Quatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quatre

Forum de la guilde Quatre, Alliance, Drek'Thar.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un pot parisien ?

Aller en bas 
+11
Bouch
l'elfe
Analgésique
Vink
gnomago
Ndanoob
Melios
daens
Fredden
Djoba
Nazaroth
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
daens
Apprenti gnome
Apprenti gnome



Messages : 29
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 64
Localisation : Bruxelles

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 7:01

Zog,

Dsl les filles mais le 26 est le jour de remise des bulletins du petit.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juin - 13:42

On peut peut-être déplacé ça au dimanche 27.... voire au samedi 3.... Faut voir qui ça arrange ou pas ;-)

Étant sur place, moi tout me convient !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:48

QUOI !!!???

J'étais pile à l'heure au rendez-vous de la dernière fois, non mais hé !!! VOUS étiez en AVANCE !!!!! rooooO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:16

Moi ça m'tenterait bien de venir !

sachant que normalement je passe sur Paris en juillet voir une copine je pourrai prolonger mon séjour pour venir =)
Mais le mois de juin étant bien entamé cela va être difficile pour moi de monter pour le dernier weekend (sachant que je suis prise pour un repas en famille le dimanche).
Le 3 juillet ça me parait un peu short aussi, mais après je suis dispo tout le mois de juillet =D (après le mois d'aout je bosse et après en septembre... ben à voir Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 18:10

Bien nous n'avons cas faire cela le 10. En plus cela m'arranges, puisqu'avant je dois bosser mon oral.
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juin - 21:10

Sinon on en fait 2 hein ^^ une le 27 et une autre en juillet, puis en aout, puis septembre.. Etc.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:05

Coucou,

Moi suis ok pour le 26 (le 27 ca risque d'etre difficile).
Pour le 10 Juillet je peux pas encore dire !

Si y a quelque chose le 26 merci de rapidement donner l'heure et le lieu de rdv.

++ peut etre. sinon IG (sauf les H2 découpeurs de nain bien sur !)
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:00

Yop !

Moi à priori, tout me va, le samedi ou le dimanche c'est tout pareil me concernant... le midi serait pas mal pour que je ne délaisse pas trop longtemps ma petite famille...

Et pour ceux qui ne seront pas là ce week-end, et il devrait donc y en avoir beaucoup, on peut bien sûr remettre le couvert à un autre moment, soit pendant l'été, soit à la rentrée...
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:01

j'ai une préférence pour le samedi perso, le dimanche midi rare sont les restaurant ouverts sur Paris ^^
Je proposes samedi 26 au restaurant Ossek Garden, un très bon coréen à coté de la place de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:54

ça roule pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin - 15:46

Il me faudrait savoir combien nous sommes histoire que je puisse réserver pour samedi midi.
Pour le moment en confirmé nous avons Djoba, Naza, Fredd et moi.
J'attends les réponses de Bouch et Déimos :p
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 3:17

Fred, y'a absolument rien de sûr.... ;-(

Il rentre ces jours-ci, mais je sais plus quand exactement.... et même si il arrive bien sur nos terres, il est possible qu'il soit jet-laggé ou même juste indisponible ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:29

Ok donc 3 pour le moment :p
Revenir en haut Aller en bas
femina
Gnome bavard
Gnome bavard
femina


Messages : 145
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 64
Localisation : THIAIS

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 13:10

Bonjour à tous...
Mais que vois je , un pot?
Alors Bouch n'est pas loin lol
Je suis ody mais prête à voir les 4 si vous voulez de moi ^^
(Cela dépendra de l'heure et du lieu car je travaille le samedi mais suis dispo le soir)
Bises
PS Je viens de voir que ce serait le midi...loupé alors dommage^^
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:01

Je sens qu'on ira manger une pizza à coté finalement :p
Revenir en haut Aller en bas
dourêve
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:25

Si vous voulez bien de moi, je viendrais étant de passage sur paris.
Revenir en haut Aller en bas
Bouch
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 15
Date d'inscription : 10/10/2009

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 2:45

Je confirme aussi !

Quelle heure précisement ?
On se retrouve à quel point de RDV ?

J'ai personnellement une préférence pour la pizza sur le resto coréen mais à vous de voir je suivrais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fredden
Maître gnome
Maître gnome
Fredden


Messages : 934
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Melun

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:32

Ok pour moi Samedi midi, Vers republique c parfait pour moi et peu importe la bouffe (j'ai reussi à manger du zebre, du crocodile etc.. alors je peu tout manger maintenant Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:43

Fredden a écrit:
Ok pour moi Samedi midi, Vers republique c parfait pour moi et peu importe la bouffe (j'ai reussi à manger du zebre, du crocodile etc.. alors je peu tout manger maintenant Smile.

Ca doit être bon ça! xD

Donc nous avons :

Naza, Fredd, Djoba, Deimos, Vink, Fém, Dourêve (c'est qui? oO), Bouch et moi. Donc 9. D'autres volontaires afin que je réserve?
Comme ce serra Pizza, je propose soit "Pizza pino" grande chaine de pizza, soit une petite pizzeria à coté, si vous en connaissez une bonne faite le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 11:58

Arf, étant fan de mets coréens je suis un peu déçu, mais vamos pour la pizza alors !

Et Dourêve est un/une Odysseus, voyons ! Enfin venant d'un chevalier de la mort qui ne connaît même pas l'ensemble de ses congénères guildeux, ça ne m'étonne pas de toi !

Par contre, dans ta liste, y'aurait pas comme des erreurs ??

Fem m'avait dit qu'elle travaillait et qu'elle ne pourrait pas être là le samedi midi... T'as eu un retour contraire depuis ?

Sinon on se dit quoi ? 12h tous en formation de combat devant Habitat ?

Par ailleurs, je connais forcément mon frère ainsi que Dédé et Vink de visu... J'ai aussi le portable de Djoba et j'ai eu l'occasion de voir sa bouille sur le fofo... Je pense qu'on se retrouvera facilement si on a un pts de RV clair et précis, mais n'hésitez pas à (re)consulter la section photomaton du fofo ça vous donnera déjà une petite idée des têtes que vous allez rechercher

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nazaroth
Maître gnome
Maître gnome
Nazaroth


Messages : 550
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 47
Localisation : Paris

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:03

Sinon dans le genre grosse chaîne basée sur Répu et qui peuvent accueillir facilement un groupe de 9, je citerai aussi La Taverne de Maitre Kanter, L'Indiana... et euh... McDo (bon ok je sors !!!!).

Perso, la Pizza Pino ça me va bien, mais bon voilà peut y avoir d'autres possibilités en cas d'allergie avérée à la pizzouille !

Et enfin... Melios... Tu pourrais au moins faire l'effort de traîner Vyvy avec toi !!!!! oO

On veut Vyvy, on veut Vyvy !!
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:17

Oki donc 8. Je ne savais pas si elle venait ou pas :/
La taverne de maitre kanter c'est un peu hors de prix comme Léon de Bruxelles non? L'Indiana, je ne connais pas. 8 au coréen sachant que les tables ne sont pas déplaçables ça va être tendu xD

Sinon, 12H à Habitat cela me conviens ^^
Tout le monde est d'accord pour Pizza donc?

Et oubliez Verdandi, elle ne viendra pas même sous la menace :p


Revenir en haut Aller en bas
dourêve
Gnome timide
Gnome timide



Messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2009

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 12:36

Ok pour république demain devant habitat, je vais essayer de trouver.
En effet j'ai l'intelligence de ma druidesse doureve ou d'un guerrier alors vous imaginez.
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 15:05

Bon, je réserve chez Pizza Pino pour 8 personne demain midi?
Revenir en haut Aller en bas
Melios
En voie de gnomisation
En voie de gnomisation



Messages : 68
Date d'inscription : 19/04/2010

Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:10

Bon, j'ai réservé au nom de Melios, on s'attend devant Pizza Pino à Midi? Les retardataires nous rejoindront à table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pot parisien ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un pot parisien ?   Un pot parisien ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pot parisien ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quatre :: Au coin du feu :: Discussion (tavernier une bière!)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser