Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 candidature | Bozho | Druide heal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bozho
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2012

candidature | Bozho | Druide heal Empty
MessageSujet: candidature | Bozho | Druide heal   candidature | Bozho | Druide heal Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:46

Bonjour!

Après une absence sur le jeu pour aller sur SWTOR, je suis arrivé sur ce serveur il y a très peu de temps.
Je suis tombé sur votre annonce de raid de ce soir, et après avoir passé une agréable soirée avec des gens matures sans prise de tête (pattachou qui innerve, mississ, killbill, elmago, ect... et tout ceux que j'oublie).
C'est le genre de guilde que j'apprécie, et c'est pourquoi je souhaiterais faire partit de vos membres.

je m'appelle Joël, j'ai 43 ans, et je joue a wow depuis plus de 6 ans. Père de famille (3 garçons), je joue en mode silencieux, mais je suis un joueur actif (présence le soir, et le week end).

Je joue mon druide depuis mes débuts, il a commencé en tank pour terminer en heal, c'est vraiment la classe que j'affectionne.
Je suis pauvre sur mes personnages, mais j'optimise au maximum mes équipements.

Si vous avez aimé ma présence, ma façon de jouer, je vous laisserais seul juge pour m'accueillir.

J'espère à très bientôt.

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

candidature | Bozho | Druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature | Bozho | Druide heal   candidature | Bozho | Druide heal Icon_minitimeSam 28 Avr - 10:27

Pas de soucis, wisp moi des que je suis en jeu (Fredden, Killbill ou ïron).
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

candidature | Bozho | Druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature | Bozho | Druide heal   candidature | Bozho | Druide heal Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:57

Salut Bozho, (c'est l' Pattachou), content que la soirée t'ai plus c'est l'objectif chez nous de passer une bonne soirée. Pour te faire guilder demande plutôt au fredden oué, ou sinon à notre MG Nazaroth. Il est facile à trouver, devant le SI7 y a des mannequins, normalement il est pas loin en train de leur poser des dots (85 niveaux comme ça ça a été long !). Si jamais il est pas la-bas, chevauche une monture volante et survol ravins, falaise, fosse, cratère, etc.... tu as une chance de le trouver en crèpe au pied suite à une chute impromptue. Pis sinon un druide heal c'est pas si mal hm hm ....

l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature | Bozho | Druide heal Empty
MessageSujet: Re: candidature | Bozho | Druide heal   candidature | Bozho | Druide heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature | Bozho | Druide heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Druide elfe Calystofr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser