Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Raid avec les exaltés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Raid avec les exaltés Empty
MessageSujet: Raid avec les exaltés   Raid avec les exaltés Icon_minitimeLun 12 Déc - 14:37

Bonjour,

je vous met un petit post pour résumer la discussion que nous avons eu hier soir sur le ts des exaltés.

Les exaltés veulent avancer plus vite en raid et pour ce faire monter un raid stable, c'est à dire en ayant au minimum 8 personnes stables qui vont faire les raids toute les semaines et deux personnes interchangeables (uniquement en dps).

je ne cautionne pas du tout ce type de façon de jouer ce que j'ai dis sans engager la guilde dans sa totalité, pour moi le jeu doit consister à faire participer le plus grand nombre dans les raids (pour moi d'ailleurs le but d'un guilde ou alors monter une guilde de 10 personnes).

Je vais donc essayer de créer des évènements guilde toute les semaines pour notre guilde uniquement après avoir vu avoir les tanks et les heals les jours de sorties appropriés.

Voila, pour ceux qui veulent, vous pouvez toujours prendre contact avec les Exaltés pour faire partie de leurs raids, mais je préfère prévenir à l'avance, l'ambiance sera nettement moins bon enfant que ce que vous avez connu jusqu'a maintenant.

Mon objectif personnel et qui ne doit pas être à mon avis celui de notre guilde n'est pas de devenir HL (trop de gens se retrouve sur le carreau à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Raid avec les exaltés Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les exaltés   Raid avec les exaltés Icon_minitimeLun 12 Déc - 21:52

Je suis Ok avec ça... Juste je ne comprends pas pourquoi les Exa souhaitent monter un roster " stable "... ?? On a bien vu à TDF que parfois avec un groupe d'habitués il y avait de grosses galères et qu'à l'inverse des groupes absolument pas opti et réunissant des personnes pas habituées à jouer ensemble s'en sont parfois très bien sorti...
Bref, je suis comme toi ... ça ne me branche vraiment pas de jouer ce jeu-là... mais c'est très dommage car nos sorties étaient - pour la plupart - assez productives et réussies ... et surtout toujours super sympa !
Et puis qui sait... peut-être changeront-ils d'avis ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Raid avec les exaltés Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les exaltés   Raid avec les exaltés Icon_minitimeMar 13 Déc - 12:57

Arf, c'est dommage. Mais je comprends, c'est difficile de concilier la gestion des gros casus (dont je suis un fier représentant) et les objectifs d'une avancée cohérente. J'aime beaucoup les sorties avec les exas, mais je ne peux absolument pas bloquer de soirée pour un raid et encore moins deux raids dans la semaine. En général, quand je m'inscris, c'est 30min à l'avance.
Ceci dit je leur souhaite de pouvoir réunir ce roster.
Pour ma part ce sera comme d'hab, je serais dispo si il reste de la place pour un vieux démoniste tout moisi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Raid avec les exaltés Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les exaltés   Raid avec les exaltés Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:29

Moué comme dit naza et avec toute l'expérience que l'on a ça a le tps de changer, restons les fiers casus que nous sommes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raid avec les exaltés Empty
MessageSujet: Re: Raid avec les exaltés   Raid avec les exaltés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raid avec les exaltés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid 25 CM = Fun !!
» Raid du samedi 9 mai
» Raid du mercredi 20 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Baston! :: Instances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser