Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Titnawet la gnome guerrière

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Titnawet
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Titnawet


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeLun 26 Juil - 19:40

Bien le bonjour à tous !

Je me permets de poster sur votre forum pour poser ma candidature d'entrer dans votre guilde. Après avoir fait un petit tour sur les fora de wow je suis tombé sur votre annonce alléchante. En effet je suis à la recherche d'une guilde sans complexe, conviviale dans laquelle mon personnage pourra se dévelloper en pleine air avec du bon grain.

Alors je me présente, Titnawet gnome guerrière (tank plus exactement) actuellement level 70 fraichement arrivée sur Drek'Thar. Dans la vraie vie je m'appelle Ewan, je bosse en temps qu'infirmier, métier sympa mais soumis à pas mal de contrainte d'emploi du temps rendant mes temps de jeu plutot érratiques. Je suis du genre calme posé, parfois mou du bulbe et sociable.

Je dis "fraichement" débarquer sur drek thar car j'ai fait la quasi totalité de ma carrière Wowiste sur serveurs anglais. D'abord sur Stormrage sur lequel j'ai commencé il y a maintenant 5 ans avec des amis irl puis sur Lightning's blade sur lequel on a migré à son ouverture.
Puis chemin faisant, BC et wotlk arrivant je me suis de plus en plus casualisé, mes amis ont stoppés progressivement et le serveur s'est transformé en une sorte de ferrari du pve.
De ces faits, je me suis sentis de plus en plus seul et j'ai eu une envie de changer le tout pour le tout, monter un reroll guerrier, laisser mon ancien main Enibibe (warlock level 80 http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Lightning%27s+Blade&cn=Enibibe) sur place et venir sur les verts paturages français. Choses faites.

Durant les prochains mois mes objectifs seront de monter tranquillement level 80, stuffer la petite, participer à la vie de la guilde et peut être m'investir dans les raids (mais j'avoue que celà n'est plus une priorité pour moi).

Voilà mes motivations pour rentrer chez vous en espérant que j'aurais retenu votre attention.

A+ IG ou sur le forum ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Salut à toi !   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:05

Ben écoutes ta candidature m'a l'air très bien bien le heal... Ha non ! Infirmier mais pas heal si je comprends bien tu veux trancher avec ton irl pro.

Donc chez nous pas de pb tu peux finir de monter tes lvl tranquilou, on fonctionne avec des "guildes amis" pour les raids pour conserver une bonne ambiance, le seul bon élément de Drek'Thar étant une elfe voleuse de la guilde (moi même) les autres ne sont là que pour m'accompagner et regarder comment je fais pour tomber les boss, donc chez nous tu n'auras jamais grand chose à faire puisque je fais tout !

Plus sérieusement pour les plus petits lvl et surtout pour le plaisir on fait des anciens raids un lundi soir sur deux.

Salutations et au plaisir de te voir arriver chez nous avec ton stuff bonne humeur et tes gemmes humour !

L'elfe (Beautygirl).
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:59

Avec grand plaisir nous t'acceuillerons, j'en ai un peu marre d'etre le seul war tank de la guilde Smile
Moi c'est donc Fredden (war tank) ou Killbill (Pala dps).
Pour ton info donc, nous essayons de monter des raids toute les semaines ou PERSONNES n'est obligé de venir, ce qui va bien aller avec tes horaires.
Si tu es interessé, tu peux wisp Nazaroth, Beautygirl, Fredden ou Killbill pour plus d'info in game.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:07

Bienvenue chez toi gnominette !

Comme le dit si bien la boîte de conserve du dessus... les raids c'est open ;-)

Pour le leveling par contre, tu risques de te retrouver un peu seul à moins que tu réussisses à te mettre à la bonne avec quelques 80 sympathiques... ça donjonne surtout en héros ou ça raide pour la plupart.

Par contre, y'a de vieux raids programmés tous les 15 jours avec nos amis les Odyss... un lundi sur deux.

En espérant que tu te plaise chez les Quatre

Nazaroth (démo spé chutes et boulettes), Naehras (tank qui sait pas tank) et Naalen (heal disci qui sait pas heal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeMar 27 Juil - 13:30

Bienvenu à toi !

Je rebondis sur le levelling vu que j'ai pas mal de rerolls Rolling Eyes
Avec Grom Arel on a une ptite team, si tu veux te joindre à nous pour pex plus rapidement (nous sommes 66-67 pour le moment mais ça monte vite !)
Après les 2 on une spé tank (car war et DK) mais c open ^^ (Moi je heal 'tention ^^)


Sinon si tu as besoin d'autre chose je suis également connectée assez souvent sur ma démoniste
Revenir en haut Aller en bas
Titnawet
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Titnawet


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:50

Bonjour, bonjour !

Voilà pour ceux qui ne l'avaient pas remarqué je ne me connecte plus sur WoW depuis un moment déjà.
En effet j'ai carrément perdu le gout de jouer à ce jeu que j'ai pourtant adoré. J'ai l'impression d'en avoir fait le tour et ne retrouve plus cette envie d'aller de l' avant avec mes personnages (au point de ne plus supporter les instances alors que c'était ma partie préféré du jeu ^^ , je ne suis même pas allé jusqu'aux bout de ZG et ZA No ).

Je pense que je reviendrai sur ce jeu le moment venu même si ce ne sera tout de suite.
De plus j'ai pas mal de chamboulement IRL qui m'attende.

Je passerais tout de même sur le forum prendre des nouvelles !

Cyao les quatres et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:12

Salut Tit !

Content d'avoir de tes nouvelles depuis le temps cheers

J'espère que tes bouleversements IRL sont positifs et que tout va bien pour toi ! Pour le jeu, bah c'est généralement le problème récurrent de WOW, mais aussi de tous les jeux.... On adore au début, on aime beaucoup, on aime juste, on aime un peu moins, puis plus du tout ! La durée de vie d'un jeu n'est pas illimitée et c'est aussi le cas de WOW. J'espère seulement que tu y retrouvera encore un intérêt à un moment ou à un autre et que tu reviendra parmi nous !

La gnominette nous manque Wink

Bon et sinon, moi même j'ai eu un petit coup de mou sur ma motivation et mon envie de jouer dernièrement (après moults cleanage finalement ennuyeux de ZG et ZA ^^)... et j'ai retrouvé du plaisir en montant un mago hordeux ... Parfois, il suffit d'un rien pour retrouver le plaisir Wink

En espérant te revoir vite... et si ce n'est pas le cas, n'hésites pas à venir nous donner des news de temps en temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Titnawet
Apprenti gnome
Apprenti gnome
Titnawet


Messages : 37
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 37
Localisation : Rennes

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:12

Ouais que du positif pour de l'IRL Very Happy et je manquerais pas de venir de temps en temps sur ce forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: yop   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:14

Salut tit, à bientôt sur le jeu, faire des pauses c'est pas plus mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:46

Malheureusement a toute les extensions on a l'impression que c'est du deja vu.
C'est un pau le probleme de tout les jeux.
Le principal c'est de n'avoir que du positif en irl, WOW et les autres jeux doivent toujours passer après.
Bonne chance à toi et à très bientot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titnawet la gnome guerrière Empty
MessageSujet: Re: Titnawet la gnome guerrière   Titnawet la gnome guerrière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titnawet la gnome guerrière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux anniversaire Titnawet !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser