Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lïth la démo spé carpette

Aller en bas 
+3
Barthas
Djoba
Meluzine
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 17:10

Bonjour a tous !!

Alors je me présente : Lïth démoniste de son état, aussi connue sous le perso Ïsÿæ une charmante poulpe DK (également appelée tchoupi par certain ou princesse par d'autre ^^)


Je suis sur le serveur Drek depuis un moment et ai déjà croisé le chemin des Quatre il y a 2 ans. Me revoici de retour après une pause de plusieurs mois (pour les études ).

IRL je me prénomme clémentine (oui oui comme le fruit ) et je compte 21 printemps.bretonne pour les études j'alterne entre Rennes et une "petite" ville près de Nantes et tout près de la mer ^^ . Vous pouvez entendre ma "douce" voix régulièrement sur ts où j'aime bien taquiner monDjobi et mélusine ^^ (et bientôt d'autres LOL )

Et voilà vous savez tout ce qu'il faut savoir, viendez me voir en Bretagne ou dans mon coin près de la mer je dois avoir de la cervoise au frais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meluzine
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 6
Date d'inscription : 22/06/2010

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:13

Meluzine!
Avec un "S" c'est une marque de biére et blibli il veux pas de marques -.-'
Revenir en haut Aller en bas
Djoba
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 12/11/2009

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:09

Je dois te confesser quelque chose... pour ton prénom naza et fred m'ont aidé ^^. Et oui j'étais raid lead icc je n'arrivais pas à réfléchir mdr Very Happy .

Sinon moi et melu on va se venger sur ts ne t'inquiètes pas pour ça. La vengeance sera terrible mouhahahaha cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMar 29 Juin - 21:17

Pff Naza et Fred sont des cafteurs lol
(de toute façon je sais QUI est Naza ^^ Merci dédé et facebook Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeDim 10 Mar - 21:47



Pour ceux qui n'étaient pas au courant, je vous annonce mon arrêt officiel. Mon abonnement se termine fin mars et je ne le renouvellerai pas.
Il y a plusieurs raisons quant à cette décision :

- la première vient d'un "problème" IG : le contenu de MoP m'ennuie, le patch 5.2 ne m'attire pas des masses, les classes que je joue me plaisent de moins en moins. Bref, je m'ennuie, je suis un peu "lassée" du jeu et ça m'embête de payer pour un jeu qui ne me diverti plus.

- la deuxième raison découle d'un problème IRL : je suis dans une période très difficile en ce moment et du coup je vais mal. Ce qui contribue un peu au désintérêt du jeu mentionné précédemment. Ayant des études assez prenantes que je suis entrain de délaisser à cause de ça, je me dois de faire un choix entre mes études et le jeu. La réponse est donc évidente.

De ce fait, je ne participerai plus en raid afin de ne pas gêner la progression de la guilde et d'empêcher d'autres plus motivés de venir.

Je vous remercie tous pour la belle aventure que j'ai vécu à vos côtés ! Quatre est pour moi la meilleure guilde de ce serveur grâce à vous tous !
Merci encore de m'avoir accueillie parmi vous et de m'avoir donné tant de bons souvenirs Smile


Je vous souhaite à tous une bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Barthas
Maître gnome
Maître gnome
Barthas


Messages : 317
Date d'inscription : 28/06/2011

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeDim 10 Mar - 23:26

Ah mince, c'est dommage, mais parfois il faut faire des choix, et ce jeu est très chronophage
Bonne continuation. Et si je te croise sur Nantes, je te payerais une bolée au Bouffay.


Dernière édition par Barthas le Lun 11 Mar - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kroko
Maître gnome
Maître gnome
kroko


Messages : 1166
Date d'inscription : 24/12/2011
Age : 44
Localisation : Troyes (Aube)

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeLun 11 Mar - 8:22

Bonne continuation Lyänna.
Bon courage pour la suite de tes études, ton stage.... et plein de bonnes choses pour toi.
Si un jour, tu souhaites revenir, n'hésite pas.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMar 12 Mar - 10:51

Bonne continuation a toi, comme toujours ta demo restera toujours dispo chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
l'elfe
Maître gnome
Maître gnome
l'elfe


Messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 53
Localisation : Darnassus

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMar 12 Mar - 14:56

Salut Lith, au plaisir de te revoir quand tu auras du tps à consacrer à wow, ceci n'est pas une prio Smile
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitimeMer 13 Mar - 7:52

Profite de ce temps pour voir et faire plein de chose et viens nous faire un petit coucou de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lïth la démo spé carpette  Empty
MessageSujet: Re: Lïth la démo spé carpette    Lïth la démo spé carpette  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lïth la démo spé carpette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archangel - Demo Destru lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Quatre :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser