Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kitami et Syriss

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kitami
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 1
Date d'inscription : 11/04/2012

Kitami et Syriss Empty
MessageSujet: Kitami et Syriss   Kitami et Syriss Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:28

Kitami est une charmante dranéï au joli teint bleuté, magotte de son état, qui vit de grandes aventures depuis qu'elle a intégré Quatre il y a quelques mois déjà. Elle a un petit faible pour le Egbert de Fredden, mais comme il est super désagréable, il veut pas lui prêter Sad
Quant à Syriss.... heu, que dire ? et bien, c'est le plus Grand Prêtre Heal Du Monde, imposant, sexy (c'est la robe qui fait cet effet là), toujours de bonne humeur et toujours à l'heure Wink et non, je ne suis pas partiale !
Nous sommes tous les deux "originaires" de la toute petite guilde Rivendell, toujours chère à notre coeur comme Quatre l'est à ses créateurs, mais nous n'y étions plus assez nombreux pour pouvoir continuer à bien s'y amuser, alors quand l'occasion nous a été proposée de rejoindre Quatre, on a foncé ! Et on a bien fait !

Dans la vraie vie, nous sommes un gentil petit couple marié, qui a le bonheur d'avoir deux enfants. Nous somme parisiens pour encore quelques mois puis nous partirons nous réinstaller (enfin !!!) à Bordeaux.
En attendant, comme je travaille déjà à Bordeaux une semaine sur deux et que je n'ai pas de connection internet quand je suis là bas, je suis souvent absente de WoW. Syriss devant assurer le rôle du papa célibataire pendant mes absences, vous aurez constaté qu'il a "parfois" du mal à être connecté à l'heure. Aaaah, la vie, c'est pas facile tous les jours ma brave dame, moi j'vous l'dit !

Voili voilou, j'ai mis du temps avant de m'inscrire sur le forum, mais ma tartine de ce soir devrait me faire pardonner, non ? I love you

Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Kitami et Syriss Empty
MessageSujet: Re: Kitami et Syriss   Kitami et Syriss Icon_minitimeSam 14 Avr - 9:56

Et bien voila, enfin.
Reste plus qu'à mettre votre photo sur trombi Smile
Bienvenue sur le Forum.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Kitami et Syriss Empty
MessageSujet: Re: Kitami et Syriss   Kitami et Syriss Icon_minitimeLun 16 Avr - 18:10

Fred, la photo risque encore de te coûter cher encore. (rappelle toi pour la photo de gala)
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Kitami et Syriss Empty
MessageSujet: Re: Kitami et Syriss   Kitami et Syriss Icon_minitimeLun 16 Avr - 22:16

Si c'est en carte de bonne aventure, je suis près à m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kitami et Syriss Empty
MessageSujet: Re: Kitami et Syriss   Kitami et Syriss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kitami et Syriss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser