Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Oakisan - Death knight à la retraite...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oakisan
Gnome timide
Gnome timide
Oakisan


Messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2011
Age : 41
Localisation : Hautrage, Belgique

Oakisan - Death knight à la retraite... Empty
MessageSujet: Oakisan - Death knight à la retraite...   Oakisan - Death knight à la retraite... Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:33

Bonjour à tous.

Je m'appel Pino, j'ai 29 ans et j'habite dans un petit village près de Mons en Belgique.
J'ai la chance d'avoir à mes côtés une femme extraordinaire et une petite fille de 9 semaines.

Je travail comme agent administratif dans l'administration de la Ville de Mons avec mon ami Denis, alias URSIDIA, fier membre de votre belle confrérie.

J'ai rejoins vos rangs sur ses recommandations.
En effet, il ne fait que des éloges à votre sujet donc je me suis senti obligé d'accepter l'invitation.

Pour moi, concrètement, le PvE c'est fini, classé, oublié, terminé sauf de manière ponctuelle mais je cherche pas après.

J'ai pour objectif premier de retrouver le gout de jouer et particulièrement avec mon chaman, Løuanne (nom de ma fille) avec lequel je m'amuse beaucoup.

Voila, je pense n'avoir rien oublié si ce n'est bien sur que je suis toujours disponible pour un coup de main et une barre de délire entre guildmates Smile

A très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Oakisan - Death knight à la retraite... Empty
MessageSujet: Re: Oakisan - Death knight à la retraite...   Oakisan - Death knight à la retraite... Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:39

Et bien bienvenue a toi
En esperant que tu retrouves le plaisr du pve
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Oakisan - Death knight à la retraite... Empty
MessageSujet: Re: Oakisan - Death knight à la retraite...   Oakisan - Death knight à la retraite... Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:19

Bienvenue à toi cher DK / Chamy et félicitations pour la petite de 9 semaines ! Profites bien, ça file vite ces bêtes là ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Oakisan - Death knight à la retraite... Empty
MessageSujet: Re: Oakisan - Death knight à la retraite...   Oakisan - Death knight à la retraite... Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:55

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oakisan - Death knight à la retraite... Empty
MessageSujet: Re: Oakisan - Death knight à la retraite...   Oakisan - Death knight à la retraite... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oakisan - Death knight à la retraite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La demo prends sa retraite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser