Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Empty
MessageSujet: DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début)   DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:59

Groupe 1

Composition
Tank: Bladesses
Heal: Syriss, Yermtwo (Chaman PU)
DPS: Misskroko, Fredden, Barthas, Poutsie, Tarès (Chasseur PU), Balentine (War PU)

Debriefing

Folie d'aile de mort
Down au premier try en ayant perdu Bladesses sur la 3eme plateforme sur un empaler.

Groupe 2

Composition
Tank: Femina, Killbill
Heal: Galadriella, Clãrkã, Palkill
Dps: Alusia, Gandul, Terreur (DK PU), Ciroco (Chasseur PU), Magadlenia (Mage PU)

Debriefing

Morchok
A 2 heals avec Clãrkã en Dps. Mort de Femina sur la première phase de sang noire. On la rez.
Down de Morchok au premier try.

Zon'ozz
A 3 heals avec Femina en Dps. Un try ou l'on perd beaucoup de monde sur des rebonds supplémentaires et ou l'on perd killbill sur un drain psychique.
Second try ou les rebonds sont bien géré mais l'on perd tout de même killbill en toute fin de combat.

Yor'sahj
A 2 heals avec Clãrkã en Dps. Down au premier try mais on perd killbill à 3 stacks au moment de la reprise de Femina. Rez sur killbill et on le down au premier try.

Hagara
Down au premier try sans soucis.

Ultraxion
Clãrkã toujours en Dps. Sur 2 try, Femina qui ne connait pas le combat se loupe sur le clique.
Pour avancer et ne pas faire fuir les PU et comme il est presque l'heure d'arrêter, on passe Femina en Dps, Palkill en tank, Clãrkã en heal.
Femina meurt sur un clic trop tardif sur l'heure du crépuscule. On perd un Dps sur le combat mais on le down.

On s'arrête là et on reprendra mardi soir. Bonne soirée avec des down même pour le groupe 2.
Désolé Fred, j'étais pourtant sur toi très souvent mais je tank beaucoup plus souvent que je heal.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début)   DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Icon_minitimeLun 21 Mai - 14:55

Et moi je Dps plus souvent que je tank, mais le principal c'est d'avancer avec le maximum de personnes venant de la guilde.
Mais dans tout les cas je te confirme que tu heal mieux que moi avec mon druide (mais pour faire bien on va essayer de tourner).
La semaine prochaine, ce sera à moi de venir en heal et toi en tank.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début)   DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:08

Ok comme tu veux mais comme heal est notre spé 2 à tous les deux, on a une marge de progression.
On va finir par s'améliorer^^.

Faudra que je vois avec Miss certains détails sur les combats parce que j'en ai sué à certains moments et d'autre ou cela allait.
Morchok, cela pouvait aller sauf que j'ai trop souvent été ciblé par le lien et quand je me déplace et bien j'incante pas sauf éventuellement l'horion mais il a un cd.
Zon'ozz, cela allait crescendo dans les dégâts que tu prenais mais encore tenable sauf quand il fait drain psychique ou tu prenais une claque assez grosse (as tu toujours claqué un cd ?)
Yors'ahj et bien à 3 stacks cela pique beaucoup sur certaines compos.
Hagara et bien j'ai trouvé cela plutôt tranquille.
Ultraxion et bien j'ai pas pu voir grand chose mais j'aurais aimé savoir si je gérais ce boss.

A certain moment tu te claquais l'impo alors que j'étais bien sur toi et que je suis sûr que je t'aurais tenu.

Par contre, je confirme aussi que j'ai une marge de progression car je n'utilise pas forcément suffisamment mes cds.

La plupart du temps, je me dis, il faut que j'attende pour garder mes cds en situation critique. Logique me direz vous.
Mais en situation critique, je prend pas le temps de le claquer. Du coup, à la fin des combats, et bien je n'ai que rarement claqué mes cds de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Empty
MessageSujet: Re: DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début)   DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DS10 du 20/05/2012 (groupe 1 suite / groupe 2 début)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DS10 du 08/05/2012 (groupe 2 suite)
» DS10 du 22/05/2012 (groupe 2 suite)
» DS10 du 24/04/2012 (groupe 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Debrif-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser