frappe de mort pour aider les heals à te remonter.
Tu peux aussi claquer ta Réanimation Morbide et la faire exploser avec Pacte Mortel pour te healer.
D'autre part, il me semble aussi que tes attaques doivent généré aussi un petit self heal (de mémoire).

Citation :
Sur yorsaj, lorsque la bulle bleue, la bulle noire et la bulle rouge popent, je n'ai donc pas de solutions, je dois rester au cac, et seuls les distances peuvent dps
Certains distances peuvent dps sans mana (Chasseur, Mage feu avec brûlure....)
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

DS10 du 23/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 23/05/2012   DS10 du 23/05/2012 Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:57

Citation :
Tout de même, n'hésite pas à faire Frappe de mort pour aider les heals à te remonter.
Tu peux aussi claquer ta Réanimation Morbide et la faire exploser avec Pacte Mortel pour te healer.
En effet, je ne me sers jamais de ça, je vais étudier ces possibilités de plus près.
Quoique je ne sois pas fan de l'explosion de goule. En raid, je met mes habits du dimanche, et je ne suis pas sûr que Mme crabouillette prenne plaisir à faire des lessives. Je vais me faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS10 du 23/05/2012 Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 23/05/2012   DS10 du 23/05/2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS10 du 23/05/2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS10 du 09/05/2012
» DS10 du 02/05/2012
» DS10 du 27/05/2012
» DS10 du 16/05/2012
» DS10 du 03/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser