Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 sondage pour sortie TDF

Aller en bas 
+3
Gala
kroko
Fredden
7 participants

Sortie TDF
On fait comme maintenant.
sondage pour sortie TDF Poll_left0%sondage pour sortie TDF Poll_right
 0% [ 0 ]
On tente ragnaros jusqu’à ce qu'il tombe.
sondage pour sortie TDF Poll_left13%sondage pour sortie TDF Poll_right
 13% [ 1 ]
On tente ragnaros toute les deux semaines (1 semaine clean TDF, 1 semaine try sur Ragnaros).
sondage pour sortie TDF Poll_left87%sondage pour sortie TDF Poll_right
 87% [ 7 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:26

Que voulez vous faire pour la sortie du vendredi soir TDF.
Il faut juste savoir que nous avons Kroko et Elmago qui tente d'obtenir le bâton légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeLun 30 Jan - 17:51

Je pense qu'il serait en effet pas mal que l'on puisse down Ragnaros, c'est pourquoi j'ai voté 1 semaine clean / 1 semaine try Ragnaros.
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:44

Moi je vote pour garder l'Id après avoir clean tdf et se concentrer sur la mort de ce boss qui nous empêche le HF, voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:46

Euh... question bête... on peut try Ragnaros sans faire le reste du raid ?
Si oui, ca ne me dérange pas de s'acharner sur ce gros vilain !
(J'attends vos réponses avant de voter n'importe quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 0:50

et bien on clean tout l'instance d'abord, on pourra pas faire ragna sans clean les autres boss avant Smile mais si on garde l'id toute les semaines on aura plus besoin de se taper tout les boss cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syriss
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 05/12/2011

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 1:00

OK, merci Gala pour ta réponse.
Je pose alors une autre question : Kroko et Elmago ont-ils réuni tous les compos (je ne sais plus lequel) qui tombent sur les boss intermédiaires et nécessaires pour l'arme légendaire ?
Si oui, il faudrait faire le raid en entier le plus souvent possible, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 2:21

Bon en fait, j'ai voté pour le 1 semaine sur deux... et je sais pas si je dois voter vu mes absences en raid ces dernières semaines.... meuh bon, je suis plutôt pour réunir les compos des deux magos. En fait, mon idée n'était pas proposée mais ce serait de clean TDF le vendredi et de se caler un autre soir avant le reset pour pouvoir tenter Ragna chaque semaine... ça permettrait de vraiment s'entraîner tout en satisfaisant ceux qui courent après leur arme légendaire.

Le souci c'est que ça monopoliserait un jour de raid supplémentaire, mais bon vu qu'on commence à être pas mal... y'aura du turnover et ça peut peut-être se tenter... On peut aussi prévoir ça en mode mini raid... par exemple 2h sur Ragna le dimanche, lundi ou mardi ??
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:33

Grountch !
J'ai voté pour la dernière solution. Le combat contre Ragnaros demande une grosse coordination, et une bonne connaissance de son perso. (je pense notamment à la phase ou l'on doit bump ou stun les flammes). Ce que je veux dire, c'est que la compo du raid devra être adaptée au combat parce que c'est amusant pour personne d'être dans une impasse et de wipper toute une soirée. (je pense à mon demo affli qui n'est pas très adapté à ce type de combat, à moins que je teste le bump de la succube que je n'ai pas l'habitude d'utiliser)
Pour les 6 premiers boss, c'est l'occasion de faire jouer les nouveaux 85 en plus d'avancer la quête du bâton pour Kroko et Elmago.
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 9:54

Ayant déjà fais quelques try sur Ragna, nous pouvons déjà dire que Elmago et Kroko se sont entrainés sur les bump, en plus un mage peut le faire plus facilement avec son transfert.
Reste les inter phases ou la oui ça va être plus chaud à faire, mais nous avons une carte sur le forum qui va nous aider.

Juste pour info :

- la majorité des guildes ont mis plus de deux mois à le tomber.

- Pour les compos des bâtons, Kroko et Elmago en sont encore loin, il fat 1000 braises pour le bâton et environ 20 tombent sur chaque boss (ca donne une petite idée du nombre de boss à tomber).
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 10:09

Syriss a écrit:
OK, merci Gala pour ta réponse.
Je pose alors une autre question : Kroko et Elmago ont-ils réuni tous les compos (je ne sais plus lequel) qui tombent sur les boss intermédiaires et nécessaires pour l'arme légendaire ?
Si oui, il faudrait faire le raid en entier le plus souvent possible, non ?
Pour répondre à ta question, ni moi ni elmago n'avons tous les composants nécessaires. Une arme légendaire se mérite et c'est pourquoi Blizzard fait en sorte que le farm de compos soit long... Pour informations, Elmago est sur le point d'obtenir la première version du bâton (pour cela faut qu'il fabrique des morceaux de clés en utilisant des cristaux à ramasser sur 4 boss de tdf puis de tuer Volcanus) ; pour ma part j'ai déjà la première version du bâton et il faut farmer 1000 braises (j'en ai presque 300) bouillonnantes pour avoir la seconde version (il en tombe entre 18 et 23 par boss en tdf 10 normal). L'ultime version du bâton s'obtient en ayant récupérer 250 essences fumantes sur les boss de tdf et ensuite tuer Ragnaros pour obtenir le Cœur des flammes.

Comme les compos sont très long à farmer et que je souhaite que la guilde avance jusqu'à down Ragnaros, c'est pour cette raison que j'ai voté 1 semaine sur 2.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: bhou !   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeMar 31 Jan - 13:24

Je suis pas souvent venu ces derniers vendredi (honte à moi pr le coup de main aux magos mais ils m'enervent trop en pvp et autant laissez ma place aux 85 pas stuff, tdf reste un bon raid intermédiaire où on avance vite sur les boss et les stuffs) mais s'il faut un coup de main pour tomber Ragna une semaine sur deux je veux bien venir (surtout qu'avec lui je passe pas mon tps à contempler les fesses du boss). Le tout est de bien dire ds l'invit. si c'est pour le boss de fin Smile.


l'elfe (belle pr les intimes).
Revenir en haut Aller en bas
Gala
Gnome bavard
Gnome bavard
Gala


Messages : 141
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 43
Localisation : Dunkerque

sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:56

Il est vrai que je ne pensais plus du tout aux armes légendaires (pardonnnnnn Rolling Eyes ) pour les 2 loulous donc pas de souci pour se faire le clean de tdf chaque semaine afin qu'il avance dans leur quêtes, je ne peux changer mon vote mais je le fais dans ce message.perso je suis dispo n'importe quel soir pour try sur ragna. (j'ai tellement envi de le voir a terre ce boss Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sondage pour sortie TDF Empty
MessageSujet: Re: sondage pour sortie TDF   sondage pour sortie TDF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sondage pour sortie TDF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage sortie du mercredi
» Sondage pour dispo raid
» Un petit sondage pour voir ce que vous voulez faire
» La Citadelle (sondage)
» Sondage RBG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser